Encyclopédie du paranormal - Forum
http://paranormal-encyclopedie.com/forum/

OVNI en train d'enlever un buffle
http://paranormal-encyclopedie.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=736
Page 1 sur 1

Auteur:  aigledusud [ 02 Décembre 2009, 11:21 ]
Sujet du message:  OVNI en train d'enlever un buffle

Citer:
Le tabloid britannique "The sun" affirme que Derek Bridges, un retraité de 69 ans, a indiqué qu'il a pris "un film extraordinaire que les experts en matière d'OVNI disent qu'il montre des extraterrestres aspirant un buffle dans leur vaisseau spatial à l'aide d'un rayon."

Il est affirmé qu'il l'a filmé depuis sa fenêtre alors qu'il allait se coucher, à sa maison près de Basingstoke, Hampshire, après qu'il ait repéré "des globes incandescents pulsants planant au-dessus d'une ferme voisine tard la nuit", "deux lumières", qui planaient "haut au-dessus des champs, alors qu'un animal apparaît se balancer au-dessous avant de disparaître dedans" et qu'un "bruit strident aigu peut être entendu avant que les OVNIS ne disparaissent finalement dans la nuit."

Le témoin dit qu'il a repéré les lumières au-dessus d'une ferme voisine, "à environ un demi mile de distance", au-dessus de la ferme du parc de 2,500 acres de Laverstoke dans le village d'Overton à environ 22:30 à une date non indiquée.

Le journal indique que l'endroit a un des plus grands troupeaux de buffle d'eau et est près d'une base militaire employée par les forces spéciales, et que la ferme, dont le propriétaire est le champion de formule 1 de 1979 Jody Scheckter "insiste" sur le fait qu'aucun bétail ne leur manque, et que les fonctionnaires de la base voisine de la RAF à Odiham "disent qu'ils ne peuvent pas faire de commentaire 'pour des raisons de sécurité."

Voir: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... ffalo.html

La vidéo de nuit de très mauvaise qualité ne montre aucun "buffle aspiré vers le haut par un rayon dans un OVNI", seulement un ensemble de plusieurs lumières.

Source: ufologie.net
http://www.ufologie.net/htm/2009novf.htm#11022009b
La vidéo est visible, enfin visible :? sur le site du Sun cité ci dessus.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... ffalo.html
Pas grand chose à voir une fois de plus.
Dommage.

Auteur:  boulifb [ 02 Décembre 2009, 14:40 ]
Sujet du message:  Re: OVNI en train d'enlever un buffle

The Sun tout craché.

Auteur:  Herr Magog [ 02 Décembre 2009, 17:28 ]
Sujet du message:  Re: OVNI en train d'enlever un buffle

Il serait plus correct de traduire buffalo par "bison" (ou même "bovin"), non ? Les buffles sont surtout en Afrique à ce que je sais...

Sinon, on voit rien, mais ça ne me surprend pas tellement avec le Sun. :mrgreen:

Auteur:  Paul Binocle [ 02 Décembre 2009, 19:15 ]
Sujet du message:  Re: OVNI en train d'enlever un buffle

En effet, il aurait fallu traduire par "bison".

La vidéo est vraiment très difficile à prendre au sérieux :


Auteur:  Ar Soner [ 02 Décembre 2009, 21:13 ]
Sujet du message:  Re: OVNI en train d'enlever un buffle

Honnêtement, est-ce que quelqu'un arrive seulement à distinguer le supposé "bison" sur la vidéo ? :think:
Personnellement, j'ai plutôt l'impression de voir un lampadaire filmé de loin...

Auteur:  Herr Magog [ 02 Décembre 2009, 21:20 ]
Sujet du message:  Re: OVNI en train d'enlever un buffle

Ar Soner a écrit:
Personnellement, j'ai plutôt l'impression de voir un lampadaire filmé de loin...

Pour être tout-à-fait franc, moi aussi...

Auteur:  Paul Binocle [ 02 Décembre 2009, 21:27 ]
Sujet du message:  Re: OVNI en train d'enlever un buffle

Je pense que personne n'y verra autre chose que deux lumières filmées par quelqu'un qui a la tremblote. N'importe qui peut créer une vidéo de ce style en zoomant sur une source lumineuse pendant la nuit.

L'auteur de l'article de The Sun a écrit:
"bruit strident aigu peut être entendu avant que les OVNIS ne disparaissent finalement dans la nuit."

On n'entend même pas le bruit dans la vidéo... cela n'aurait pourtant pas été très difficile à truquer.

Comme le disait Boulifb, c'est The Sun...

Auteur:  Alecto [ 04 Décembre 2009, 09:32 ]
Sujet du message:  Re: OVNI en train d'enlever un buffle

Il y a effectivement des journalistes brillants au Sun, pas comme la vidéo...

Encore un lampadaire ou une lampe de poche filmée de nuit par un parkinsonien... :roll:

Auteur:  aigledusud [ 04 Décembre 2009, 09:35 ]
Sujet du message:  Re: OVNI en train d'enlever un buffle

Paul Binocle a écrit:
Comme le disait Boulifb, c'est The Sun...

Et oui.. :s
Ce qui n'est pas bizarre d'ailleurs. Les faits seront d'autant plus serieux quand ce sera une revue du type "Pour la science" ou "La recherche" qui en fera un article.
Mais en attendant :crazy:

Auteur:  orphee [ 23 Janvier 2010, 00:03 ]
Sujet du message:  Re: OVNI en train d'enlever un buffle

Et un tout petit détail est que ce film n'est même pas pris en extérieur comme l'atteste le son 8-)
Bref, le buffle qui monte serait plus probablement une araignée faisant son boulot :lol:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/