Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 22:23

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 17 Juillet 2009, 10:52 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Vous avez sûrement entendu parler du fait que, selon les Raéliens, Michael Jackson a probablement déjà été cloné. Vous avez sans doute aussi vu la vidéo du fantôme supposé de Michael Jackson...



...mais ce n'est pas tout : sur cette vidéo de son transport par hélicoptère vers le lieu de son autopsie, le corps de Michael Jackson bougerait encore :



Cette vidéo prouverait selon certains que la star a fait croire à sa mort pour échapper à l'emprise des médias (...et à la grande tournée qu'il avait prévu au Royaume-Uni).

En ce qui me concerne, je ne vois absolument rien. :|

Je suis personnellement d'avis que s'il avait vraiment fait semblant d'être mort, il aurait fait l'effort de rester immobile ou aurait fait remplacer son corps par un mannequin avant son transport filmé par hélicoptère, mais bon...

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juillet 2009, 11:03 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
La prudence est l'élément le plus important dans un coup monté, mais va donc dire ça à tous les conspirationnistes ! ;)

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juillet 2009, 11:10 
Cultiste joviale
Cultiste joviale
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 09:37
Messages: 764
Je trouve qu'effectivement ça bouge dans l'hélicoptère mais ça me fait plus penser à un bout du linceul qui se prend un courant d'air.

Il est vrai que s'il se cachait vivant là-dessous, ce serait pas malin. Si une telle "conspiration" était vraie, j'ose espérer qu'ils auraient mieux fait les choses.

_________________
Winter is coming...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juillet 2009, 11:26 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
En même temps un corp inanimé qui bouge dans un hélicoptère avec les secousses, je ne vois rien d'étonnant :?

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juillet 2009, 16:33 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Juillet 2009, 01:07
Messages: 41
Localisation: Gxorkzz
Je crois surtout qu'à chaque grand événement (tragique) on attribue une part de paranormal (et de conspiration).
C'est comme le visage du diable dans l'effondrement du World Street Center ou les divers événements qui prédisaient cet événement.
On voit ce qu'on veut, où on veut, ou partout où on aimerait le voir.

Je suis persuadé que ce n'est pas le dernier fantôme de Michael que nous verrons et imagine déjà les témoignages du style : "J'étais sur le point de mourir et là, Michael Jackson m'a tendu la main…", "un homme qui n'a jamais pratiqué la danse arrive à imiter le roi de la pop à la perfection lorsqu'il est dans un état second…", ou encore "la mort de Michael Jackson était prévue ! En pliant un billet de 5 dollars de cette façon, on obtient le visage et la date de décès de Michael…"

_________________
Caféine… sans sucre ajouté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juillet 2009, 16:39 
Optimiste réaliste
Optimiste réaliste
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 18:16
Messages: 414
Localisation: CANADA
C'est à peine si j'ai vu quelque chose bouger. Mais si quelque chose à bouger, c'est bien à cause de l'hélicoptère qui bougeait lui-aussi.

_________________
La guerre... La guerre... C'est pas une raison pour se faire mal! (La guerre des Tuques)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juillet 2009, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Juillet 2009, 13:51
Messages: 234
Localisation: Belgique
Ca n'a aucun sens cette histoire,si il avait voulut se faire passer pour mort, il n'aurait pas bouger de crainte que quelqu'un dans l'hélicoptère ne le voit.
Mais dans le cas où les occupants de l'hélicoptère étaient au courant de la supercherie, pas besoin de transporter le vrai corps en simulant une mort. (rester coucher attaché sous un drap pendant quelques temps n'est pas très confortable) Un mannequin aurait fait l'affaire et aurait été plus crédible.

Ensuite, il faut aussi demander à toutes les personnes qui pourraient voir le corps (autopsie, etc..) de ne pas révéler la supercherie, ça fait beaucoup de personnes à qui on devrait demander de garder le secret.

Maintenant, certains avaient dit également qu'ils avaient trouvé un sosie de la star pour le mettre à la place et simuler sa mort.

Mais comme déjà dit plus haut par Nos, dès qu'un grand évènement arrive, il faut quelqu'un pour donner une version différente que l'histoire officielle afin de donner du mystère.
Le même principe est arrivé avec Elvis lors de sa mort, certains sont sûr qu'il est encore vivant quelque part à mériter sa retraite paisiblement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juillet 2009, 23:21 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
Pour trouver un sosie de Michael Jackson, faut déjà se lever de bonne heure ...

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juillet 2009, 10:02 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Je me demande bien dans quel intérêt il se serait fait passer pour mort. Pour échapper aux médias ? Est-ce qu'on vraiment imaginer qu'avec les moyens dont ils disposent, le pot aux roses ne tarderait pas à être découvert ? A moins de repasser une nouvelle fois par la chirurgie esthétique... :?

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juillet 2009, 10:12 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
Non, pour échapper au contrat de la tournée qu'il n'aurait pas pu assumer. Celine dion avait du annuler y a quelques années une tournée parce qu'elle était tombée enceinte et que ca se présentait mal. Elle a du cracher des millions. Je crois que Michael Jackson s'est suicidé tout simplement.

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze