Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:21

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 11 Mars 2022, 10:04 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 995
Localisation: Sur ta rétine
Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas regardé une petite vidéo d'observation d'ovnis, non ? Celle-ci, filmée il y a 6 mois au-dessus de la mer de Chine, me plaît assez...

https://www.youtube.com/watch?v=ZK5Mj20rCrs



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2022, 08:11 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Intéressant !

On voit bien que ces Ovnis ont un but stratégique, pour avoir une tel précision de vol ou de lévitation... (applelez ça comme vous voulez). Pour se positionner en regroupement/formation de cette manière là.
Cela démontre une intelligence dans cet manoeuvre ci. Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche.

Parce qu'un regroupement comme ça, ce n'est pas juste pour faire joli.
Et je pense qu'il y a quelque-chose derrière tout ça...

Je ne vais pas trop vous raconter (comme je l'ai déjà fais souvent en remontant un peu dans le passé).
Des théories farfelus sur ce sujet à mon égard, mais juste une analyse personnel sur cette vidéo par exemple. Bien qu'il y en ait encore énormément... !

Je ne dis pas que ce sont des Extraterrestres. Ni que cela soit des genres de sondes piloter je ne sais comment venues de je ne sais d'ou, dans des coins reculés, ou non, de la Galaxie.
Mais, j'essaye de comprendre et d'analyser plusieurs pistes, déjà pour commencer.

-Bien entendu, cela peut être une invention humaine, militaire ou non. (Pour faire des tests. Voir de l'espionnage).
-Un phénomène météorologique encore inconnue. (Pourquoi pas)
-Un Gag très bien réalisé de la part de quelques plaisantins (intelligents, oui), dans le réel ou sur ordinateurs. (Ou bien les deux à la fois, ce qui rendrait la vidéo encore plus réel que prévu, vu le nombre de Logiciels sophistiqués/privés qu'il y a maintenant... On peut s'attendre à tout). :mrgreen:

(Après, dire que ce sont des E.T's c'est une chose). Mais si cette vidéo est bien réelle, et que ce n'est pas de nous, pourquoi ils ne se cachent pas dans la plupart des cas ?

C'est qu'il y a peut-être un message à faire passer ? Mais vu que il y a une poignée de crop-circles assez complexes.
Et que personne (ou presque, ne peut les deviner en les analysant dans les moindres détails). C'est peut-être un Troll, un casse-tête aussi, va savoir ! :roll:
A moins que ce soit déjà fait et que cela reste secret. Ou que l'on comprendrai bien plus tard aussi. Parce-que pour l'instant il se pourrait bien (si c'est bien réel, imaginons), je dirais que "you are not yet ready!"

Ou bien, allons plus loin : ils font ce genre de message, mais pas pour la grande populace Planétaire. Pour d'autres ovnis, comme une sorte de code de langage, ou bien pour une poignée de personnes (humaines) qui sont prêtes à comprendre ce genre de messages... (Pentagone, ou autres du genre, peut-être même certains humains...) ? C'est impossible à dire, pour le moment.

S'ils étaient vraiment dotés d'une immense intelligence, on comprendrai comment comprendre "LA" signification de certains crop circles très élaborés. Et qu'est-ce qu'ils veulent dire. Peut-être pour plus tard, ou bien dans une autre Génération... c'est peut-être ce qu'ils veulent. (Nous n'avons pas de réponse précise sur ça encore. Seulement des théories quelles qu'elles soient...).

Spoiler :
Oui, j'ai décidé de prendre un peu de recul, contrairement à avant. Analyser les vidéos, d'où elles proviennent, quel source. Voir un peu les commentaires intéressants et pertinents sur celles-ci.
Et me faire ma/mes propre(s) idée(s), après mon enquête effectué.

PS : Eh oui, j'avais envie d'écrire ce matin ! C'est rare, mais ça m'arrive ;)

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2022, 09:34 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Intéressant.
Objets Volants Non Identifiés effectivement, mais ils ne font rien de particulièrement acrobatique... Je note cependant que des éléments "s'allument" vers l'extérieur alors qu'ils tournent vers l'intérieur (par rapport à l'observateur). Reflet du soleil ?
Et ils disparaissent subitement, sans s'éloigner... ou ai-je mal vu ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2022, 09:38 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1104
Je penche pour la vidéo truquée.
Et je te rappelle que les crops circles sont des créations humaines pas extraterrestres.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2022, 11:06 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Si c'est truqué, les truqueurs ne se sont pas beaucoup foulés, je trouve ! ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2022, 11:09 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 995
Localisation: Sur ta rétine
DragoMath a écrit:
Intéressant.
Objets Volants Non Identifiés effectivement, mais ils ne font rien de particulièrement acrobatique... Je note cependant que des éléments "s'allument" vers l'extérieur alors qu'ils tournent vers l'intérieur (par rapport à l'observateur). Reflet du soleil ?
Et ils disparaissent subitement, sans s'éloigner... ou ai-je mal vu ?

Je te rejoins, Drago : je pense plutôt qu'il s'agit d'un artefact produit par le reflet du soleil sur des micro-cristaux de glace collés sur les hublots de l'appareil. Un indice en ce sens : les objets se déplacent strictement et "sagement" à la même vitesse que l'avion, ce qui n'est pas du tout le comportement d'un ovni dans ce genre de circonstances...mais l'effet visuel résultant est vraiment chouette, je trouve !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2022, 11:46 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Ah, pas bête, Patto ! Vraiment pas bête ! :mrgrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2022, 20:20 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Lamart a écrit:
Je penche pour la vidéo truquée.
Et je te rappelle que les crops circles sont des créations humaines pas extraterrestres.


As-tu des preuves à nous soumettre, Lamart ? Pour être certain à 100% que TOUS sont fait maison ??!
Je ne pense pas que 100% des Crops-circles ont été Débunkés...

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2022, 21:27 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1104
Inversion de la charge de la preuve, ce n'est pas à moi de te démontrer que des crops circles sont tous des créations humaines, car aucun (à part chez les illuminés new-age et autres crédulopathes) n'auraient pas pu être fait par des humains.
Mais si tu connais des cercles de culture qui ne seraient/pourraient ne pas être des créations humaine et évidement avec des preuves concrètes et irréfutables pour étayer cela, vas-y, j'attends...
L'hypothèse la plus vraisemblable et la plus économique c'est que se sont des créations humaines.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Dernière édition par Lamart le 13 Mars 2022, 00:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2022, 22:49 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Non pas besoin, j'ai déjà eus la réponse que je voulais de ta part, Lamart ! :ugeek:

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze