Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:58

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 26 Avril 2022, 17:58 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Je suis un brin, voir très curieux ! :P

Si tu avais le don unique pour toi, d'avoir un super pouvoir, ce serait quoi ?

-(Voler comme un petit oiseau)
-(Te téléporter)
-(Te rendre invisible)
-(Savoir ce qu'une personne pense (Télépathie))
-(Maîtiser la Force comme Maître Yoda (Télékinésie))
-(Manipuler le temps, comme revenir en arrière pour changer ce que tu veux)

(ou autres, si une idée te vient !)

+ Pourquoi avoir choisi ce pouvoir ? :mrgreen:

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Avril 2022, 09:02 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Hum... :mrgreen:

Je dirai, là comme ça, la téléportation... parce que c'est quand-même très pratique pour se déplacer, partir se balader n'importe où, gratuitement et sans temps perdu dans les transports en tout genre... XD

Sinon, pouvoir communiquer avec les animaux, les plantes etc... et être potes avec tous les animaux de la forêt comme une princesse Disney, ça me plairait bien aussi... 8-)

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Avril 2022, 11:05 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1104
Plusieurs en fait, le pouvoir de Serval (Wolverine en français, oui parce que carcajou c'est quand même moins fun comme speudo de super-héros :mrgreen: ), même si avoir un squelette et des griffes dans le métal le plus solide au monde c'est sympa, c'est plutôt son pouvoir de régénération que je trouve bien. Car cela à défaut de le rendre immortel (et encore on en sait rien) prolonge de beaucoup sa vie, car dans les faits il est bien plus vieux qu'il en a l'air.
Et aussi le pouvoir du héros de "The Preacher", qui quand il utilise sa grosse voix (la voix de dieu) impose sa volonté à ceux qui l'entendent (seul bémol pour ça il faut que la cible comprenne l'ordre).

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Avril 2022, 20:45 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1253
Localisation: Dans une rivière australienne
L'invisibilité ce serait cool (plus encore avec les protections anti-radar et le passe-muraille).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Avril 2022, 21:05 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 995
Localisation: Sur ta rétine
Moi j'aimerais être un "shifter": avoir le pouvoir de me métamorphoser instantanément en n'importe quelle créature, y compris en un objet inanimé (un banc, un arbre, un rocher...). Un pouvoir super rigolo et super utile, selon les circonstances ! 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Avril 2022, 02:39 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Chimère a écrit:
Sinon, pouvoir communiquer avec les animaux, les plantes etc... et être potes avec tous les animaux de la forêt comme une princesse Disney, ça me plairait bien aussi... 8-)


Très sympa comme pouvoir.
Tu as choisi -(Savoir ce qu'une personne pense (Télépathie))
Mais spécial animaux. :P

j'avoue que j'aimerais bien aussi communiquer avec les animaux !
Décrypter les Ouaf-Ouaf, les Miaouuuu, etc.


-Combien de fois j'ai entendu, par exemple mes chats miauler, sans savoir ce qu'ils veulent me dire, me faire comprendre...
-Ou bien faire des bêtises très stupides, dont je ne sais guère la cause... bon, ok ça c'est normal je pense. Surtout pour des chatons. :mrgreen:

-Ou aussi, sinon, regarder plusieurs secondes, voir une minute et quelques quelque-chose, que nous les humains, ne voyons pas, ou ne ressentons pas... les animaux ont un ressenti XX fois supérieur à nous, je pense. Pareil pour l'odorat... et de même pour l'ouïe très fine que l'humain ne peut pas percevoir.

Spoiler :
PS : je ne pense pas qu'ils ont une des facultés intellectuelles, limité. (Bref, ce n'est pas le sujet du Topic). Il y a sûrement d'autres Topics sur les animaux, comme par exemple leurs 6ème sens qui parlent de ça, j'imagine.


Parlez avec eux, avec quelques petites discussions, serait pour moi un immense plaisir et aussi service :)

Un animal blessé ou en danger, serait aussi utile pour que j'aille à sa rescousse !

A mon tour de choisir un pouvoir :

Je ne sais pas si c'est un réel pouvoir, mais j'aimerais être une personnalité qui serait décédé, et qui me parlerai, me donnerai des conseils, ou pourquoi pas prendre contrôle de mon corps si je lui demande, ou s'il le juge nécessaire.

Je dis ça sans trop réfléchir, mais j'aurais besoin de genre :

-Casanova (pour la séduction)
-Mozart (pour la composition)
-Freddie Mercury (pour son talent de musicien, chanteur)
-Bruce lee ou Mohamed ali (pour leurs philosophie et et leurs efficacité en sport de combat)

Si je pouvais en avoir plusieurs dans ma tête, dés que j'en ai besoin, ou dés qu'ils sentent que j'en ai besoin : Cela serait tip-top cool, comme pouvoir. :D

A savoir si je ne deviendrai pas fou par la suite..? :binocle:

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Avril 2022, 08:13 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Désolé pour le manque d'originalité, mais je choisis la téléportation, parce que ce serait très pratique.

Lamart a écrit:
Serval (Wolverine en français, oui parce que carcajou c'est quand même moins fun comme speudo de super-héros :mrgreen: )


Ca peut aussi être traduit par "glouton", c'est encore pire. :mrgreen:

Chimère a écrit:
Sinon, pouvoir communiquer avec les animaux, les plantes etc... et être potes avec tous les animaux de la forêt comme une princesse Disney, ça me plairait bien aussi... 8-)


En vrai, ça serait beaucoup moins fun que ça en a l'air. :mrgreen:

https://bouletcorp.com/2021/04/13/le-la ... s-animaux/
https://bouletcorp.com/2021/04/15/le-la ... lantes-01/
https://bouletcorp.com/2021/04/17/green ... volatiles/

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Avril 2022, 12:13 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Ah, Psychopompos. Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! :D (et pareil pour Bouletcorp)

Mmmmgngngngn. Le pouvoir de persuasion, pour deux raisons :
- je finirais bien par abolir les guerres et conflits, même si ça prend du temps
- pour ce faire, il faudrait que je voyage constamment en avion, et j'adore voyager en avion. Tout bénef.

(à ceusses qui vont dire que c'est très vilain de voyager en avion, je vous signale que je serais alors en mesure de vous persuader du contraire XD )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Avril 2022, 12:55 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 995
Localisation: Sur ta rétine
DragoMath a écrit:
Ah, Psychopompos. Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! :D (et pareil pour Bouletcorp)

Mmmmgngngngn. Le pouvoir de persuasion, pour deux raisons :
- je finirais bien par abolir les guerres et conflits, même si ça prend du temps
- pour ce faire, il faudrait que je voyage constamment en avion, et j'adore voyager en avion. Tout bénef.

(à ceusses qui vont dire que c'est très vilain de voyager en avion, je vous signale que je serais alors en mesure de vous persuader du contraire XD )

Bien vue, ta dernière remarque, Drago ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Avril 2022, 21:10 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Moi, mon pouvoir préféré, ce serait que tout me réussie toujours. Je sais que dit comme ça, ça ne fait pas vraiment rêver, mais quel soulagement ce serait!... Je pourrais entreprendre n’importe quoi, me lancer dans n'importe quel projet, m'atteler à n'importe quelle entreprise ; et je n'aurais jamais ni stress ni crainte ni inhibition, car je saurais que ça réussira forcément. Le confort absolu 8-)

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze