Bonjour à toutes et à tous.
Pour mon premier poste sur ce forum, je risque de ne pas faire très original.
25 ans, de sexe masculin, je vis actuellement en Australie, dans le Queensland, à 45 minutes de Brisbane, sur la Gold coast pour être précis. Je vous salue donc de l’autre côté du globe, en mangeant du kangourou grillé !
J'ai découvert ce site par le biais de plusieurs sources.
La première est le forum paranormal-fr, que je lis très souvent mais dans lequel je n’ai jamais posté.
La seconde est l’excellent blog de l’un d’entre vous, grâce à qui je ne verrais plus jamais les cochons d’inde de la même façon (mais je suis prêt désormais à faire face à cette espèce vicieuse !). Il se reconnaîtra

.
Je suis intéressé depuis longtemps par les phénomènes paranormaux en général, plus particulièrement par les ovnis et la cryptozoologie.
J’adore aussi en apprendre plus sur les mythologies, croyances et bizarreries de notre monde. A ce titre j’adore la partie dossier de ce site.
Concernant les loisirs, j’aime le jeu de rôle (d&d en particulier, classique mais efficace), courir avec mon chien et jouer à un bon jeu vidéo entre amis. Je suis aussi un grand fan des cartoons comme south park, family guy, les simpsons ou encore d’american dad.
Enfin, je suis passioné par les perroquets.
Voilà, voilà, ma petite présentation est finie. J'espère que vous m'accepterez parmis vous