Chimère a écrit:
Sinon, pouvoir communiquer avec les animaux, les plantes etc... et être potes avec tous les animaux de la forêt comme une princesse Disney, ça me plairait bien aussi...

Très sympa comme pouvoir.
Tu as choisi
-(Savoir ce qu'une personne pense (Télépathie))Mais spécial animaux.
j'avoue que j'aimerais bien aussi communiquer avec les animaux !
Décrypter les Ouaf-Ouaf, les Miaouuuu, etc.
-Combien de fois j'ai entendu, par exemple mes chats miauler, sans savoir ce qu'ils veulent me dire, me faire comprendre...
-Ou bien faire des bêtises très stupides, dont je ne sais guère la cause... bon, ok ça c'est normal je pense. Surtout pour des chatons.
-Ou aussi, sinon, regarder plusieurs secondes, voir une minute et quelques
quelque-chose, que nous les humains, ne voyons pas, ou ne ressentons pas... les animaux ont un ressenti XX fois supérieur à nous, je pense. Pareil pour l'odorat... et de même pour l'ouïe très fine que l'humain ne peut pas percevoir.
Parlez avec eux, avec quelques petites discussions, serait pour moi un immense plaisir et aussi service
Un animal blessé ou en danger, serait aussi utile pour que j'aille à sa rescousse !
A mon tour de choisir un pouvoir :Je ne sais pas si c'est un réel pouvoir, mais j'aimerais être une personnalité qui serait décédé, et qui me parlerai, me donnerai des conseils, ou pourquoi pas prendre contrôle de mon corps si je lui demande, ou s'il le juge nécessaire.
Je dis ça sans trop réfléchir, mais j'aurais besoin de genre :
-Casanova (pour la séduction)
-Mozart (pour la composition)
-Freddie Mercury (pour son talent de musicien, chanteur)
-Bruce lee ou Mohamed ali (pour leurs philosophie et et leurs efficacité en sport de combat)
Si je pouvais en avoir plusieurs dans ma tête, dés que j'en ai besoin, ou dés qu'ils sentent que j'en ai besoin : Cela serait tip-top cool, comme pouvoir.

A savoir si je ne deviendrai pas fou par la suite..?