Raava a écrit:
Je doute que les auteurs donnerais facilement les clés de leur films. J'ai plus l’impression que les différente analyses faite par les spectateurs les intéresses plus que de donner leur propre idées.
GTK a écrit:
Je l'avais vu il y a peu, j'ai pas compris la moitié, et j'ai l'impression que c'est typiquement le genre de vidéo où on peut te sortir 36 interprétations différentes.
D'accords avec vous, il y'a milles délires différents qui ressortent de cette animation...
A titre d'exemple, dans cette simple séquence :
Le lien que Paul Binocle nous à montré la bien souligné : la marionnette de Bush porte un bonnet d’âne, et au dessus du tableau se situe une banderole avec l’évolution humaine, qui montre aussi son prochain stade de surhomme...
Mais il y'a aussi la carte des États-Unis qui pointe l'attentat d'Oklahoma City, du World Trade Center, ainsi que le parcours de l'ouragan Katrina. La petite chouette visible sur le dessus est le symbole du Bohemian Club (entre autre), et l'horloge pointe 0h00, ou, l'heure d'un nouveau jour...
Tout ça en seulement moins d'une minute sur sept (notez aussi, 7 minutes et 27 secondes, les JO de Londres débute le 27/07).
N'allez pas croire que j'ai trouvé ça tout seul, j'ai vagabonder entre Youtube et 4chan pour glaner quelques infos
N’empêche, je trouve que c'est presque un petit jeu de dégoter tout ce qui est visible dans cette vidéo...