Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 10:33

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 650 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un topic RR4?
MessagePublié: 28 Août 2021, 22:06 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 994
Localisation: Sur ta rétine
Metronomia a écrit:
Bonnes vacances à Chimère et Patto!

Comme vous le voyez, je suis de retour (après une chirurgie et un arrêt maladie suivi de vacances bien méritées).

J'espère que vous allez tou-te-s bien. Pour info, même quand je ne participe pas, je continue de vous lire.

Je vous embrasse (oui, ce message fait un peu double emploi avec l'autre, mais c'est au cas où tout le monde ne verrait pas le premier car tout le monde n'est pas abonné aux mêmes fils de discussion).


Très heureux de ton retour parmi nous, chère Metronomia ! Surtout, je te souhaite un parfait rétablissement et te fais, si tu le permets, de grosses bises masquées ! A tout bientôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un topic RR4?
MessagePublié: 28 Août 2021, 22:43 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3278
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Je te permets bien volontiers.
Merci beaucoup pour ton mot, patto. :)

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un topic RR4?
MessagePublié: 31 Août 2021, 17:33 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Salut les copains !!!!! Ordi en panne depuis le 24/7, confié à mon neveu informaticien qui n'a rien pu faire, partie en vacances, revenue dimanche, porté l'ordi à Boulanger parce que tjrs sous garantie, mais ils réinitialisent tout et n'ont pas le droit de sauvegarder les données (??????)... donc je cherche une autre solution. Je sais pas quand je vais le récupérer... En attendant je vous bénis TOUS jusqu'au refroidissement complet de l'univers en espérant qu'Archi ne sera pas jaloux. :mrgreen: Ziboux !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un topic RR4?
MessagePublié: 01 Septembre 2021, 11:35 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5515
Petite panne chez Orange (décidément... :mrgreen: ), du coup je passe en coup de vent...

Je suis contente de te lire Métro ! Je t'embrasse aussi ! ;)

Oui, en effet Jérimadeth, je viens de zieuter la météo et oh ! miracle oh ! joie, alors qu'à la télé ça semblait très bof, en fait ça s'annonce pas mal (sur la météo agricole, il parait que c'est la plus précise... enfin, c'est qu'on dit à la campagne... :mrgreen: ).

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un topic RR4?
MessagePublié: 02 Septembre 2021, 22:22 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Bon, eh bien bonnes vacances à ceux qui partent et bon retour à ceux qui nous reviennent ! :)
Et bon courage à DragoMaths, dont j'ai l'impression que les problèmes informatiques deviennent plus fréquents ces derniers temps, c'est pas cool.

Ah et une petite note à Chimère : je ne sais pas si tu as déjà été au Mont Sainte-Odile, mais si c'est la première fois que tu y vas, tu seras peut-être tentée de boire à la source. Méfie-toi, c'est un véritable aimant à moucherons ! À tel point que c'en est presque paranormal : ni l'eau ni l'air alentour n'en contiennent ; et pourtant, lorsque tu remplis ta gourde, elle est remplie de bêtes. C'était d'ailleurs le principal sujet de conversation des randonneurs et des pèlerins, lorsque j'y étais. Aussi, je ne saurais trop te conseiller de mettre un mouchoir sur le goulot de ta bouteille en guise de filtre, lorsque tu la rempliras ! Ce serait dommage de se priver, l'eau y a très bon goût.

Sinon, je profite d'être là pour signaler que je pars dimanche (pas en vacances cette fois) pour trois semaines, je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'écrire pendant ce temps (ni si j'aurai le temps de me reconnecter d'ici là). Sinon, je vous retrouve en octobre ! ;)

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un topic RR4?
MessagePublié: 06 Septembre 2021, 09:55 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7258
Localisation: Massif central. Par là.
DragoMath a écrit:
Ordi en panne depuis le 24/7, confié à mon neveu informaticien qui n'a rien pu faire, partie en vacances, revenue dimanche, porté l'ordi à Boulanger parce que tjrs sous garantie, mais ils réinitialisent tout et n'ont pas le droit de sauvegarder les données (??????)... donc je cherche une autre solution. Je sais pas quand je vais le récupérer...

Salut DragoMath ! J'espère que tes soucis informatiques vont vite se résoudre ! :)

En ce qui concerne, vous l'avez remarqué, je suis moins présent depuis quelques semaines. La faute non pas à des congés loin de la civilisation ni à une panne informatique, mais à mon nouveau boulot + des projets personnels qui me prennent pas mal de temps et me laissent peu la possibilité de flâner sur Internet.
Mais je continue de suivre vos discussions, et je ne désespère pas de reprendre un rythme plus normal d'ici quelques semaines/mois quand les choses se seront tassées !

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un topic RR4?
MessagePublié: 06 Septembre 2021, 13:23 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 994
Localisation: Sur ta rétine
Ar Soner a écrit:
DragoMath a écrit:
Ordi en panne depuis le 24/7, confié à mon neveu informaticien qui n'a rien pu faire, partie en vacances, revenue dimanche, porté l'ordi à Boulanger parce que tjrs sous garantie, mais ils réinitialisent tout et n'ont pas le droit de sauvegarder les données (??????)... donc je cherche une autre solution. Je sais pas quand je vais le récupérer...

Salut DragoMath ! J'espère que tes soucis informatiques vont vite se résoudre ! :)

En ce qui concerne, vous l'avez remarqué, je suis moins présent depuis quelques semaines. La faute non pas à des congés loin de la civilisation ni à une panne informatique, mais à mon nouveau boulot + des projets personnels qui me prennent pas mal de temps et me laissent peu la possibilité de flâner sur Internet.
Mais je continue de suivre vos discussions, et je ne désespère pas de reprendre un rythme plus normal d'ici quelques semaines/mois quand les choses se seront tassées !

Bon courage en tout cas, d'ici là, Ar Soner !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un topic RR4?
MessagePublié: 12 Septembre 2021, 11:44 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5515
Et bien... pas spécialement de moucherons à la source du Mont Sainte Odile... :mrgreen:
Par contre, dans les bois, on a eu pas mal d'attaques de mouches/moucherons/moustiques...

Les paysages sont très beaux et apaisants... parfois, on se croirait un peu dans un pays de contes de fées. Et finalement aussi beaux sous le soleil que dans la brume... (contrairement à pas mal de monde, j'aime beaucoup la poésie mélancolique qui se dégage d'un paysage de pluie ou de neiges...).

Et une semaine totalement sans médias, ni journaux ni rien... ben ça fait quand-même du bien. :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un topic RR4?
MessagePublié: 13 Septembre 2021, 09:31 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Jourbon !
Ça y est, je suis de nouveau civilisée... A l'époque où j'avais acheté mon ordi (septembre 2018), je m'en étais voulu de m'être fait avoir par la garantie supplémentaires pour 150 euros, mais finalement je m'aligne sur un rang et je me vote des félicitations unanimes. Après sauvegarde des données, je suis retournée au magasin qui m'a échangé l'ordi sans discussion. J'ai donc un ordi d'une valeur de 379 euros pour une dépense de 150 euros. Hé hé hé.
Passé près d'un mois en août dans un endroit non connecté, à aider un copain à commencer à vider la maison de sa maman (décédée depuis 2014... Il était temps....).
Pendant ma période signaux de fumée j'ai beaucoup lu, j'ai colorié et j'ai joué au Scrabble. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Un topic RR4?
MessagePublié: 13 Septembre 2021, 09:50 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3278
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Ah super, je suis contente pour toi de ces bonnes nouvelles Drago!
Finalement ça valait le coup d'avoir un ordinateur qui périclite. ^^
Tu es contente de ta nouvelle machine?

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 650 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze