Pochel a écrit:
(
Et perso, je n'ai jamais été à Dijon, faudra voir à organiser une soirée-forum dans ton nouveau chez toi
)+1. En attendant, je suis sûre que tu es déjà passé plein de fois à Paris sans rien m'en dire. Vilain Pochon.
Citer:
@Métronomia : ho, ce serait un sacré rebondissement que l'on retrouve X.D.L aux USA !...
C'est pas comme si c'était complètement improbable, en plus. Il a déjà vécu aux US et c'est la destination qu'il indiquait dans son courrier complètement déglingué au moment des disparitions.
Citer:
Et sinon, par rapport aux pétarades que tu décris, il y en avait eu une l'autre jour pas loin. Apparemment, c'étaient des "jeunes de banlieue" empêtrés dans une guerre de gang minable qui se jetaient des pétards...

Eh beh ça devait être de très gros pétard alors. Et pas en banlieue, pour le coup. Mais avec les éléments que donnait Chimère page précédente, c'est certainement un début de piste, en effet. Je suis un peu inquiète parce que ça avait déjà été le merdier dans la nuit de mardi à mercredi. J'espère que ça va s'arrêter là, du coup.
Pochel a écrit:
[size=50](Edit parce que il avait transformé "X.D.L." en smiley qui se bidonne)

(J'ai ri, c'est mal!)