Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:55

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Reve de crash d'avion!
MessagePublié: 22 Mai 2015, 00:07 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 17 Août 2014, 19:26
Messages: 53
Localisation: Montreal
Je vous écrit pour vous faire part du rêve que j’ai fait la nuit passée, et savoir si il vous serez possible de m’en donner une possible signification, pour m’aider à trouver le sens de ce rêve, si selon vous je devrais l’interpréter comme un "message" provenant des tréfonds de mon subconscient...ou autres.

Pour résumer : dans ce rêve-ci je me trouvais en montagne observant le jour qui brillait de tout ses feux. Mon attention se fixa au ciel de bleu azur... Bref jusque là un rêve somme toute assez agréable. Seulement voilà à ce moment précis, alors que j’étais dans un état contemplatif, un avion fit soudainement son apparition au milieu de ce tableau, comme surgissant de nul part au milieu du ciel, haut perché. Et brusquement, l’avion se mis à cracher et se mit à piquer du nez droit sur le flanc de la montagne face à moi, et rebondit sur l'autre flanc de montagne pour finir sa course ! Je me souviens que l'avion s'est ouvert et plusieurs passagers ont déboulés de la montagne pour finir dans un lac ou rivière. Les survivants ont nagés et sont venue me rejoindre dans un genre de chalet de montagne ou la, ils ont commencer à faire la fête comme s'ils ne s'était rien passé. Je me sentais mal à l'aise du fait qu'ils ignoraient complètement la mort des passagers qui avaient péris dans la carcasses de l'avion. Dans l'ambiance du rêve c'était un Boeing 666 de couleur blanche avec une ligne rouge.

Je précise que j’ai déjà pris l’avion à mainte reprise comme mode de transport, je n’éprouve aucune crainte particulière vis à vis de ces engins, c’est la première fois que je rêve d’avion qui se crashe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Reve de crash d'avion!
MessagePublié: 22 Mai 2015, 11:49 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Un Boeing... 666 ??? Je ne suis pas sûr que ce modèle existe...

Sinon, n'aurais-tu pas regardé un film, une série, un documentaire... traitant des accidents aériens, même la veille ou deux-trois jours auparavant ? Cela peut susciter quelques angoisses, même quand on a l'habitude de voyager en avion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Reve de crash d'avion!
MessagePublié: 22 Mai 2015, 12:56 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
Je ne crois pas qu'il y'ai réellement quoi que ce soit de prémonitoire la dedans...On fait tous des rêves particuliers (pour pas dire étrange) de temps à autres, mais ca ne fait que de "jolies" histoires à raconter...

Comme le dit Cid, il est probable que tu ai était influencé par un événement extérieur ; rien qu'avec l'actualité récente la cause peut être désigné, et ton cerveau à du stocker cette infos dans un coin pour te la ressortir la nuit dernière. D'ailleurs, tu te focalise sur le crash de l'avion, mais il à du se passer pas mal de chose aussi durant cette fête au chalet (les fans de WTC se verront pénalisés d'une amende pour toute référence abusive).

Je pourrais moi aussi te dresser une liste de rêve barré qui m'on chamboulé au reveil, et je ne pense pas que je soit le seul ici. C'est juste un rêve l'ami ;)

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze