Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:24

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 20 Septembre 2010, 19:25 
Cultiste joviale
Cultiste joviale
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 09:37
Messages: 764
Source : Arrêt sur images
http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php#9149

Citer:
Christine O'Donnell (devenue une vedette après avoir été élue candidate républicaine de l'état du Delaware pour les élections de novembre prochain) a annulé plusieurs apparitions télévisées après la diffusion d'une vidéo dans laquelle elle racontait avoir pratiqué la sorcellerie. Une attitude contradictoire avec sa campagne conservatrice défendant les valeurs familiales et religieuses les plus traditionnelles.

L'animateur Bill Maher a présenté, vendredi 17 septembre, dans Real Time, sa nouvelle émission sur la chaîne HBO, une séquence de son ancienne émission Politically Incorrect, enregistrée le 29 ocobre 1999, mais non diffusée.
O'Donnel y déclare "J'ai barboté dans la sorcellerie. Je n'ai jamais adhéré à un groupe. J'ai cotoyé des gens qui faisaient ce genre de chose. Un de mes premiers rendez-vous avec la sorcellerie s'est déroulé sur un autel satanique. Il y avait du sang et des choses comme ça. Nous sommes allés au cinéma et ensuite à un pique nique où il y avait un autel satanique."

La vidéo a aussitôt été reprise par plusieurs chaînes et de nombreux sites d'information. C'est un revers pour O'Donnell d'autant plus que le soir de sa victoire surprise face au candidat officiel du parti républicain, dans les primaires internes de ce parti, NBC avait diffusé (comme @si le signalait) une vieille interview d'elle, quand elle animait un mouvement anti-masturbation visant adultes et adolescents. Du coup, samedi, O'Donnel a préféré annuler sa participation à l'émission Face The Nation (CBS) ainsi qu'à l'émission dominicale Fox News Sunday, qui devait lui être très favorable, vu l'orientation conservatrice de Fox News.


XD XD

_________________
Winter is coming...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Septembre 2010, 20:07 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Elle a l'air fine maintenant. :lol:

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Septembre 2010, 17:32 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Rien qu'en lisant le titre du sujet, j'avais deviné qui c'était... Je ne sais pas si vous aviez déjà entendu parler d'elle, mais elle est très sérieusement atteinte et cristallise tous les défauts de la droite religieuse américaine.

Quelques vidéos :






_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Septembre 2010, 17:39 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Je parie que secrètement, elle égorge des enfants à coups de dents en priant Cthulhu !

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Septembre 2010, 18:07 
Chercheuse de ptite bête
Chercheuse de ptite bête
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Août 2009, 09:31
Messages: 1079
Localisation: Paris et parfois plus loin.
Effectivement, on l'a beaucoup vu derniérement, c'est une sorte de Sarah Palin. (en pire et c'est pas peu dire)

_________________
Comme ce serait drôle de ressortir parmi ces gens qui marchent la tête en bas ! Les Antipodistes, je crois...

Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Septembre 2010, 21:48 
Cultiste joviale
Cultiste joviale
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 09:37
Messages: 764
A sa place, je n'aurais jamais caché ces propos. Au contraire, avec Internet, il faut être très vigilant à ce qu'on a pu déclarer dans le passé, surtout si c'est "contraire" aux idées sur lesquelles vous construisez votre nouvelle notoriété. Comment a-t-elle pu penser que ça ne ressortirait jamais ? Je m'en serai servi direct en jouant sur la repentance, dans un style "j'ai touché à ces choses sataniques, c'est mal, j'ai vu la Lumière et je me porte mieux, vive Jesus" plutôt que d'attendre que ça ressorte contre moi.
Gardez le contrôle ! ;)

_________________
Winter is coming...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Septembre 2010, 22:03 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
C'est ce qu'elle a fait avec ses aventures de jeunesse ("j'ai couché à gauche et à droite quand j'étais jeune mais, maintenant, j'ai vu la lumière : pas de sexe avant le mariage, pas question de se tripoter, interdiction d'avorter quelles que soient les circonstances").

Citer:
O'Donnel y déclare "J'ai barboté dans la sorcellerie. Je n'ai jamais adhéré à un groupe. J'ai cotoyé des gens qui faisaient ce genre de chose. Un de mes premiers rendez-vous avec la sorcellerie s'est déroulé sur un autel satanique. Il y avait du sang et des choses comme ça. Nous sommes allés au cinéma et ensuite à un pique nique où il y avait un autel satanique."

Je dois vous avouer que je serais très curieux de participer à un "pique-nique avec un autel satanique". J'imagine une jolie nappe à carreaux rouges déposée juste à côté d'un autel dégoulinant de sang. :think:

On se fait une soirée cinoche - sacrifice animal - pique-nique ?

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Septembre 2010, 22:25 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
On sacrifie un poulet et on le mange en salade après, ça doit être ça... :binocle:

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze