Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:39

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 01 Janvier 2020, 18:24 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Je suis perplexe. Et je dois bien avouer que je ne parviens absolument pas à m'imaginer la bête.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 02 Janvier 2020, 09:54 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Et j'ai l'horrible impression que même une photo ne nous aiderait guère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 27 Janvier 2020, 21:01 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Décembre 2019, 20:10
Messages: 34
il intègre de façon spécifique sous forme synergique tout ce qui concerne votre action mentale individuelle dans le domaine de la gravité et de sa réduction.il coordonne le subconscient et met tout dans le même espace mental. Autrement dit il fait de la défragmentation, ce qui permet plus d'harmonie(j'ai constaté ce fait) et augmente les dispositions méthodiques. Très utile si il y a d'autre éléments d'investigation qui situent le mental dans une référence expérimentale. Je souligne au passage qu'il est fort utile de savoir contrôler sa pensée voir de la rendre totalement abstraite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 27 Janvier 2020, 21:39 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Décembre 2019, 20:10
Messages: 34
Pochel a écrit:
Je suis perplexe. Et je dois bien avouer que je ne parviens absolument pas à m'imaginer la bête.

je vous comprend . Si par exemple vous avez un problème avec votre voiture, votre acuité habituelle est modifié ; il se peut que vous soyez galvanisé mentalement vis à vis de ce problème. Tout les éléments qui participent à la solution vous trotte dans la tête ; vous vous faite fort de résoudre çà le plus vite possible. C'est aussi comparable à l'énergie cinétique des fusées qui se déplacent dans l'espace. Cet appareil est sur la même longueur d'onde, ce n'est pas habituel; l'intérêt d'un appareil est de faciliter la vie et là avec cet construction je me facilite la vie.Comme j'ai un peu d'expérience j'évite l'usage exclusif des symboles ;J'intègre une vitalité harmonique , une économie d'énergie.
C'est donc aussi comparable à l'énergie cinétique des fusées qui se déplacent dans l'espace.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 27 Janvier 2020, 21:55 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Décembre 2019, 20:10
Messages: 34
Bonjour Shertan,

Pourrais-tu s'il te plaît nous décrire l'instrument qui améliore la gravitation ? Et quelques autres, aussi, ce serait bien... Je suis fort curieuse

Deuxième instrument :Appareil permettant d’améliorer les denrées alimentaires, les fruits, la viande, le pain les jus et l’eau bien sûr. les critères sont pour une part des critères bio et ensuite ceux obtenus dans les expériences nombreuses qui ont précédés la création de l’appareil et qui permette de situer les valeurs mentales. Le système est un catalyseur amplificateur qui n’utilise aucune forme d’énergie physique tel que l’électricité ou le magnétisme ou même certaines radiations ; le système est activé et contrôlé mentalement avec pour objectif de d’être très proche de l’actif mental naturel . Bien sûr tout ça n’a rien d’évident au départ.
Description : l’appareil est composé de trois parties qui se suivent. La longueur de l’appareil est de 50 cm. Une planche en bois reçoit tous les éléments .Le plateau en zone extrême qui peut recevoir une assiette, un bol ou un verre, sur la partie médiane, bloquée par la planche de support, une lentille optique sur laquelle est collé un petit cône en bois avec un sommet creux; la position du cône dépend de certain critères intuitifs simples et détendus. A l’autre extrémité l’émetteur motivateur qui est composé d’un vieux verre dans rempli par une structure composé d’un tube en métal bouché à une extrémité par un cylindre en matière organique tendre (liège)dans laquelle ,au centre, une aiguille en acier est planté et sort légèrement du tube . Le tube est maintenu dans le verre au centre par un assemblage de bois qui participe à l’interactivité dynamique de l’ensemble. Le verre est posé et maintenue par une structure en bois en position horizontale avec l’ouverture en direction de la loupe et dans son axe. À l’arrière du verre, un émetteur en bois ( 7 cm sur 2 de large et 5 de hauteur ) qui a la forme d’une coque avant de bateau ; il est fendu dans la partie haute un peu comme un piston de voiture et reçois pour la fente la plus haute une pointe symétrique en fil de fer avec une zone terminale qui a la forme d’une petite antenne ; pour la partie basse un fil de cuivre qui ceinture l’émetteur et fini en s’enroulant autour de la zone terminale du fil du dessus. Cette forme d’émetteur est très ancienne et très utile pour dynamiser une relation mentale dans une vision axiale et frontale. Enfin parallèlement à la planche de support une autre planchette de 20 cm sur 4 de large qui reçois une sorte de clavier surélevé pour poser juste 3 doigts pendant l’opération qui peux durer moins d’une minute .l’opérateur qui voit l’appareil de façon panoramique et envoi par l’intermédiaire de ses doigt un faisceau de conscience négative qui le rend compatible avec le système . Au final l’aspect est très esthétique et fait penser à un laser expérimental. :ugeek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 27 Janvier 2020, 23:00 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Shertan qui répond à Shertan...? Je suis perplexe :think:
Tu n'aurais quand-même pas osé créer un deuxième compte pour te donner la réplique...?

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 27 Janvier 2020, 23:07 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Pochel a écrit:
Shertan qui répond à Shertan...? Je suis perplexe :think:
Tu n'aurais quand-même pas osé créer un deuxième compte pour te donner la réplique...?


Édit : ah non, c'est que tu cites DragoMath sans utiliser les balises de citation. Désolé.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 05 Février 2020, 12:38 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Shertan, je suis désolée, mais même après une réflexion de plusieurs jours, je ne trouve rien à te répondre qui me permette de rester polie. Je vais donc renoncer.

EDIT : après consultation de ma sœur qui a lu ce fil, tes ... heu... instruments nous font penser :
- aux siphons à Joncheruines de Xénophilius Lovegood dans Harry Potter (Les Reliques de la Mort, chapitre 20) (pour ma part)
- au Jabberwocky de Lewis Carroll (pour ma sœur)

Sont-ce là tes inspirations ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 05 Avril 2020, 00:18 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Décembre 2019, 20:10
Messages: 34
DragoMath a écrit:
Shertan, je suis désolée, mais même après une réflexion de plusieurs jours, je ne trouve rien à te répondre qui me permette de rester polie. Je vais donc renoncer.

EDIT : après consultation de ma sœur qui a lu ce fil, tes ... heu... instruments nous font penser :
- aux siphons à Joncheruines de Xénophilius Lovegood dans Harry Potter (Les Reliques de la Mort, chapitre 20) (pour ma part)
- au Jabberwocky de Lewis Carroll (pour ma sœur)

Sont-ce là tes inspirations ?

Non, ce dont je parle est nettement antérieur.
Bien aujourd'hui j'ai un peu de temps pour faire la description de cet appareil qui permet d'améliorer la lumière . Ce qui est sûr c'est que les critère d'améliorations sont liés à l'espace dans lequel je travaille là ou potentiellement le sens de la concrétisation est le plus important.
C'est plus exactement un ensemble de trois éléments qui sont spatialement indépendants les un des autres .voyons déjà le plus simple . Il s'agit d'une feuille de papier d'imprimante bien blanche ; il faut en faire un cylindre que l'on fixe à l'aide d'une agrafe en haut et en bas de la page .On choisi la longueur de la page pour faire un cylindre de 7 cm de diamètre c e qui est approximativement le diamètre d'une lampe. Une fois le cylindre acquis mettez le à la verticale regardez le d'un peu haut de façon à voir l'ellipse. Vous devrez le prendre dans vos doigt ,d'une main et de l'autre avec un ciseau vous devrez découper cet ellipse afin de pouvoir voir un cercle . vous avez devant vous maintenant un cylindre avec un sommet en pente. l'intérêt du cylindre est qu'il intègre consciencieusement la valeur solide d'une ampoule allumée. c'est pour ça qu'il à une valeur certaine dans l'actif de la démarche.
le deuxième éléments est lui aussi constitué d'un cylindre mais il est conique et ressemble un peu à un chorten tibétain. Sur ce cylindre j'ai intégré deux disques en carton fin, percés d'un cercle en leur centre , qui sont relatif aux différentes polarités que l'on peut observer chez les objets qui contiennent quelque chose. Une ampoule électrique est un contenant très particulier car il contient du vide ou de la lumière et du vide. Cette observation n'est pas de première évidence bien entendu ,c'est un peu comme la Rom d'un programme informatique. Il y a un cercle pour le bas de la "tige "centrale et un autre pour le haut .Chaque cercle reçois les inscriptions qui reproduisent une certaine quantité des valeurs internes des polarités qui lui sont propre ;c'est là encore une activité qui nécessite d'être assez proche de son moi subconscient qui enregistre ce genre d'information. Pour ce qui peut être absent il suffit de dessiner des petits triangles ou ronds pleins de couleur noir. Le cercle du bas est immobile celui du haut peu tourner autour de son axe.
le troisième élément est relatif à la lumière extérieur par beau temps .il est constitué d'un triangle fait du même carton que l'élément précédent et reçois aussi des inscriptions lié à la lumière extérieure vue de l'intérieure (assez logique) .le triangle est assez petit pas plus long que le petit doigt de la main.il repose à plat sur un support en bois qui à la forme d'un pied de champignon finalisé au sommet par un triangle horizontal .l'aspect global des inscriptions ressemblent à un labyrinthe sans angle droit. Faire ce genre de travail n'est pas fatigant c'est même très bénéfique à la vitalité individuelle; le sommeil est grandement amélioré. L'utilisation est simple .Quand vient le soir et que les lumière sont allumé vous bougez très légèrement le cercle supérieure dans un sens ou dans l'autre .Généralement les lampes de l'appartement au bout de quelque seconde diffuse une lumière beaucoup plus conviviale. le troisième élément doit resté en satellite dans l'environnement proche de l'élément avec les deux cercles quelques fois si on transite le potentiel sur le cylindre en papier cela agit sur la musique . Notamment la musique classique qui parait beaucoup plus noble. J'apprécie vraiment ce truc étonnant.
Le plus simple pour comprendre c'est de contempler une chose telle qu'elle est quelque soit sont état et de se demander en même temps ce que l'on peut faire pour lui conférer une nouvelle vitalité. Ce genre de comportement est pris en compte par les forces naturelles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePublié: 05 Avril 2020, 00:32 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Décembre 2019, 20:10
Messages: 34
Pochel a écrit:
Shertan qui répond à Shertan...? Je suis perplexe :think:
Tu n'aurais quand-même pas osé créer un deuxième compte pour te donner la réplique...?

juste une mauvaise manipulation. j'ai les doigts qui fourchent de temps en temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze