Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 11:04

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 14 Octobre 2009, 15:48 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
D'après David Wilcock...
Mouai c'est ça :?

Citer:
David Wilcock attire l’attention
octobre 14th, 2009 Posted in Octobre 2009 | Commentaires fermés
[Traduction]
--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qui a poussé David Wilcock à se mettre en avant et risquer d'être totalement discrédité ? Jusqu'ici, ses interventions recevaient un accueil généralement favorable.

Un participant du forum Open Minds surnommé OnLookerDelay s'est intéressé à son émission sur Coast-to-Coast AM le 6 octobre : "George Noory recevait à nouveau David Wilcock, chercheur intuitif et conférencier.

Au début de le 2ème heure, l'animateur a demandé à David s'il pensait que la divulgation était proche. Wilcock a répondu par l'affirmative, puis il a développé :"

1.) Il pense que nous avons atteint la masse critique : il y a maintenant suffisamment de personnes qui sont conscientes de la réalité, et la divulgation devient un fait accompli. Elle fait partie du cours naturel des évènements et serait "inévitable".


2.) Les Pouvoirs en place, au plus haut niveau, sont maintenant disposées à cette révélation, mais ils veulent attendre qu'une réduction de la population soit intervenue, parce que la réaction pourrait être catastrophique pour la Terre.

3.) La divulgation "officielle" lui a été confirmée par "quelqu'un" en qui il a toute confiance, qui a appris de trois sources différentes qu'un créneau de 2 heures avait été réservé sur les réseaux de télévision d'ici fin 2009. Ses sources, sans se connaître, lui auraient indiqué la même date. (27 novembre ?).

4.) David préfère ne pas encore révéler la date de cette émission, de crainte de représailles.

5.) Obama annoncera que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, et que d'autres formes de vie d'apparence humaine ont "évolué" sur d'autres planètes. Il devrait nous présenter quatre types de visiteurs galactiques.

6.) Wilcock nous dit qu'ils communiquent par télépathie, mais qu'ils s'exprimeront de manière audible grâce à des dispositifs placés au niveau de la gorge.

7.) L'économie devrait être sérieusement perturbée par la divulgation, mais à terme ça ne devrait pas être négatif.

8.) Cet évènement devrait considérablement affecter notre monde, et modifier en profondeur la façon dont nous percevons toutes choses. Nous devrons ré-évaluer tout ce que nous croyons connaître.




OnLookerDelay, qui a lancé le débat, constate pour sa part : "David s'est beaucoup avancé, et je lui reconnais une certaine audace. Mais il pourrait bien terminer comme Blossom Goodchild, avec sa fausse prédiction d'octobre 2008." Le 'canal' australien avait ensuite présenté des excuses très embarrassées.

David Wilcock ne craint apparemment pas de perdre la plus grande part de ses lecteurs, même ceux qui voient en lui la réincarnation de Edgar Cayce.

Ivo intervient alors : "Je ne vois pas bien comment une réduction de la population, de quelques millions ou même davantage, pourrait diminuer l'impact... Nous serions encore quelques milliards !"


Les participants du forum Open Minds n'ont pas tardé à constater que la prétendue source de Wilcock est le Dr "Pete" Peterson, qu'il interviewait avec le Projet Camelot en juin dernier. Ils s'attendent bien sûr à ce que l'évènement annoncé soit finalement "reporté pour une raison inattendue", mais se demandent pourquoi Wilcock s'est engagé dans cette voie.

Extrait de la présentation sur le site web de C2C : "David Wilcock évoque ses rèves prophétiques qui confirmeraient de profonds bouleversements dans la société cet automne, et la divulgation de la présence E.T. Il apporte de nouveaux éléments selon lesquels des champs d'énergie galactiques affectent l'évolution. Il a vu en rève un astéroïde qui se place sur la trajectoire de la Terre et pourrait anéantir une large part de sa population, puis une apparition de la Vierge Marie, étendant sa main pour l'arrêter.

Il interprète cette image symbolique en déclarant qu'elle représente le plan des Illuminatis pour réduire la population mondiale, à travers la faillite économique, le virus H1N1, et la guerre. Ses "sources" l'ont informé que nous verrions prochainement le démantèlement de la Reserve Fédérale.

Mais les objectifs des Illuminatis pourraient être contrés par la divulgation de la présence E.T. Parmi eux, les Annunakis, qui sont d'apparence reptilienne, constituent la force qui anime les Illuminatis.

Wilcock affirme que le système solaire est soumis à des transformations du fait qu'une vague d'énergie galactique se répand actuellement, causant le réchauffement des planètes, les rendant plus brillantes et plus magnétiques.


Cette vague pousserait l'humanité à évoluer sur une fréquence plus élevée. Mais selon ses sources, un vaisseau a été envoyé secrètement pour l'étudier, et il a été constaté qu'elle produirait un cataclysme planétaire entre 2012 et 2017."


Source: Ovni USA
http://www.ovnis-usa.com/
Personnellement ça me rappel le débat sur les médias et le Paranormal..
Ou comment n'importe quel péquin peut annoncer l'arrivé imminente des extraterrestres en affirmant qui plus est que ce sera le président des Etats-Unis qui va en faire l'annonce.
Ce genre de gars devrait aller aux gamelles.

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Octobre 2009, 16:08 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Reptiliens, Illuminatis, il fait de la pub pour Icke et Brown ou quoi ? Ce n'est pas la première fois que ce genre d'annonce a lieu, et la date approchant, nous constateront qu'il n'y a rien.

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Octobre 2009, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Juillet 2009, 13:51
Messages: 234
Localisation: Belgique
En même temps, il divulgue beaucoup de choses très importante mais il n'ose cependant pas dire la date d'une émission de télé de peur de représailles?

Puis ça part vite en sucette son truc, il commence avec la divulgation lors d'une émission, puis on en vient aux rêves prémonitoires avec une symbolique de ouf, sans oublier les illuminatis et reptiliens.
Sont toujours dans le coup ceux-là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Octobre 2009, 17:14 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Eh ben mazette, je suis impatient de voir ça ! :lol:

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Octobre 2009, 18:10 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Il y a vraiment une véritable "mythologie" de la conspiration qui s'est développée, avec des éléments récurrents comme les Illuminati, les reptiliens, les Annuakis..., et chaque récit qui reprend ces éléments renforce un peu la crédibilité des autres auprès de certaines personnes.

On vit quand même à une drôle d'époque...

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Octobre 2009, 19:34 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
C'est le principe d'autoréférence, une des caractéristiques des pseudo-sciences selon... euh... je ne sais plus qui (peut-être Sokal et Bricmont). Un auteur B cite une source A que C reprend en citant B, puis un auteur D va citer B et C comme source, et ainsi de suite. On va se retrouver avec plein de prétendues sources apparemment convergentes, comme un vrai corpus scientifique, alors qu'en réalité toutes proviendront de A sans exception. NEMROD34 rectifiera si besoin est mais je crois que c'est courant au sujet des crop circles. Il y a notamment le cas d'une "demi-douzaine" d'études censée démontrer la nature mystérieuse des crop circles ; en réalité, il s'agit d'une seule et même étude réalisée par une demi-douzaine de personnes, cités à chaque fois comme un auteur différent.

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze