Citer:
Je pense que même en étant seul, je pourrait survivre 1 Mois (je dis ça, je dis rien)

Ni connaissant rien non plus.
Un chouia présomptueux jeune homme…
Je ne sais pas si tu connais l'émission "Retour à l'instinct primaire" ?
Des gens plus ou moins lambda se retrouvent en "couple" (dans le sens un homme et une femme) tout nu dans la nature avec presque rien (en général ils ont quand même une machette et de quoi allumer un feu). Bin même si ils savent ce qui les attend, qu'ils y sont préparés physiquement et psychiquement, il y a un nombre non négligeable qui abandonne au bout de quelques jours.
Pour la survie sur une île cela dépend beaucoup si il y a de l'eau douce à disposition, si c'est le cas, un mois c'est faisable, sinon, c'est plus compliqué. Une île déserte ne l'est rarement sans raisons, et une de ces raisons est notamment le manque d'eau douce.
Bon disons qu'il y en a, alors ça va, même si il n'y à pas grand chose à manger, un mois on peut survivre, mais mieux vaut quand même avoir un minimum de confort. D'où l'intérêt d'être avec quelqu'un qui saura rendre la survie un peu plus confortable.
Parce que même si on est avec son âme soeur sur une île déserte, que l'on crève la dalle, que l'on a froid et ou trop chaud, que l'on a aucun endroit pour se protéger des intempéries, que l'on pue la mort faute d'hygiène minimale, cela relativise la beauté de l'expérience… et risque de vite devenir un enfer.
Les huis clos, cela fini rarement bien.
Bon, je sais pour le coup je suis peut-être trop pragmatique et je dévoie le sens de la question originale.
Donc pour répondre à la question, honnêtement, je ne sais pas…
Je rejoins Chimère, on ne connait pas vraiment une personne que l'on admire, que ce soit sur le physique, l'oeuvre ou son intellect.
Par exemple, on peut choisir la personnalité que l'on trouve la plus belle, sexy, attirante et au final celle-ci est la dernière des idiotes et/ou on a strictement rien en commun et rien à se dire.
Et puis, pour encore un peu tordre la question, tu penses que la personne de ton choix aurait vraiment envie de passer un mois sur une île déserte avec toi ?