Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 04:57

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Topic actu
MessagePublié: 09 Février 2022, 15:08 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3278
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Je me décide à créer ce topic, où chacun-e de nous pourra venir commenter l'actualité s'il le souhaite.

Je débute avec l'une des nouvelles du jour: la mort du Pr Luc Montagnier, dont nous avons parlé quelques fois ici, parfois pour ses recherches brillantes et fructueuses autour du Sida et parfois pour celles, plus controversées, sur la mémoire de l'eau.

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Topic actu
MessagePublié: 09 Février 2022, 15:59 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5514
Tu es donc plus rapide que Google Actu, je n'avais pas encore vu cette nouvelle...

Je partage ton constat : certes, il était contreversé et certaines de ses recherches aussi, mais je me dis que ce genre de scientifique un peu à la marge, un peu poil à gratter est nécessaire... ne serait-ce que parce qu'au final, le consensus mou, quand tout le monde se met à penser dans le même sens, c'est un peu la mort de la réflexion et de toute forme de recherche, peu important d'ailleurs de quelle science/recherche on parle.