On Reprend:
Citer:
S'il s'agissait d'un vulgaire laser, le Sparnacien ne s'explique pas le manège de la deuxième petite boule lumineuse venue se joindre à la première tandis qu'à Rilly-la-Montagne,
Ben c'est l'animation tout bètement.
Citer:
le couple est sceptique en raison de la déformation de la boule qui précédait à chaque fois l'apparition d'une vive traînée lumineuse en son milieu.
Trou dans les nuages et changement de densité des nuages.
Citer:
De plus, les trois personnes n'ont distingué aucun faisceau partant du sol et ont déjà eu l'occasion d'observer des lasers de discothèques.
Depuis plusieurs années les skytracer nouvelle génération font qu'on ne voit plus le faisceau partir du sol.
J'espère que les ufologues qui s'occupent de ces cas vont au moins tenter une vérification même si c'est pas simple puisqu'il existe la location de ces skytracers et là l'info est difficile à obtenir.
J'ai un cas sur béziers où je n'ais pas pus démontrer (pas de réponses au sujet de la location au près des deux seuls magasin qui en font dans deux villes (béziers et narbonne).
Par contre le magasin de béziers m'a bien dit qu'il y en a beaucoup sur la trajectoire de l'observation.
Le truc c'est qu'en trois mois de surveillance on l'a pas revu.
Location ?