Citer:
" Voilà en effet ils sont là, et depuis longtemps. Mais on vous l'a caché parce qu'ils sont hostiles. La situation en est à un point où pour le bien de tous les humains en particulier des Américains, nous devons adopter des lois qui vont bloquer leur "invasion silencieuse" mais réduire vos libertés. C'est à ce prix et ce prix seul que l'humanité gagnera cette bataille silencieuse. Nous devons pour le bien de l'humanité faire des sacrifices, car l'heure est très grave, jamais une telle menace n'a pesée sur la totalité des humains. Dans les mois qui viennent, nous donnerons des informations et voterons les lois adéquates. Pour le bien de tous."
Ce genre de discours ne peut être tenu et avoir du "poids" que si ce sont des gouvernements qui le prononce officiellement. Et je suppose - du moins j'ose espérer - que s'il le fait, c'est qu'il a quand-même des billes derrière.
De toute façon, pour tenir ce genre de discours sécuritaire, nos gouvernements n'ont pas eu besoin des extraterrestres...
Si c'est un scientifique, ou un ufologue plus ou moins "farfelu" qui le prononce, pour moi, ça reste du domaine de la théorie parmi d'autres.