Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 01:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: World of Warcraft
MessagePublié: 16 Juillet 2009, 11:39 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Juillet 2009, 13:02
Messages: 26
Localisation: Sous-sol du FBI
Hello les gens !!!

Y a-t-il des amateurs de WoW parmi vous ?

Si oui, dans quel camp vous jouez ? Horde ? Alliance ?

Qu'avez-vous choisi comme personnage ?


Qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu ?
:mrgreen:

_________________
I keep on dancing and dancing... until there is only... the dance - M. Jackson


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: World of Warcraft
MessagePublié: 16 Juillet 2009, 12:22 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 10:25
Messages: 56
Localisation: Lyon (69)
et oui il y en aura au moins un parmi nous ^^

Je joue depuis 1 an je crois (mais j'y joue pas hyper souvent) mais pas sur le serveur officiel, sur un serveur gratuit légal (me demandez pas comment c'est possible, j'en sais rien).
Je possède 2 personnages coté alliance, Une draenei Chaman et un humaine guerrière.

Ce que j'adore entre autre c'est le fait de jouer avec une multitude de gens, c'est l'attrait principal des MMORPG et aussi la foule d'objets et d'événements inutiles, qui rendent ce jeu hyper fun. Y'a quand même des périodes ou ca devient lassant...

_________________
Music is the soundtrack of your life - Dick Clark


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: World of Warcraft
MessagePublié: 16 Juillet 2009, 13:07 
Went extinct for your sins
Went extinct for your sins
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 17 Avril 2009, 18:51
Messages: 332
Ayant tourné sur une bonne 40 aine de MMORPG, Wow est sans doute celui qui m'a lassé le plus vite, je n'aime pas ce principe de " j'ai un meilleur stuff que toi, je rox du poney" autrement dit un concept de kévin, je comprends pourquoi ce jeu commence à être rongé par ces gars là.

Je préfère la tactique et l'intelligence d'un Guild Wars ( je suis resté 2 ans dessus, je sais c'est un CORPG pas un MMO... ) qu'un "j'te nique ta race avec mon set t9 que personne n'a".

Ca peut paraître cliché, je sais que beaucoup de joueurs ne sont pas comme ca, heureusement pour eux d'ailleurs, mais cette attitude est tout de même majoritaire.

Les seules communautés où la plupart des joueurs étaient matures sont pour moi :

- Les serveurs RP de LOTRO qui ont une communauté fabuleuse.
- Age of conan
- Star Wars Galaxies
- Anarchy Online au début.
- Guild Wars ( qui s'est malheureusement kikoololisé lui aussi )
- City of Heroes/Villains ( Jouer un super héros n'attire pas les gamins apparemment, ca m'a beaucoup étonné )
- Tabula Rasa qui a malheureusement fermé.

Je n'ai rien contre Wow je vous rassure, c'est tout de même la référence en MMO ca c'est clair ( même si je suis plutôt du côté de NCSoft que de Blizzard ) :mrgreen:

_________________
Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: World of Warcraft
MessagePublié: 16 Juillet 2009, 15:47 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 10:25
Messages: 56
Localisation: Lyon (69)
Citer:
je n'aime pas ce principe de " j'ai un meilleur stuff que toi, je rox du poney" autrement dit un concept de kévin, je comprends pourquoi ce jeu commence à être rongé par ces gars là.


Je suis 100% d'accord avec toi ! et de plus l'age, donc souvent la maturité, a fortement baissé. Cela dit on rencontre encore des gens bien qui se la pète pas et y'en a même qui savent écrire :mrgreen:
Mais bon je peux pas juger le serveur officiel, il est trop cher pour moi :lol:

_________________
Music is the soundtrack of your life - Dick Clark


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: World of Warcraft
MessagePublié: 16 Juillet 2009, 16:30 
Went extinct for your sins
Went extinct for your sins
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 17 Avril 2009, 18:51
Messages: 332
Les serveurs privés sont assez souvent bons, les petites communautés sont plutôt soudées ( j'étais sur Darluok un moment ).

_________________
Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: World of Warcraft
MessagePublié: 16 Juillet 2009, 16:37 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 10:25
Messages: 56
Localisation: Lyon (69)
Nazca a écrit:
( j'étais sur Darluok un moment ).


héhé c'est celui sur lequel je suis 8-)

_________________
Music is the soundtrack of your life - Dick Clark


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: World of Warcraft
MessagePublié: 16 Juillet 2009, 17:08 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Juillet 2009, 13:02
Messages: 26
Localisation: Sous-sol du FBI
C'est mon ex qui m'avait fait découvrir WoW il y a 2 ans à peu près... je joue pas forcément régulièrement car comme quelqu'un l'a dit plus haut, on se lasse au bout d'un moment.

Je suis sur le serveur anglais... j'ai 2 personnages dans la Horde et 1 dans l'Alliance... les 2 sont intéressants à jouer.

J'ai un démoniste elf de sang et un voleur mort-vivant dans la Horde. Dans l'Alliance, c'est une voleuse humaine. J'en ai créée plusieurs car je me lasse vite aussi. Donc au lieu de monter les personnages le plus haut possible, je stagne. 8-)
Mon démoniste est niveau 50, mon voleur mort-vivant 40 et la voleuse humaine est niveau 20. C'est elle que j'ai créé en dernier, il y a 2 semaines.

Et je peux faire des pauses de 2 ou 3 mois aussi, avant de rejouer. :roll:

_________________
I keep on dancing and dancing... until there is only... the dance - M. Jackson


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: World of Warcraft
MessagePublié: 18 Juillet 2009, 13:27 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 19:32
Messages: 15
Moi perso, avec WOW, j'en chie un max. Et surtout au boulot. En fait, j'ai 2 collègues juste à côté de moi qui sont deux fans invétérés du jeu et qui en parlent constamment. Pendant les heures de taffe discrètement ( :eek: ), durant les pauses... AHHHH, je vais péter une durite. Et ils ont 39 et 28 ans...

Enfin bref, personnellement WOW m'a l'air d'être un MMO très abouti mais comme l'a dit Iyo, il faut vraiment s'investir pour être fier de son perso. Pas mon trip.

Moi, je serais plus tendance RPG au sens littéral du terme, c'est à dire avoir un perso et s'inventer une histoire, en synergie avec le reste du serveur.

Pendant 2 ans, j'ai joué sur un serveur RPG de taille moyenne sur Neverwinter Nights. C'était génial! Le serveur avait son propre background avec des codes précis régissant son univers. Nous avions tous des personnages, et nous complotions, créions des situations burlesques . On n'avait pas besoin d'avoir un personnage niveau 99 pour s'amuser. En fait, çà s'apparentait à du jeu de rôle sur table. Alala, je me souviens, j'avais deux acolytes, un maître de conférence et une infirmière IRL, c'était le pied! :lol:

Enfin bref, je voulais juste parler de ce type d'expérience qu'on ne retrouve typiquement pas sur des MMO comme WOW, où l'aspect RPG se limite à tuer des créatures et acheter une panoplie d'accessoires.

Tout çà pour dire que je ne dénigre pas WOW, mais que je trouve dommage que l'aspect massivement multijoueurs ne stimule plus réellement l'imaginaire des joueurs, et c'est bien dommage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: World of Warcraft
MessagePublié: 18 Juillet 2009, 14:12 
Went extinct for your sins
Went extinct for your sins
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 17 Avril 2009, 18:51
Messages: 332
PtiGri a écrit:
Moi perso, avec WOW, j'en chie un max. Et surtout au boulot. En fait, j'ai 2 collègues juste à côté de moi qui sont deux fans invétérés du jeu et qui en parlent constamment. Pendant les heures de taffe discrètement ( :eek: ), durant les pauses... AHHHH, je vais péter une durite. Et ils ont 39 et 28 ans...

Enfin bref, personnellement WOW m'a l'air d'être un MMO très abouti mais comme l'a dit Iyo, il faut vraiment s'investir pour être fier de son perso. Pas mon trip.

Moi, je serais plus tendance RPG au sens littéral du terme, c'est à dire avoir un perso et s'inventer une histoire, en synergie avec le reste du serveur.

Pendant 2 ans, j'ai joué sur un serveur RPG de taille moyenne sur Neverwinter Nights. C'était génial! Le serveur avait son propre background avec des codes précis régissant son univers. Nous avions tous des personnages, et nous complotions, créions des situations burlesques . On n'avait pas besoin d'avoir un personnage niveau 99 pour s'amuser. En fait, çà s'apparentait à du jeu de rôle sur table. Alala, je me souviens, j'avais deux acolytes, un maître de conférence et une infirmière IRL, c'était le pied! :lol:

Enfin bref, je voulais juste parler de ce type d'expérience qu'on ne retrouve typiquement pas sur des MMO comme WOW, où l'aspect RPG se limite à tuer des créatures et acheter une panoplie d'accessoires.

Tout çà pour dire que je ne dénigre pas WOW, mais que je trouve dommage que l'aspect massivement multijoueurs ne stimule plus réellement l'imaginaire des joueurs, et c'est bien dommage.



Juste par hasard, le serveur NWN ne s'apellait pas Arcantia ? ( je suis resté 2 ans sur Arcantia c'est pour ca... )

_________________
Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: World of Warcraft
MessagePublié: 18 Juillet 2009, 16:30 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 19:32
Messages: 15
Euh non, il s'appelait, et s'appelle toujours FastFrench.
Arkandia, il me semble y avoir fait un tour à mes débuts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze