Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024, 00:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 14 Mars 2011, 20:40 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 14 Mars 2011, 20:12
Messages: 8
Me revoilà,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, il m'est arrivé quelques petites choses.

Outre les voix que j'ai put entendre mais étant jeune à l'époque , ca peut être dut à une hallucination auditif il m'est arrivé 3 petites choses :

- Là encore j'était petit et j'opte pour une hallucination visuel ce coup ci (encore une fois par rapport à l'age) : un soir dans mon lit je me suis allongé sur le ventre et face à moi j'avais ma bibliothèque, jusque là tout va bien sauf que voilà : une petite ombre est apparut , cette ombre représentait une souris (si si) sur deux pattes un sac sur le dos , l'ombre c'est déplacé puis elle c'est arrêté au milieu, elle a tournée sa tête vers moi puis est repartit et a disparut. Comme je l'ai dit j'opte pour une hallucination ou alors la petite souris existe vraiment mais j'avais pas perdu mes dents à l'époque donc qu'es ce qu'elle faisait là ?

Les deux autres "expériences" je ne les aient pas vécu seul :

- En vacances avec mon père en Charente Maritime, on a décidé d'aller visiter un chateau et aprés sur le coté il y'avait une sorte de chemin libre d'accés et accessible depuis l'enceinte du chateau qui menait à des grottes, la route était DROITE et quand je dis DROITE c'est vraiment DROITE jusqu'a un moment où elle tourne sec vers la gauche , donc me voilà avec mon pére en direction des grottes sur cette route DROITE on voit d'un coup une famille arriver du virage bon là encore rien de spécial, mais voilà on croise la famille et petite précision, ils étaient tous habillés en noir et avez l'air "triste" bref on les croises et mon pére me dit "On aurait dit la famille Adams" et ce 30sec aprés les avoir croisés et de là on se retourne et ... PLUS PERSONNE , sur une ligne droite c'est quand même assez étrange ? étant donné que j'était avec mon pére et que donc je ne suis pas le seul à l'avoir vu ! et là je ne sais toujours pas ce que ca peut être oO

- Avec un ami, on était en camping et un soir on décide de trainer dans le camping en faisant un peu les foufous dans les allées , les allées sont parsemés de grosses lampes en fonctionnement , les lampes sont au sol, bref on s'amuse puis un moment je décide de monter sur une lampe pour imiter un super hero et je vois mon pote figé sur place qui ne me répond même plus alors moi aussi évidement je bloque et je tourne ma tête et là face à nous , de nul part : une femme au milieu de l'allée avec un cadi (si si) , on parle d'elle avec mon pote et aucune réaction de sa part , il était genre 23h30 - 00h ... evidement on a prit nos jambes à nos coup parceque comment une femme avec un cadi a put arriver en plein milieu de la route sans bruit à coté de nous sachant que tout était éclairé sans qu'on la voit arriver ?

Conclusion, mes histoires sont un peu étrange et peuvent paraitre inventés mais non, je les aient vraiment vécue et j'y pense toujours en revoyant chaque scéne au détail prêt !

Je ne sais toujours pas comment expliquer ca mais je sais que ca, ca m'a foutu la trouille à vie !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mars 2011, 20:48 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
xVincex a écrit:
- Là encore j'était petit et j'opte pour une hallucination visuel ce coup ci (encore une fois par rapport à l'age) : un soir dans mon lit je me suis allongé sur le ventre et face à moi j'avais ma bibliothèque, jusque là tout va bien sauf que voilà : une petite ombre est apparut , cette ombre représentait une souris (si si) sur deux pattes un sac sur le dos , l'ombre c'est déplacé puis elle c'est arrêté au milieu, elle a tournée sa tête vers moi puis est repartit et a disparut. Comme je l'ai dit j'opte pour une hallucination ou alors la petite souris existe vraiment mais j'avais pas perdu mes dents à l'époque donc qu'es ce qu'elle faisait là ?


Est-ce que tu venais de te réveiller ? Est-ce que tu as essayé de bouger ?
Ca pourrait être un cas de paralysie du sommeil. Ceci dit, dans ce cas, apercevoir une souris est une hallucination peu commune.

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mars 2011, 22:42 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 14 Mars 2011, 20:12
Messages: 8
Merci pour ta réponse.

Cependant, non j'allais me coucher justement (à l'époque y devait être 21h maximum) et sur le coup je ne me rappel pas avoir bouger enfin, si c'est plus ou moins à ce moment là qu'elle a disparue.

D'ailleurs depuis, je n'ai plus jamais regardé le dernier étage de cette bibliothèque (que j'ai toujours) et j'ai même "peur" de regarder le dernier étage (enfin quand je dis dernier c'est celui au ras du sol) de toute les bibliothèques.

Mais je vais quand même regardé ce qu'explique le lien que tu as mis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mars 2011, 22:45 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 14 Mars 2011, 20:12
Messages: 8
Dans l'article il est écrit

Citer:
"se trouve dans l'incapacité du bouger pendant plusieurs minutes. "


Et je n'ai jamais était incapable à ce moment là de bouger , enfin je pense (j'avais 7-8ans à l'époque donc j'ai peut être oublié ca)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mars 2011, 07:57 
Sceptique sarcastique
Sceptique sarcastique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Septembre 2010, 13:38
Messages: 383
Localisation: Sud Ouest
Concernant la vieille au cady, si vous faisiez les idiots, vous n'étiez sans doute pas focaliser sur autres choses que vos activités, donc elle a très bien pu arriver sans que vous vous en rendiez compte.
Ensuite, camping, minuit, 2 jeunes... combien de grammes dans chaque poche ?

_________________
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à construire des limaces.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mars 2011, 15:06 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
xVincex , je me permets simplement de te rendre attentif au fait que nous accordons une certaine importance à la grammaire et à l'orthographe sur ce forum. Nous te demanderons donc de faire un petit effort à ce niveau là ;)

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mars 2011, 16:11 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 14 Mars 2011, 20:12
Messages: 8
Concernant l'orthographe et cie, j'ai jamais était bon : je fais de mon mieux

Ensuite :

tapioka a écrit:
Concernant la vieille au cady, si vous faisiez les idiots, vous n'étiez sans doute pas focaliser sur autres choses que vos activités, donc elle a très bien pu arriver sans que vous vous en rendiez compte.
Ensuite, camping, minuit, 2 jeunes... combien de grammes dans chaque poche ?


Ahahaha c'est assez drôle ca :) j'aime bien les gens qui tentent de parler sans savoir :) alors je vais faire une précision : je suis Straight Edge depuis fiouuuuu je compte même plus le nombre d'année ce qui veut dire que je ne consomme rien du tout ni drogue ni alcool :)

Ceci étant, libre à toi de ne pas me croire mais si tu peux simplement éviter ce genre de commentaires assez stupide ca serait cool.

Puis sur une route quasi entièrement éclairée, expliques moi comment on aurait put la louper et puis, un femme , en plein milieu des allées d'un camping, avec un cadi, en pleine nuit : même si on aurait pas fait attention, elle : elle faisait quoi là ? oO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mars 2011, 16:27 
Sceptique sarcastique
Sceptique sarcastique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Septembre 2010, 13:38
Messages: 383
Localisation: Sud Ouest
Monsieur est susceptible donc.
Tu m'excuseras d'avoir pu émettre l'hypothèse que les conditions faisaient penser à une situation de ce genre. :roll:
xVincex a écrit:
j'aime bien les gens qui tentent de parler sans savoir :)

Dans ce cas ne pose pas de question si tu n'es pas prêt à lire toutes les hypothèses envisageables. Tu aurais commencer par spécifier ton attitude vis à vis de l'alcool et de la drogue, ça m'aurait évité de lire
xVincex a écrit:
ce genre de commentaires assez stupide

Quand à la vieille au cady, je ne répondrai donc pas puisque tu aimes les gens qui tentent de parler sans savoir.

_________________
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à construire des limaces.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mars 2011, 16:33 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5608
Citer:
Tu m'excuseras d'avoir pu émettre l'hypothèse que les conditions faisaient penser à une situation de ce genre.


C'est une hypothèse à prendre compte certes, mais tu aurais pu la formuler avec plus de tact, de manière à ce que cela ne passe pas pour une plaisanterie douteuse.

Maintenant, pas la peine de grimper sur ses grands chevaux, et tout le monde en revient au sujet de départ. ;)

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mars 2011, 17:21 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 14 Mars 2011, 20:12
Messages: 8
Personnellement, je ne vois pas pourquoi j'aurais du me justifier à ce sujet. Excuses moi si tout les jeunes ne sont pas comme tu le penses :$

Et non je ne suis pas susceptible, comme je l'ai dit : je n'aime pas les gens qui pensent tout savoir des autres

Citer:
"Ensuite, camping, minuit, 2 jeunes... combien de grammes dans chaque poche ?"


Parceque si on part la dessus, alors on peut résoudre toutes situations : la vision de spectres et/ou d'OVNI sont du à l'alcool et à la drogue, conclusion TOUT LES TÉMOINS étaient sous l'emprise de substance.

Bref, je clos ma parenthèse. Penses que je suis susceptible (après tout tu as le droit surtout qu'a priori tu sais tout des autres quand je lis ton hypothèse) au fond ca m'est égal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze