Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:17

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: l'affaire Deep Prasad
MessagePublié: 24 Mai 2022, 16:43 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 14 Juillet 2009, 09:12
Messages: 659
Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de cela ? :shock: :?

A mon avis cela vaudrait largement un article de l'encyclo :geek:

Citer:
En 2019, un jeune physicien et ingénieur brillant, expert en informatique quantique, appelé Deep Prasad, a vécu une expérience qui a changé sa façon de penser et de comprendre l'univers. C'était en plein jour, alors qu'il était dans sa chambre et soudain il sentit que son corps était paralysé tandis qu'il percevait la présence de trois êtres, trois entités étranges qui lui transmettaient une série de symboles.

En 2019, un jeune physicien et ingénieur brillant, expert en informatique quantique, appelé Deep Prasad, a vécu une expérience qui a changé sa façon de penser et de comprendre l'univers. C'était en plein jour, alors qu'il était dans sa chambre et soudain il sentit que son corps était paralysé tandis qu'il percevait la présence de trois êtres, trois entités étranges qui lui transmettaient une série de symboles.

L'ingénieur est né en Inde mais réside actuellement au Canada. Il travaille en étroite collaboration avec des ingénieurs qualifiés de sociétés telles que Lockheed Martin, la NASA et Tesla. Bien qu'il ait mis sa réputation de scientifique en danger, il a récemment publié sur un réseau social une expérience de contact avec des extraterrestres au cours de laquelle il a reçu des messages dans une langue inconnue.

Le jeune scientifique continue de s'interroger sur ce qui aurait pu vivre. "Cela signifiait que quiconque ou quoi que ce soit me mettait dans cette transe, qui faisait cela, même si c'était mon cerveau, comprenait clairement la langue anglaise, mais pour une raison quelconque, il choisissait de ne pas l'utiliser pour tout."




Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: l'affaire Deep Prasad
MessagePublié: 24 Mai 2022, 17:55 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 995
Localisation: Sur ta rétine
Bof, plutôt banal comme témoignage, je trouve, quand on le replace dans le contexte de ces sempiternelles histoires de "contactés" ou de visiteurs-en-chambre (room intruders). Je ne suis d'ailleurs pas convaincu que le mec croit vraiment à la réalité de son histoire d'aliens, et je remarque surtout qu'elle lui permet au passage de faire de la pub pour la boîte d'ingénierie dont il est le patron. Bref, un petit malin de plus, ce soi-disant Einstein junior rêvant tout haut de rétro-ingénierie extraterrestre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: l'affaire Deep Prasad
MessagePublié: 27 Mai 2022, 14:40 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Mai 2019, 12:49
Messages: 364
Sans être aussi sec que Patto, c'est vrai que fondamentalement y a rien.
J'veux dire, c'est juste un gars qui dit qu'il a été contacté. Ce témoignage n'a rien d'original, et est même très faible.

Vraiment rien d’extraordinaire (à moins qu'entre temps le gars apporte une preuve solide).

_________________
Le jour viendra que, par une étude suivie de plusieurs siècles, les choses actuellement cachées paraîtront avec évidence, et la postérité s'étonnera que des vérités si claires nous aient échappé.

Sénèque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: l'affaire Deep Prasad
MessagePublié: 27 Mai 2022, 15:48 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Même avis que Patto et Jérimadeth.

Citer:
C'était en plein jour, alors qu'il était dans sa chambre et soudain il sentit que son corps était paralysé

On peut aussi avoir une paralysie du sommeil pendant une sieste, il me semble...!

Citer:
qui lui transmettaient une série de symboles

Et ? Que deviennent ces symboles ? Il nous laisse tomber quand ça devient intéressant, le brillant ingénieur ! ^^

PS quelle est la source de cette info, Skinner ? Elle n'apparaît pas sur ton post...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: l'affaire Deep Prasad
MessagePublié: 27 Mai 2022, 18:36 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
skinner67 a écrit:
et soudain il sentit que son corps était paralysé


Un jour, j'ai dormi les bras croisés en papillon sur l'oreiller, et je ne sentaient plus mon corps. Les Bras morts (on connais tous). :P
Bon, ok je sort :arrow:

skinner67 a écrit:
et soudain il sentit que son corps était paralysé tandis qu'il percevait la présence de trois êtres, trois entités étranges qui lui transmettaient...


J'ai un témoignage identique sur le Forum.

D'un autre genre, mais il y en avait aussi trois.

Je crois bien entendu à son témoignage, sans trop en rajouter plus...

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze