Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:55

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma derniere expériences
MessagePublié: 02 Décembre 2019, 16:38 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 02 Décembre 2019, 16:10
Messages: 2
Bonjour a tous et à toutes ,

Avant tout sachez que je suis quelqu'un de très lucide!
Je cherche toujours le rationnel avant de prétendre que le phénomène est paranormal§
Il y a quelques mois je faisait encore des enquêtes paranormal , j'ai arrêter pour l'instant car un heureux évenement se prépare pour moi.
Voila ce qui c'est passer :

Avec une autre équipe de 3 personnes qui font du paranormal on se rend sur le lieu de l'enquete que je connais bien pour y avoir fait plusieurs enquête.
On arrive on commence a installé tout le matériel (caméra , micro) et on commence a faire un petit tour pour vérifier qu'il n'y a personne qui nous dérange , une fois qu'on a fait le tour on décide de commencer l'enquête vers 22 heures 30 . tout est hyper calme et rien ne se passe , je décide alors de faire un peu de provocation en me basant sur l'histoire du lieu .
Je dit donc ''Sa vous poserait un problème si j'était juif'' et la un bruit énorme juste a coté de moi , les autre était juste devant moi donc n'ont pas pu lancer quoi que ce soit , la dans la Spirit box on entend '' ta gueule'' la je me dit que c'est une coïncidence de la radio et donc je commence a lancer un enregistrement sur un simple magnétophone , je continue a demander si le fait que je soit potentiellement juif sa pose problème , si ils sont fière de ce qu'il ont fait et dans l'enregistrement ''on entend ''ta gueule,obéis '' de la même voix que celle entendue dans la Spirit .
ensuite j'ai enregistré des rires d'enfants , un grognement et un grand coup(comme un coup de canon).

au final plus tard j'ai reçu une pierre en pleins la tête , et on a décider de partir car l'entité devenait vraiment méchante..

Vous avez vécu des phénomènes paranormaux aussi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ma derniere expériences
MessagePublié: 03 Décembre 2019, 10:55 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Février 2018, 11:54
Messages: 97
Localisation: Sur le Bûcher
Bonjour,
Depuis mon premier témoignage sur ce site, il m'arrive en effet d'enquêter à droite et à gauche sur des lieux prétendus hantés (J'ai la chance de vivre en plein ancien territoire Cathare, donc des massacres d'infidèles j'en ai eu pas mal autours de ma maison faite de pierres plus que centenaires.), néanmoins je n'ai réellement rien constaté de paranormal à ce jours. (Mes deux dernières visites furent Montespan et Larroque pour les connaisseurs)
De plus, je suis clairement le cliché de la cible idéale, déjà j'y vais seul, sans caméra autre que celle de mon téléphone portable (Sait-ont jamais) et avec un micro de prise audio glissé dans ma veste.
M'bref .. Je commence un peut à désespérer, d'ailleurs ma prochaine expédition aura lieux prochainement car nous sommes en pleines saison de "Brouillard" et ça aide à ne pas se faire griller, ce sera le château de Lagarde que je vais prendre comme cible.
D'ailleurs, pour ma part il m'est pleinement d'avis que les chasseurs de fantômes, créent eux même les fantômes à cause de plusieurs facteurs :

1 - Quand on est 3, 4 dans un bâtiment ont fait du bruit, que ce soit de par notre pois sur des sols parfois vieillissant, notre respirations, les bruits de notre organisme (celui qui a lâcher une caisse sous devant 2 caméras et 5 micros ne le reconnaîtra pas).

2 - Le matériel électronique crée des champs magnétiques .. C'est le gros problème que je vois avec ceux qui ont 5 caméras, dix micros, et je ne sait combien de gadgets au même endroits, ils faussent eux même leurs données.

3- La paranoïa. La peur, ça se transmet et quand on est en groupe c'est là que ça peut très vite dégénérer et je l'ai constaté bien malgré moi lors de ma première exploration : Un hôpital désaffecté sur Muret(31). En soit, il n'y a strictement rien de paranormal dedans, le lieux à l'époque où je l'ai visité était même en plutôt bon état. Par contre, certains membres du groupes (on était 5) ont commencés à flipper, prétendant avoir vu des ombres, sentit un souffle dérrière eux où encore entendu des rires, résultat tout le monde entendais tout ça et moi le premier.

M'bref, je serait néanmoins très intéressé par tes vidéos/enregistrements si tu peux les présenter ici !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze