Citer:
Je n'aime pas voir des animaux affublés de... trucs... à la con, même si là ça se passe beaucoup mieux que d'habitude !
Je comprends, mais moi ça ne me gêne pas quand on voit que l'animal (même si ce sont souvent des chiens, on va pas se mentir) n'est pas gêné le moins du monde, voir apprécie le moment (il y a d'ailleurs pas mal de renforcement positif, surtout pour les chiens... je veux dire, si tu prends un chien et que tu lui met un pull et que tu lui dit "ah mais comme t'es boooooooo" et que le monde entier s'occupe de lui, il y a de fortes chances pour ce chien adore mettre des pulls...
).
Mais là, c'est le niveau au-dessus, on voit qu'elle aime mettre ses ailes pour
elle même aussi, et c'est assez fascinant.
Sous des aspects ludiques et mignons, je trouve que cette vidéo repousse d'un cran les limites que l'on fixe communément à l'intelligence canine, quand on y réfléchit 2 secondes...
Citer:
Il paraît aussi que les animaux ne distinguent pas ce qui se passe sur un écran télé, mais ça aussi, ça a été démenti...
En effet. J'ai posté un peu plus haut une vidéo de chien (berger cette fois) qui "défendait" les enfants lors de la scène de la cuisine dans Jurassic Park...