Nous sommes actuellement le 22 Mai 2024, 05:56

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Laden
MessagePublié: 05 Mai 2011, 17:42 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
anty28 a écrit:
L'alunissage de Paul Binocle ou celui de Kennedy ?

Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'y a eu qu'un seul meurtre sur la Lune.
Déduisez-en ce que vous voulez. :ugeek:

Plus sérieusement, puisqu'on parle d'alunissage, j'ai une question pour Boulifb et les éventuels autres membres du forum qui seraient d'avis que le gouvernement américain ment au sujet de la mort de Ben Laden : quel genre de preuve pourrait vous convaincre qu'il a bien été tué ?

Après tout, certains croient que les images et vidéos des premiers pas de l'homme sur la Lune ont été truquées par les autorités américaines. En comparaison, créer des images et vidéos truquées de la mort de Ben Laden serait un jeu d'enfant - aucune image ou vidéo de l'évènement ne pourrait convaincre les conspirationnistes endurcis (sans parler du fait qu'il est suspecté d'avoir eu des sosies).

De la même façon, j'imagine que la fille de Ben Laden qui dit avoir assisté à sa mort peut avoir menti à la demande du gouvernement américain ou parce que son père ne sera plus inquiété si tout le monde le croit décédé.

Si on ne peut faire confiance ni aux déclarations officielles, ni aux images, ni aux vidéos, ni aux témoignages, ni aux tests ADN, que peut-on croire en dehors de ses propres idées préconçues ?

Je pense qu'il est bon d'être critique vis-à-vis de ce qu'on lit et entend dans les médias, mais supposer que tout est forcément faux ne me paraît pas être une position raisonnable.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ben Laden
MessagePublié: 05 Mai 2011, 23:06 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 14 Juillet 2009, 09:12
Messages: 660
Citer:
Je pense qu'il est bon d'être critique vis-à-vis de ce qu'on lit et entend dans les médias, mais supposer que tout est forcément faux ne me paraît pas être une position raisonnable.



Pour qui tu travailles?

Les réptiliens ou les Illuminatis? :monocle: :ziti:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ben Laden
MessagePublié: 06 Mai 2011, 11:01 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 30 Novembre 2009, 23:14
Messages: 435
Localisation: Zanzibar
Merci Paul Binocle. Je vais me faire un plaisir de répondre à votre question... :mrgreen: (cf: je fais référence à la réponse type que Larry pose à ses invités ha ha ha).

Depuis bien des années, bien que vivant en pleine agglomération civilisée, je n'ai pas assez de débit pour recevoir la télé correctement. Le seul et l'unique choix que j'ai pour avoir la télé est le cablo-opérateur dont je me suis séparé avec grande difficulté car je n'avais... plus de télé! Politique de la ville oblige: le maire privilégie le câble. Je suis dans un nomans-land... Je subit de plein fouet ce qu'on appel "la fracture numérique". Tout ça pour en venir à ma réponse. Grâce à cette non télé, je lis (ou j'ai bien conjugué le verbe lire, et non pas le verbe regarder) les journaux des différents bords politiques ainsi que la presse gouvernementale sur le net... Bref, je suis un bon citoyen, bon petit mouton. Mais... Mais... Mais... Je lis aussi l'information d'autres sites dont les médias gouvernmentaux crachent dessus car ils ne vérifient soit disant pas leur information (ces sites alternatifs). Là, j'ai envie de dire et vous messieurs et mesdames les journalistes (pardon, journaleux) gouvernementaux, vérifiez-vous vous même vos infos? J'ai envie de répondre, pas plus que les autres sites. J'en veux pour preuve, d'une dépèche à l'autre, l'information se contredit régulièrement, sans compter les fautes d'ortographe. Bravo. Bel effort.

Donc, Cela m'a aidé à forger ma propre opinion, je prends les infos gouvernementales avec des pincettes tout comme les infos alternatives.

Li stat's zunies dont leur histore est bien courte et qui commence officiellement avec l'arrivée du Main Flower en 1620, soit 4 siècles auparavant, nous ont montrés qu'ils étaient capable de tuer moultes présidents et en mettre des tyrans là où ça les arrange. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas leur histoire, je fais référence entre autre à JFK, ou encore plus recemment notre grand ami Saddam (cf nombreuses photos avec notre ancien Président J. C. qui était devenu amnésique au moment des guerres du golf , tout comme notre Président actuel qui recevait en grandes pompes en 2007 Monsieur Khadafi aujourd'hui bête noire du monde civilisé, photos dont l'Elysée s'est empressée de faire disparaître). Ce qui me donne l'autorisation légitime de me dire.... Mais les états unis, l'homme blanc, le chrétien, le civilisé, se seraient-ils tiré une balle dans le pied en faisant s'effondrer les 2 tours? Question légitime car ils en sont capable. Notre ami Benny ne serait-il pas un pure création de l'homme blanc tout comme l'est l'organisation Al Quaida "au Maghreb" recemment apparue? Car nous, gueux que nous sommes, n'avons jamais vu cet homme. Ni mort, ni vivant du reste. Ce qui permet le doute et rend légitime la requête mondiale: des preuves. Par exemple, les vidéos du commando. Car dans ce genre de commando, les membres ont une caméra sur le casque.

Obama nous dit: Ben Laden n'est pas un trophée. Pourtant notre ami Saddam l'a été. Nous avons eu des photos de son "arrêstation", de sa parodie de procès quasiment filmée en direct, de sa pendaison. L'homme blanc a la mémoire bien courte. Pardon, il est "de couleur avec des différents culturels" (soit noir, ah, zut, pardon, je l'ai dit... non écrit.... Ah, je vais aller en taulle). Le fait de dire "nous avons jeté le corps en mer" est une réponse toute faite et une conclusion bien aisée qui permet le doute. Pour moi, désolé, Ben et Al Quaida sont une pure création des Etats unis. Et ils se sont tirés une balle dans le pied. C'est ma conviction. Quand les USA veulent quelque chose, ils l'obitennent quels que soient les moyens. Ce qui compte, c'est le résultat.

Quand à la lune, biensûr qu'ils y sont allés! Les gars de la Nasa ne sont pas si demeurés que certains le disent. La sonde japonaise Kaguya en a ramené les preuves en image. En revanche, je pense que l'autre camps malgré ses délires a peut être raison. Je veux dire par là, que pendant les entrainements, il fallait bien recréer l'ambiance de la lune. Donc studio oblige. Donc, pour moi, oui, l'homme a mis un pied sur la lune. Oui, ils ont fait des simulations en studio pour se préparer. Tout comme il y a des simulateurs de vol, de trains...

Désolé pour cette longue intervention de ma part, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Mais ai-je répondu à ta question?

Bien à toi.

Fred.

PS: désolé pour les fautes

_________________
There is no spoon.


Dernière édition par boulifb le 06 Mai 2011, 12:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ben Laden
MessagePublié: 06 Mai 2011, 12:35 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 17:34
Messages: 574
Morte la bête, mort le venin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ben Laden
MessagePublié: 06 Mai 2011, 13:21 
Sceptique sarcastique
Sceptique sarcastique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Septembre 2010, 13:38
Messages: 383
Localisation: Sud Ouest
boulifb a écrit:
Pour moi, désolé, Ben et Al Quaida sont une pure création des Etats unis.

Ben Laden a été formé par les US pour œuvrer depuis l'Afghanistan contre les Russes il me semble, donc dans ce sens, on peut le considérer comme une création.
Par contre si tu le considères comme une chimère, là j'avoue que j'ai du mal à suivre. :think:

_________________
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à construire des limaces.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ben Laden
MessagePublié: 06 Mai 2011, 15:42 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 14 Juillet 2009, 09:12
Messages: 660
Al Quaïda vient de confirmer la mort de Ben Laden. Les conspirationnistes en auront pour leurs frais.

Maintenant n'oublions pas la prophétie de la mort des "trois leaders" en cette année 2011 qui selon cette dernière conduira à la 3e guerre mondiale.

Si Ben Laden en fait bien partie, reste deux: un d'Occident et un du Moyen Orient. :s


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ben Laden
MessagePublié: 06 Mai 2011, 16:05 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Bah, Obama et Kadhafi ? :mrgreen:

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ben Laden
MessagePublié: 06 Mai 2011, 17:19 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
DRAGON a écrit:
Morte la bête, mort le venin.


Hélas, je ne serais pas aussi optimiste.

Boulifb, j'espère que tu blagues. Vraiment.

Et puis bon, Ben Laden, un leader, franchement...

Citer:
Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'y a eu qu'un seul meurtre sur la Lune.
Déduisez-en ce que vous voulez. :ugeek:


Que Kennedy habitait (habite ?) sur la lune ? (sinon tu aurais dit "leur") :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ben Laden
MessagePublié: 06 Mai 2011, 17:21 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
skinner67 a écrit:
Al Quaïda vient de confirmer la mort de Ben Laden. Les conspirationnistes en auront pour leurs frais.

Maintenant n'oublions pas la prophétie de la mort des "trois leaders" en cette année 2011 qui selon cette dernière conduira à la 3e guerre mondiale.

Si Ben Laden en fait bien partie, reste deux: un d'Occident et un du Moyen Orient. :s


Les conspirationnistes vont expliqué qu'Al Quaïda est une création/est manipuler par les Illuminatis/les Reptiliens/la CIA/le Diable/mon voisin et que leur communiqués n'ont donc aucune valeur. La seule vrais info c'est eux qui l'on.

J'aime bien le terme "leaders" c'est assez flou pour faire entré pas mal de monde et donc fournir a qui le veux les signes qu'il désire pour sa fin du monde.

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Ben Laden
MessagePublié: 06 Mai 2011, 18:42 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
boulifb a écrit:
Car nous, gueux que nous sommes, n'avons jamais vu cet homme.


Je n'ai jamais vu ni Paul Binocle, ni Abraham Lincoln, ni de phoque de Sibérie, donc ils n'existent pas.

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze