Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 06:42

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vision de la trinité?
MessagePublié: 20 Août 2014, 00:18 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 17 Août 2014, 19:26
Messages: 53
Localisation: Montreal
Bonjour,

Voici une présentation d'une vision que j'ai eu l'occasion de voir à 2 reprises. D'abord, j'aperçois un trèfle et ensuite il se transforme en lumière immense en forme de sphère entouré de 2 anneaux qui tourne l'un dans l'autre autour de la sphère. Tout ce système était en or, c'était majestueux et paisible. J'avais jamais vu cela de ma vie. Le plus impressionnant, c'est le trèfle qui se transforme... J'étais éveillé au moment de cette vision et ne prend aucune drogue, alcool.

D'après mes recherches, ce serait un noeud de trèfle qui ne se dénoue pas. Le triquetra, le symbole dont le nœud de trèfle celtique est un exemple. Il était accompagné d'une sphère intérieur en or, la sphère était pleine comme une boule. Les 2 anneaux en or qui tournaient l'une dans l'autre autour de la sphère seraient le trèfle que j'ai vu au début. Avant ces visions, je n'avait aucune connaissance en géométrie de ce genre. C'était tellement parfait que je n'ai pas encore réussie a trouver l'équivalent par une image sur internet. Quelque chose qui lui ressemble, sans plus.

Une chose de plus, c'était comme dans moi.
En passant, je ne suis pas croyant, même si je suis baptisé catholique.
Je n'ai jamais eu de migraine de ma vie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vision de la trinité?
MessagePublié: 22 Août 2014, 06:49 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 30 Juin 2013, 19:06
Messages: 37
Bonjour.

Dans ton message, tu décris ta vision, mais tu ne parles pas du contexte où cette vision t'es apparu.
Dans ce forum, nous pouvons parfois donner des explications aux gens sur les expériences qu'ils font. Mais sans ce type de détail, nous ne pouvons pas te répondre, et certainement pas gloser sur la signification que toi-même tu en donnes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vision de la trinité?
MessagePublié: 23 Août 2014, 16:21 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 17 Août 2014, 19:26
Messages: 53
Localisation: Montreal
fabcdlc a écrit:
Bonjour.

Dans ton message, tu décris ta vision, mais tu ne parles pas du contexte où cette vision t'es apparu.
Dans ce forum, nous pouvons parfois donner des explications aux gens sur les expériences qu'ils font. Mais sans ce type de détail, nous ne pouvons pas te répondre, et certainement pas gloser sur la signification que toi-même tu en donnes.


Le contexte de cette vision: A cette période, j'était sans travail, un peu sans avenir. J'était étendu sur mon lit, sans dormir les 2 fois. Un peu comme un rêve éveillé! Les visions ont eu lieu dans la même année, mais pas dans la même ville. Les 2 villes séparés d'environ 100 km, j'avais déménagé. J'était seule les 2 fois. Le soleil était radieux les 2 fois(sans nuages), mais j'étais à l'intérieur. Cette chose m'avait procuré un sentiment de bien être.

Pour la signification que j'en donne: je ne suis certain de rien. J'accepte les autre idées!

Était-ce un genre de protection?
Le char de Dieu?
Une simple hallucination, qui veut rien dire?

Peut-être que les Celtes qui figurait ce symbole semblable sur les pierres, avaient des visions ou des rêves comme les miens. Je me voit mal graver cette vision sur une pierre, cela donnerait comme eux ou pires.

Une chose est sure, je n avait aucune connaissance de ce symbole avant ces visions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze