Peut-être ton frère s'en souviendra-t-il plus précisément ? En as-tu parlé avec lui ?
(Idéalement, il faudrait lui demander son témoignage sans lui raconter le tien avant, pour ne pas l'influencer)
Deux choses que je ne saisis pas :
stevo a écrit:
bonjour à tous,
moi c'est stevens du mans, j'ai 33 ans...
depuis un petit moment, je m'informe sur les phénomènes d'UFO. j'ai lu l'article sur le mothman, ce qui m'a permit de découvrir sur ce forum.
donc, je voulais apporter mon petit témoignage au sujet de "mothman". j'étais en vacance à st Malo en 2001. un soir avec mon frère on va se promené vers les blockhaus. il fait presque nuit noir et on n'avait pas de lampe... donc on aperçoit un peu les blockhaus et vers l'un de ces blockhaus, on aperçoit comme deux yeux, en forme de yeux de chat, mais bien plus gros et surtout ils éclairaient rouge ( pas de lumière ).
Je ne comprends pas ce que veut dire "éclairaient rouge (pas de lumière)", émettaient-ils de la lumière ou pas ?
Citer:
on ne pouvait que voir ces yeux rouge comme il faisait plutôt noir. les yeux étaient à environ 1m à 1m20 du sol et nous regardait sans bouger ! nous à ce moment on devait être à 800m environ. avec mon frère, on continu à marcher ( à petit pas ) en se demandant: c'est quoi !?. la première pensée était qu'il s'agissait d'un animale sauvage... mais après avoir fait deux ou trois mètres vers la direction de ces "yeux rouge", les yeux se sont surélevés d'un coup ( redresser ) à une hauteur de 2m ou plus !! là, s'en même se parler avec mon frère, on a fait demi-tour en courant le plus vite possible...
800 mètres, vraiment ? Ça paraît être une très grande distance pour distinguer des yeux, non ?
Citer:
voici mon facebook ou il y a plusieurs "information" sur le UFO
Peux-tu copier les éventuelles informations pertinentes ici, pour les gens qui n'utilisent pas Fecebook ? Par "UFO", veux-tu dire les lumières (?) rouges que tu as aperçues ce soir-là ?
Question idiote : ne pouvait-il pas juste s'agir de deux personnes en train de fumer qui se sont relevées à votre approche ?

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.