Pour les menaces de mort, ça n'a peut-être rien à voir avec le crash. Juste une coïncidence ?
PB : je me demande à quoi ça peut bien servir, ce genre de sondage... Sinon à prouver que
les Américains ne sont pas tous très intelligents... La même statistique (= 'pas tous très...') s'appliquant d'ailleurs à exactement 100% de la population mondiale !
L'avantage du lien donné par PhotoFloue (merci, PhotoFloue !

) c'est qu'on voit clairement la trajectoire de l'avion avec les repères officiels. Oui, bon, d'accord, vous les avez tous vus, mais moi je n'ai pas la télé ! C'est du n'importe quoi, cette trajectoire !
skinner67 a écrit:
La dernière théorie conspirationniste en vogue est la suivante. L'avion aurait bien été détourné par des terroristes. La cible aurait été une base militaire américaine située dans la région de l'océan indien. À l'approche de la base l'avion aurait été repéré par l'armée américaine et détruit afin d'éviter que l'avion se crasche sur la base et que les Usa vivent un 11 septembre bis.
C'est pas bête, à vrai dire, cette théorie. Y a-t-il une base américaine dans la direction initialement prise par l'avion quand il a quitté son parcours normal ? Ou à chacune de ses bifurcations ?
(oui, je sais, le message de Skinner est ancien, mais je n'avais pas azimuté !)