Jell-O a écrit:
Ya des filles aussi qui détestent le shopping... Bon une minorité probablement, mais doit bien yen avoir...
Perso je vois pas l'intêret de claquer autant de pognon pour des fringues, et encore moins pour des fringues à la mode. Comme le disent si bien Chevalier et Laspalès, je suis à la mode, oui, mais de quelle année ?
En plus, alors que des gens n'ont pas de quoi vivre décemment, voir de telles sommes gaspillées pour des jupes à froufrous, ça fait un peu tâche...
Bien qu'étant représentante de la gent féminine , je ne suis pas une acharnée du shopping. J'achète ce qu'il faut, quand il faut.
Mais puisqu'on parle de gaspillage d'argent, nous sommes à la bonne période avec les fêtes du Nouvel An qui approchent. Dépenser son argent en tenues vestimentaires passe encore, mais quand je vois tous ces gens qui dépensent de véritables fortunes en pétards, ça me fait mal au coeur également. C'est incommodant, ça pollue, et on ne peut de toute façon plus les réutiliser ensuite. A titre personnel je préfère encore dépenser mes sous pour un vêtement qui, lui au moins, me sera utile...