Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:09

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: I, Pet Goat II
MessagePublié: 23 Juillet 2012, 09:38 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
Depuis peu cette vidéo tourne sur le petit monde d'Internet :



Au dela du fait que l'animation est plutôt bien foutu, elle est truffé de symbole conspirationniste. J'en ai remarqué quelques-uns (le nombre 666, le symbole illuminati, le 11 septembre...), mais je ne m'y connais clairement pas assez pour interpréter correctement l'ensemble...

Je fais donc appel au membre de l'Encyclopédie qui s'y connaissent nettement plus en la matière (je pense notamment à Skinner 67)...

J'attend votre déchiffrage et vos avis sur la vidéo :)

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: I, Pet Goat II
MessagePublié: 23 Juillet 2012, 11:10 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Burning Jesus sur la gondole d'Anubis ! :crazy:

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: I, Pet Goat II
MessagePublié: 23 Juillet 2012, 13:50 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
Le site d'origine : http://www.heliofant.com/

Je ne sais pas du tout se que pense les réalisateurs de cette animation, qui au passage est superbe. Sa a l'air conspirationniste mais sa peux très bien le critiquer. "Fire of Truth" le Jesus sur sa barque a les yeux fermer devant les conspirations sauf a la fin quant il sort des ténèbres.