patrice a écrit:
En découvrant les sujets , je me rends compte que j'ai bien plus affaire des sceptiques qu' des étudiants du paranormal ,
Mais nous étudions le paranormal, justement. C'est pour ça qu'on est sceptiques : on s'aperçoit qu'en fait, en creusant un peu scientifiquement, y a pas grand-chose qui tient franchement debout. Du coup certains font l'amalgame entre ceux qui ne croient en rien parce-qu'ils-sont-méchants et ceux qui ne croient à aucune explication "paranormale" parce que ce n'est pas très cohérent scientifiquement.
Citer:
je vous conseille d'étudier la réponse à Nioutaik et de regarder objectivement les choses...
Si "être objectif" c'est "gober tout ce qu'on raconte", alors je crains de ne pas l'être
Citer:
Je suis pas contre mon inscription ici . Et suis pret à ferrailler quelque peu. dans le respect.
Malgré certaines fois où certains d'entre nous ont parlé un peu sec (mais il y a eu explications), je pense qu'on peut se targuer d'avoir toujours débattu dans le respect ici ! Donc bienvenue parmi nous.