Bah, qu'était il, sinon un rude coquin sévèrement grabataire ?
Plus sérieusement, je suis légèrement circonspecte devant les manifestations de liesse... non que ça soit le genre d'annonce qui m'attriste, mais honnêtement que représentait il
encore à l'heure actuelle ? Cela fait largement 10 ou 15 ans que l'on entendait parler de lui que pour ses histoires de santé et d'attaques cardiaques ou je sais pas quoi (ah si, il y a eu l'histoire de son doberman qui a occis un des chats de Marine...)... Bref, il n'existait quasi plus médiatiquement, on a jamais autant parler de lui depuis presque 20 ans...
Comme si le racisme, l'antisémitisme ou l'homophobie allaient disparaître maintenant qu'il a disparu... La bonne blague...

Comme si le RN allaient perdre de voix à son décès... LOL...
Bref, mis à part la disparition d'une figure politique d'une autre époque, ça ne change rien au film.

Sinon que ça va encore contribuer à cliver un peu plus les populations, alors qu'un peu de retenue et de réflexion n'auraient pas fait de mal à l'heure actuelle (mais c'est à croire que plus personne en politique ne réfléchit plus loin que le bout de son nez, alors bon).