Pochel a écrit:
Joyeux anniversaire, Starvo !
Merci !
Lamart a écrit:
Chaque décennie, à ses avantages et ses inconvénients, mais on va dire que la trentaine, tu es encore "jeune" et moins "immature" qu'à la vingtaine. Tu as encore un bon potentiel physique qui te permets de facilement récupérer, tu es généralement installé dans la vie et indépendant (et en ce qui me concerne, bien mieux dans ma peau qu'à la vingtaine).
La quarantaine, les excès commencent à se faire ressentir et il te faut plus de temps pour récupérer .
La cinquantaine, c'est pire (il me faut presque une semaine pour ne plus être fatigué après une soirée où je passe les disques et cela fait des années que je n'ai pas fini bourré, ni même éméché.

) et c'est l'age où il faut commencer à faire attention aux problèmes de santé.
Disons que si je pouvais revenir dans le temps, je retournerai à mes 30 ans, et surtout pas à mes 20 ans.
Il y a du vrai, merci de m'avoir RedPill !
Après un exemple tout con :
Je me dis aussi que (par exemple) à 14-15 ans, quand l'on regarde un film et quand on le rematte une seconde fois, 10 à 15 années plus tard : on remarque les choses qui nous échappes, on comprend mieux les scènes, les références qu'il y a, par rapport à d'autres films,
etc. etc.