Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:51

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Foutchebool
MessagePublié: 19 Juillet 2018, 19:35 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3301
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
:lol: (Hum... enfin, je ris, mais c'est pas franchement drôle!).
Je dois confondre avec un autre. Si tant est que cet "autre" existe... :think:

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Foutchebool
MessagePublié: 20 Juillet 2018, 08:29 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Citer:
L'important est que tu te sentes bien avec la façon dont tu vois les choses.


Me sentir bien ?... Hum, je crois que je fais partie de cette catégorie de personnes qui ne se sentent vraiment "bien" et ne se sentiront bien ni nulle part, ni jamais. Mais je fais avec. (et c'est pas la question présentement... mais ça fait écho au sujet sur l'angoisse que j'avais posté y'a pas longtemps... :think: )

Citer:
J'ai respiré un grand coup et l'ai viré de mes contacts fissa. Ca m'a fait du bien et ça valait mieux qu'avoir des paroles qui auraient dépassé ma pensée... :D )


Franchement, pour ma part, je crois que je me serais pas gênée pour lui faire une tête au carré, et après la virer de mes contacts. Autant je sais faire preuve de tact et de diplomatie, de bienveillance même vis à vis des personnes que j'aime et que j'estime et dont je veux préserver la relation. Autant une personne dont je sais que je ne vais pas la revoir, ou que je ne veux plus voir, alors là... :twisted:


Citer:
Je comprends le raisonnement. D'autant que, comme dit, moi aussi c'est quelque chose qui m'échappe totalement (alors que, comme tu le rappelles, pour les serial killers, on sait au moins qu'il y a très souvent de grosses valises et une enfance ultra-traumatisée derrière - à part peut-être Ted Bundy?


Effectivement, Ted Bundy a eu quelques légers petits soucis d'ordre familiaux, comme le souligne Cortex.
Après, oui, il existe des tueurs/violeurs en série (ou pas) qui n'ont pas eu forcément des problèmes dans leurs familles, c'est rare (je crois que c'est le cas du jeune qui avait tué la gamine dans une école libre du Massif Central, faut que je retrouve quelle affaire c'est...).
La mécanique criminelle et la question plus généralement du "Mal" est une question qui occupe beaucoup mes réflexions, à vrai dire... :think:


Citer:
Il faudrait que je trouve quelque part une interview de qualité d'un chasseur ou d'un torrero pour voir. Si je trouve, je te la posterai. Je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit à ton point-de-vue, mais peut-être que ça éclairera ce point d'interrogation pour toutes les deux.


Ben j'ai déjà lu des forums de chasse, et quelques uns ont l'air un peu plus cortiqués que les autres...
Certains s'inscrivent dans un mode un peu plus "chasser peu et faire surtout une balade dans les bois". Cela dit, je pigerai jamais le concept du plaisir que l'on prend à tuer. Et à tuer un animal que l'on trouve beau (comme cette hum... jeune femme - là, je te ménage parce que j'ai des tas d'épithètes qui me viennent là, mais c'est pas "jeune femme" - qui se vante sur les réseaux sociaux d'avoir tué une girafe "magnifique").
Et on peut parfaitement se balader dans les bois sans fusil... :think:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze