Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:11

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 05 Octobre 2010, 15:29 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
:eh:
:wtf:

Décidément, on va de surprise en surprise avec un internet... XD

Citer:
Super Titi : le justicier urbain qui fait débat
Hier, 15h38

Super Titi, le justicier-humoriste grenoblois qui s'attaque aux incivilités vient de publier une nouvelle vidéo où il punit un klaxonneur à coup de Vuvuzela. Il explique ses motivations à Fluctuat.

En quelques vidéos, Super Titi s'est déjà assuré un joli petit buzz. Dans la première, on le voit jeter un seau d'eau dans la voiture d'une automobiliste coupable d'avoir jeté son paquet de cigarette vide dans la rue.



Traité de lâche dans certains commentaires, il s'est donc attaqué à un homme dans la seconde : un propriétaire d'un chien aspergé de jus de choucroute pour ne pas avoir ramassé la déjection de son animal.



La troisième mission de Super Titi, décidée en concertation avec les fans de sa page facebook, a été publiée ce lundi après-midi sur dailymotion. Le justicier s'en prend cette fois à un automobiliste qui klaxonne de manière intempestive dans les bouchons. Il s'installe sur sa banquette arrière et lui donne un petit concert de Vuvuzela.



Quelle sont donc les motivations de Super Héros pas comme les autres, qui affiche déjà plus de 300 000 vues sur les sites de partage de vidéos et divise les internautes, entre encouragements et menaces physiques ? Fluctuat a posé la question à l'intéressé, qui nous a répondu par mail juste avant de diffuser sa dernière mission.

Fluctuat : Quel message Super Titi veut-il faire passer ?Super Titi : Arrêtons de jeter des trucs par terre, arrêtons de laisser la <crotte> de son chien sous les chaussures des autres, arrêtons toutes ces petites incivilités qui pourrissent un peu la vie de tout le monde.

Votre véritable but n'est pas de tout simplement faire du buzz avec des vidéos humoristiques ?Non, je cherche vraiment à faire comprendre aux gens qu'il en faut peu pour qu'on vive mieux ! Mais bon, j'ai vu que sermonner, responsabiliser, tout ça, ça marche moyen. Alors autant faire passer le message par l'humour. Je crois que ça marche un peu. Hé, hé. Moi, je me marre bien, et vous ?

Vous dénoncez les fermetures à répétition de vos pages Facebook. Quelle en est la raison ?Apparemment, c'était pour "incitation à la violence". A vous de juger. Un seau d'eau ne fait de mal à personne, non ? Et puis à ce moment-là, il faut interdire tous les programmes TV !Depuis, il n'y a plus mes vidéos sur Facebook, et ça tient le coup ! Hé, hé.

Aux dernières nouvelles, la page facebook de Super Titi semble avoir été de nouveau supprimé. Reste son site perso supertiti.com...


http://fr.news.yahoo.com/57/20101004/tod-super-titi-le-justicier-urbain-qui-f-99752b7.html

Hum... déjà, il aurait juste pû choisir un pseudonyme avec un tout petit peu plus de classe, mais bon... :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Octobre 2010, 17:43 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
C'est vrai que c'est limite pire que Kick Ass. :mrgreen:

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Octobre 2010, 13:12 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Chimère a écrit:
Traité de lâche dans certains commentaires, il s'est donc attaqué à un homme dans la seconde : un propriétaire d'un chien aspergé de jus de choucroute pour ne pas avoir ramassé la déjection de son animal.


Original comme méthode :P

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Octobre 2010, 14:15 
Cultiste joviale
Cultiste joviale
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 09:37
Messages: 764
Citer:
Le justicier s'en prend cette fois à un automobiliste qui klaxonne de manière intempestive dans les bouchons. Il s'installe sur sa banquette arrière et lui donne un petit concert de Vuvuzela.


What up !

ça, j'adore ! Je déteste les gens qui klaxonnent dans les bouchons. :P
J'aime bien le concept, tant que ça reste drôle et non violent (dans le sens où personne n'est blessé). Il a raison de s'attaquer à toutes ces incivilités.

_________________
Winter is coming...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze