Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 08:04

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Quelle équipe sera championne de france 2009?
Bordeaux 20%  20%  [ 3 ]
Marseille 27%  27%  [ 4 ]
Lyon 7%  7%  [ 1 ]
Paris 13%  13%  [ 2 ]
Toulouse 7%  7%  [ 1 ]
Lille 7%  7%  [ 1 ]
Lens 0%  0%  [ 0 ]
Saint Etienne 0%  0%  [ 0 ]
Rennes 0%  0%  [ 0 ]
Aucune de ces équipes 20%  20%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2009 : Qui sera champion?
MessagePublié: 15 Avril 2010, 10:20 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Moi je dis tant mieux. Lyon a déjà gagné suffisamment de fois. Il faut bien en laisser un peu aux autres :mrgreen:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2009 : Qui sera champion?
MessagePublié: 15 Avril 2010, 10:53 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
C'est bien parti pour Marseille, normalement sur cette lancée ils sont guère prenable.

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2009 : Qui sera champion?
MessagePublié: 15 Avril 2010, 13:01 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
J'suis assez fier de mon pronostic, même si je me suis un peu trompé sur l'OM et que j'avais pas vu venir l'AJA et surtout Monptellier.

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2009 : Qui sera champion?
MessagePublié: 15 Avril 2010, 14:07 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Spéciale Napoléon :mrgreen:
Citer:
Lucho Gonzales blessé, plus de bon attaquants pour l'OM. Le club qui n'a pas gagner un titre depuis 1993 (bouh la honte et dire qu'il se foutent de la gueule de Paris !!), ce n'est pas cette année qu'il feront quelque chose.

:mrgreen:
Bon c'est pas finis hein mais on à déjà une coupe de la ligue et pas trop mal placé pour le reste.

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avril 2010, 20:27 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Image

"J'assume l'entière responsabilité de cet échec ..." :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2010, 08:39 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais nous avons eu droit à un super championnat. Qui aurait cru que Bordeaux allait ce casser la figure de la sorte :shock:
Et Montpellier de Nicollin qui termine 5ème une place d'Européen à la clé je suis vraiment content pour cet équipe qui à fais le chemin devant tout le long du championnat!
Lyon qui nous fais un finnish énorme ce voit également bien récompensé avec cette qualif direct pour la ligue des champion, accompagné d'Auxerre surprenant 3ème mais qui honnêtement je ne pense pas brillera en LDC avec une telle tactique d'attaque défense...on verra bien. Pour le coup je pense que Lille aurait mieux mérité et aurait eu plus d'arguments avec les grands d'Europe.
Et le top Marseille champion...on était que 4 à l'avoir pronostiqué :mrgreen:

Whe are the champion's...

Image

Alllllllllllez l'OMeuuuuuuuuuuuu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2010, 12:55 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Citer:
Montpellier de Nicollin


Mon dieu je viens d'avoir la vision de Loulou torse nu courant sur la pelouse de la mosson pour remercier les supporters et faire la fête. :mrgreen: XD

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2010, 10:19 
Cultiste joviale
Cultiste joviale
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 09:37
Messages: 764
Pour Lille, on a vraiment foiré la fin, à l'avant-dernière journée, j'étais folle je nous voyais bien en LDC :(
Et puis l'OM champion, étant complètement anti-marseillaise, ça me gave !! :) Les beaux jours arrivant on va avoir droit à des défilés de gens en maillot aux couleurs de Marseille, ça va piquer les yeux !

En tout cas, encore une belle mention spéciale à JMA et ses déclarations à la con. Je peux vraiment pas le voir celui-là ! Féliciter le président de Lorient, non mais y a des claques qui se perdent...

On s'ouvre un topic sur la Coupe du Monde avec un système de pronos ? 8-)

_________________
Winter is coming...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2010, 11:20 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
On a beau être "anti" quelque chose, il faut quand même reconnaître toute la qualité du staff, José Anigo en premier (même s'il est critiqué ou dédaigné "par principe" par une bonne partie de la presse) qui a réussi à faire de l'OM un club vice-champion, puis champion de France, en perdant successivement Ribery, Nasri, Cissé et Cana. C'est vrai que c'est un club qui anime chaque année le marché des transferts et pas toujours de la meilleure des manière (vu les erreurs de castings), mais en même temps, avoir réussi à relancer Edouard Cissé et fait de Heinze et de Lucho Gonzales des réussites, alors que c'était pas gagné au départ, il y a un sacré travail de fond sur lesquels beaucoup de clubs, dont l'OL nottamment, feraient bien de prendre en exemple.

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2010, 20:26 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
Petit HS

Quand Samuel Eto'o est arrivé à l'Inter, la transaction avait surpris bien du monde. 40M€+ Samuel Eto'o contre Zlatan Ibrahimovic ! Samuel Eto'o valait bien Zlatan, en terme de "valeur marchande"...

Que s'est-il passé ? Le Barça a en fait joué un vilain tour à Eto'o ; celui-ci n'avait plus qu'une année de contrat et pouvait partir gratuitement dans un autre club à la fin de la saison qui vient de s'achever. Si le barça lui faisait signer un contrat un an avant la fin de celui-ci, Samuel pouvait toucher sa prime à la signature (de 10 ou 12% environs), mais là, il a signé, sans le remarquer, un contrat de prêt d'une saison à l'Inter ! De cette façon, fin juin, il est libre de tout contrat, et sans club, il n'a plus droit à sa clause de prime à la signature.
Sauf que, et je ne connais pas les termes de l'accord le liant avec l'inter, mais s'il est sans club et que Mourinho s'en vient à coacher le Real, Samuel Eto'o pourrait très bien aller au Real, gratuitement.

Mais encore, j'ai un doute ; car Eto'o a appartenu au début de sa carrière en même temps à Barcelone et au Real, et les tribunaux ont donnés raison aux Blaugranas, si je ne m'abuse.

Mais tout ça pour dire que, malgré les services rendus par un joueur à son club, les dirigeants s'assoient bien sur leurs principes quand il est question de gros sous.

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze