Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 21:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: presentation
MessagePublié: 26 Août 2012, 11:40 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

bonjour à tous,

moi c'est stevens du mans, j'ai 33 ans...

depuis un petit moment, je m'informe sur les phénomènes d'UFO. j'ai lu l'article sur le mothman, ce qui m'a permit de découvrir sur ce forum.

donc, je voulais apporter mon petit témoignage au sujet de "mothman". j'étais en vacance à st Malo en 2001. un soir avec mon frère on va se promené vers les blockhaus. il fait presque nuit noir et on n'avait pas de lampe... donc on aperçoit un peu les blockhaus et vers l'un de ces blockhaus, on aperçoit comme deux yeux, en forme de yeux de chat, mais bien plus gros et surtout ils éclairaient rouge ( pas de lumière ). on ne pouvait que voir ces yeux rouge comme il faisait plutôt noir. les yeux étaient à environ 1m à 1m20 du sol et nous regardait sans bouger ! nous à ce moment on devait être à 800m environ. avec mon frère, on continu à marcher ( à petit pas ) en se demandant: c'est quoi !?. la première pensée était qu'il s'agissait d'un animale sauvage... mais après avoir fait deux ou trois mètres vers la direction de ces "yeux rouge", les yeux se sont surélevés d'un coup ( redresser ) à une hauteur de 2m ou plus !! là, s'en même se parler avec mon frère, on a fait demi-tour en courant le plus vite possible...

voilà, n'ayant pas eu le courage d'aller voir de plus près je ne sais pas ce que c'était mais une chose est sur, c'est qu'il n’existe pas quelque chose qui a des yeux rouge qui éclair dans la nuit sans avoir une source de lumière et pas aussi gros ni même à une hauteur de plus de 2m !!

voici mon facebook ou il y a plusieurs "information" sur le UFO:

facebook.com/terre.bleue.90

a+

Sujet du message: Re: presentation
MessagePublié: 26 Août 2012, 12:00 
Banni
Banni
Hors-ligne

Bonjour, il était quelle heure ?

Certifié sans chat.

MessagePublié: 26 Août 2012, 12:06 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

salut NEMROD34,

il était vers 23H ou minuit voire plus...

MessagePublié: 26 Août 2012, 12:08 
Banni
Banni
Hors-ligne

Merci, j'ai un piste à suivre pour cette histoire, tu pourrais via google maps éventuellement google street me donner l'emplacement exact ?

Certifié sans chat.

MessagePublié: 26 Août 2012, 15:35 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

cela date... pour le moment, seul chose que je peux dire. le camping où nous étions, ce trouvait à proximité d'un site de blockhaus comme nous y sommes aller à pieds. puis je suis pas sur que c'était à st malo même, mais plus rothéneuf à voir aussi. je vais me renseigner pour trouver le lieu exact.

mais c'est quoi ta "piste" ?

MessagePublié: 26 Août 2012, 16:25 
Membre
Membre
Hors-ligne

Bonjour à vous Stevo et Image

Ne s'agirait-il pas des blockhaus de la pointe du Meinga sur la commune de St Coulomb ?

MessagePublié: 26 Août 2012, 18:29 
Banni
Banni
Hors-ligne

Citer:
cela date... pour le moment, seul chose que je peux dire. le camping où nous étions, ce trouvait à proximité d'un site de blockhaus comme nous y sommes aller à pieds. puis je suis pas sur que c'était à st malo même, mais plus rothéneuf à voir aussi. je vais me renseigner pour trouver le lieu exact.
mais c'est quoi ta "piste" ?

Hé bien sans endroit précis ni rien elle s'évanouit...
Comme les souvenirs ... :mrgreen:

Certifié sans chat.

MessagePublié: 26 Août 2012, 19:52 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

salut Leonidas, merci :D

voilà l'endroit normalement:

http://maps.google.fr/maps?q=le+nicet+st+malo&hl=fr&ll=48.680137,-1.987777&spn=0.001048,0.003221&oe=utf-8&client=firefox-a&hq=le+nicet&hnear=Saint-Malo,+Ille-Et-Vilaine,+Bretagne&t=h&z=19

MessagePublié: 26 Août 2012, 20:34 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Peut-être ton frère s'en souviendra-t-il plus précisément ? En as-tu parlé avec lui ?
(Idéalement, il faudrait lui demander son témoignage sans lui raconter le tien avant, pour ne pas l'influencer)

Deux choses que je ne saisis pas :

stevo a écrit:
bonjour à tous,

moi c'est stevens du mans, j'ai 33 ans...

depuis un petit moment, je m'informe sur les phénomènes d'UFO. j'ai lu l'article sur le mothman, ce qui m'a permit de découvrir sur ce forum.

donc, je voulais apporter mon petit témoignage au sujet de "mothman". j'étais en vacance à st Malo en 2001. un soir avec mon frère on va se promené vers les blockhaus. il fait presque nuit noir et on n'avait pas de lampe... donc on aperçoit un peu les blockhaus et vers l'un de ces blockhaus, on aperçoit comme deux yeux, en forme de yeux de chat, mais bien plus gros et surtout ils éclairaient rouge ( pas de lumière ).

Je ne comprends pas ce que veut dire "éclairaient rouge (pas de lumière)", émettaient-ils de la lumière ou pas ?

Citer:
on ne pouvait que voir ces yeux rouge comme il faisait plutôt noir. les yeux étaient à environ 1m à 1m20 du sol et nous regardait sans bouger ! nous à ce moment on devait être à 800m environ. avec mon frère, on continu à marcher ( à petit pas ) en se demandant: c'est quoi !?. la première pensée était qu'il s'agissait d'un animale sauvage... mais après avoir fait deux ou trois mètres vers la direction de ces "yeux rouge", les yeux se sont surélevés d'un coup ( redresser ) à une hauteur de 2m ou plus !! là, s'en même se parler avec mon frère, on a fait demi-tour en courant le plus vite possible...

800 mètres, vraiment ? Ça paraît être une très grande distance pour distinguer des yeux, non ? :think:

Citer:
voici mon facebook ou il y a plusieurs "information" sur le UFO

Peux-tu copier les éventuelles informations pertinentes ici, pour les gens qui n'utilisent pas Fecebook ? Par "UFO", veux-tu dire les lumières (?) rouges que tu as aperçues ce soir-là ?

Question idiote : ne pouvait-il pas juste s'agir de deux personnes en train de fumer qui se sont relevées à votre approche ?

MessagePublié: 26 Août 2012, 21:36 
Membre
Membre
Hors-ligne

Bien vu Paul Image
Effectivement, vu la distance alléguée et la configuration des lieux, la cigarette parait être assez indiquée comme source du phénomène.
Mais attendons l'autre témoignage.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure