Paul Binocle a écrit:
En ce qui concerne un éventuel objectif en "nombre de pages à atteindre", quelque chose de l'ordre d'une centaine d'articles terminés, d'une dizaine de dossiers, d'une vingtaine de galeries d'images et de vidéos me paraît raisonnable.
Comme je me suis déjà un peu essayé aux galeries d'images, je pense que l'objectif est trop conséquent. Surtout en ce qui concerne la description de chaque image.
Edit : Je viens de remarquer que l'icone de l'extraterrestre ne mène plus à une galerie. J'espère que tout le travail que j'y avais consacré n'est pas perdu...
Encore une énigme...
La galerie ne semble pas perdue. Mais chaque fiche que j'ai réalisée est "à revoir" sans autre indication. Quand je vois le temps que j'y ai passé, cela conforte mon idée que l'objectif d'une vingtaine de galeries est surréaliste.
En tout cas, je passe mon tour.
Rétrospectivement, j'aurais dû me douter qu'il y avait anguille sous roche en lisant cela.
plus rapide d'écrire une page consacrée à une image qu'un article complètement original. En moins de trois semaines et alors que j'ai relativement peu de temps libre, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai complété/créé 20 galeries d'images :
J'ai donc revu mon objectif à la hausse : je compte faire en sorte qu'il y ait quarante ou cinquante galeries d'images avant l'ouverture du site, le 15 juillet.