Nous sommes actuellement le 02 Juillet 2025, 01:54

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 23 Septembre 2009, 15:37 
Hors-ligne

inca a écrit:
Le cambrioleur ne s'est pas fait griller parce qu'il avait un compte Facebook, il s'est fait griller parce que cet abruti s'est connecté de la maison qu'il a cambriolé
Ben oui, qu'est ce que vous avez tous contre Facebook? J'aime bien moi :D

il avait quand même mit sur son compte qu'il était en train de cambrioler la maison avec l'addresse etc...

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Septembre 2009, 15:55 
Membre
Membre
Hors-ligne

Oui j'avais pas fait attention, mais même s'il ne l'avait pas fait, quelle idée de se connecter sur le net pendant un cambriolage...
En plus il ne s'est même pas déconnecté, et a laissé la page de son profil Facebook :roll: , c'était obligé qu'il se fasse prendre...

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Septembre 2009, 16:26 
Hors-ligne

J'imagine la police qui lui pose les questions:
"Es-tu le cerveau des opérations"?
"Depuis combien de temps tu avais préparé ton coup?"
...

Maintenant, l'histoire ne dis pas si il a été obligé de quitter la maison sur le coup laissant son Facebook sur l'ordinateur parce que quelqu'un l'aurait dérangé lors de ce casse du siècle.
Mais même avec cette excuse, c'est quand même gros de sa part!
Manquerait plus qu'il prévienne la police de son coup avant d'entrer dans la maison.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Septembre 2009, 12:13 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Hormis l'incroyable bétises de cet personne je trouve que les réseaux sociaux tel que FaceBook ou Twitter pour ne citer qu'eux sont déjà en soit très limite. N'importe qui peut savoir n'importe quoi sur tout ceux qui s'inscrivent sur ce genre de site et qui y laissent des informations personnelles.
Je me demande bien si ils sont au fait de cela.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Septembre 2009, 13:47 
Hors-ligne

aigledusud a écrit:
Hormis l'incroyable bétises de cet personne je trouve que les réseaux sociaux tel que FaceBook ou Twitter pour ne citer qu'eux sont déjà en soit très limite. N'importe qui peut savoir n'importe quoi sur tout ceux qui s'inscrivent sur ce genre de site et qui y laissent des informations personnelles.
Je me demande bien si ils sont au fait de cela.

informations personnelles qui sont gardées pendant longtemps sans être effacés même après avoir demandé de bloquer le compte.
J'avais vu un petit documentaire à la télé où l'on voyait une personne qui avait été accros à Facebook et qu'i avait du faire une cure, il avait donc supprimé/bloqué son compte.
Pour les besoins de l'émission, on lui avait demandé de réactivé son compte et il avait constaté que tout était comme il l'avait laissé...

Moi je ne suis pas mais alors vraiment pas fan de ce genre de site à l'inverse de mon frère qui lui est tout le temps dessus, et qui n'hésite pas à marquer lorsque la famille part en vacance etc... Bref, la porte ouverte aux voleurs!

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Septembre 2009, 16:21 
Chercheuse de ptite bête
Chercheuse de ptite bête
Hors-ligne

Oui enfin, personnellement je suis sur twitter (enfin, je "follow" plus que je ne twitte) et on ne met sur ces réseaux que les informations qu'on veut bien mettre, hein.

Twitter, c'est juste quelques mots pour dire ce qu'on fait, c'est jamais bien profond, ni bien compromettant. Si les gens mettent des données sensibles sur ces réseaux, et bien, il en assume la responsabilité et le risque.

Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Septembre 2009, 16:46 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Hors-ligne

Personnellement je n'ai jamais adhéré à Facebook et compagnie. Sans qu'on s'en aperçoive, notre vie est fichée sur Internet, et n'importe qui n'importe quand peut obtenir des informations nous concernant. J'ai toujours été très prudente quand à ça. Internet reste un formidable outile de communication, à condition de poser certaines limites.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Septembre 2009, 17:17 
Membre
Membre
Hors-ligne

Et bien moi j'ai un compte sur Facebook et j'aime bien
J'ai retrouvé des amis que j'avais perdu de vue depuis des années, et ça fait plaisir
Après, je n'y raconte pas ma vie comme le font certains, et de toute façon, personne n'a accès à ma page à part mes contacts

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Septembre 2009, 17:26 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Personellement, je ne suis inscrit sur aucun fesses-de-bouc ou autres, et je n'ai aucun blog. Quand je recherche mon nom sur le net je ne trouve rien sur moi, donc c'est une situation qui me convient parfaitement :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Septembre 2009, 17:35 
Membre
Membre
Hors-ligne

Si on recherche mon nom sur le net on saura que je suis inscrite sur Facebook, mais on n'aura pas accès à ma page donc c'est pareil!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure