Ben oui...
Je me dis que ce n'est pas parce que je suis modératrice et là depuis à peu près le début ( ou presque... ) que je devrais m'abstenir de faire une petite présentation...
Alors voilà, dans la vraie vie - si tant est qu'il en fût une... - je m'appelle Cécile, j'ai 20... ah non, mince, 26 ans ( m'y f'rait jamais...

), je suis fonctionnaire ( pas de vannes, hein... de toute façon, on me les a toutes faites...

)...
Je m'intéresse à plus ou moins tout ce qui touche à la nébuleuse du mystère, je n'ai pas véritablement de sujet où je suis à la pointe, je dirais que je suis dilettante en tout...
Par convictions personnelles, je dirais que je suis "croyante" ( puisqu'il faut bien utiliser un terme, mais bon, j'ai tendance à penser que les mots sont souvent réducteurs de l'idée qu'ils sont censés exprimer ), dans le sens où je pense que ce qui "existe" ne se limite pas à ce qui relève de la "matière" au sens général, et que notre propre existence ne se limite pas à son expression dans le monde physique.
Ce qui ne signifie pas pour autant que je sois prête à croire tout et n'importe quoi... même si ma conception du "réel" et du domaine du possible est plus extensible.
Mes autres passions sont les chevaux et l'équitation ( point de compétition, juste le plaisir de monter me suffit ), et les animaux en général, la Nature, les p'tites fleurs et les p'tits oiseaux ( je suis du genre contemplative...

... également le cinéma et la littérature, et à mes heures perdues, j'écris 2 ou 3 p'tits trucs...
Et bien, je pense qu'on a fait l'tour...