Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 08:49

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bases Souterraines secrètes !
MessagePublié: 08 Novembre 2018, 17:49 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1354
Localisation: Sous ton Lit !
Image
Image
Image

Oui, yo !

Je voulais savoir ce que vous pensez des fameuses bases sous le sol !

Ou vivent des tas de choses... intra-terrestres etc... Peuples réfugiés d'Agharta !

Pouvez-vous me donnez votre avis là-dessus ? :binocle:

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Novembre 2018, 19:09 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 07 Novembre 2018, 17:02
Messages: 342
Personnellement, je ne crois pas qu'il y ai autre chose que des bases militaire enfouis dans le sol et encore, il doit y en avoir très peu.

La nécessité d'approvisionnement en air frais (pour ne nommer que ça) pose déjà un problème immense et là, on parle d'un building, pas d'une cité. Je ne vois aucune façon de pourvoir à la survie a long terme.

Ce genre de site nécessite tellement de lien et d'aide extérieure que ça semble impossible qu'un peuple ai survécu enfouis depuis plusieurs millénaires.

_________________
N'écoutez jamais les gens qui vous disent : « Oubliez-vous ! Aimez les autres. » Ne les écoutez pas. Ils ont tort. La pire des choses est de s'oublier soi-même lorsque l'on va vers les autres pour les aider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 08:50 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Nous n'avons jamais vécu d'expérience paranormale. Nous ne pouvons pas te répondre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 09:23 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1354
Localisation: Sous ton Lit !
DragoMath a écrit:
Nous n'avons jamais vécu d'expérience paranormale. Nous ne pouvons pas te répondre.


L'intuition compte, my Lord ! ;)

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 13:21 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Ah oui, les bases secrètes souterraines !...
Le fameux traité secret de Presbourg, entre l'URSS et les États-Unis (1978), avait établi les modalités de leur dissimulation aux yeux du public. Les deux pays s'accordaient à exploiter d'un commun accord les découvertes qu'on pouvait y faire, tout en cachant leur existence aux autres États. Il va sans dire que l'arrivée de Reagan au pouvoir a remis en cause ce modèle. :ugeek:

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 13:30 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 07 Novembre 2018, 17:02
Messages: 342
Pochel a écrit:
Ah oui, les bases secrètes souterraines !...
Le fameux traité secret de Presbourg, entre l'URSS et les États-Unis (1978), avait établi les modalités de leur dissimulation aux yeux du public. Les deux pays s'accordaient à exploiter d'un commun accord les découvertes qu'on pouvait y faire, tout en cachant leur existence aux autres États. Il va sans dire que l'arrivée de Reagan au pouvoir a remis en cause ce modèle. :ugeek:


Ha ? Je ne connaissait pas ce (supposé) traité. Je vais lire sur le sujet de ce pas ! Merci pour l'info ;)

_________________
N'écoutez jamais les gens qui vous disent : « Oubliez-vous ! Aimez les autres. » Ne les écoutez pas. Ils ont tort. La pire des choses est de s'oublier soi-même lorsque l'on va vers les autres pour les aider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 15:58 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
En fait, c'est pour cette raison secrète, cachée, dissimulée, cryptée et pas connue que Reagan a déclaré la 3ème guerre mondiale à Nicolas II. C'était pour garder la recette des patates-sans-soleil pour lui tout seul.

Je suis désolée. C'est plus fort que moi. :oops: :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 17:03 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7257
Localisation: Massif central. Par là.
C'est amusant, mais aucune des 3 images ne montre la même chose : la première est une sorte de ville futuriste, la seconde une aéroport souterrain pour des extraterrestres (je suppose, vu qu'on parle de vaisseaux ?), et la troisième est une sorte de hangar à la Warehouse 13.
Au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un « champ nucléaire »...

La théorie des bases souterraines, c'est un grand classique des théories du complot, du folklore ufologique ou des thèses New-Age inspirées de la théosophie. C'est intéressant à étudier en tant que phénomène social ou comme croyance, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à en tirer de concret...
On en a très vaguement parlé sur l'Encyclopédie :
- Opération Highjump
- Intraterrestre
- Shambhala

StarVolante a écrit:
Pouvez-vous me donnez votre avis là-dessus ? :binocle:

Personnellement, je n'irai pas y vivre : le manque de lumière, passe encore... mais à 1000 mètres de profondeur, la température dépasse allègrement les 40°C. Et vu qu'aucun des plans de bases souterraines que tu nous communiques ne montre un quelconque système d'aération (ce qui est pourtant vital ! il suffit de voir l'important dispositif dédié à la circulation de l'air qu'il y a habituellement dans les mines de charbon), l'atmosphère doit y être étouffante.

Ça donnerait un truc de ce genre sur TripAdvisor :

Citer:
1 star out of 5. Worst experience ever. I stayed in this base for 5 hours. My 3 yo daughter died suffocating because of the extreme heat. Would DEFINITELY not recommend.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 17:07 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3278
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
:lol: :lol: :lol:

(Oui, c'est tout pour le moment, merci :mrgreen: ).

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Novembre 2018, 17:25 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 07 Novembre 2018, 17:02
Messages: 342
Ar Soner a écrit:
Au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un « champ nucléaire »...

Un champ de dépôt de déchet nucléaire peut-être ? ou un champ de réacteur nucléaire ?

Citer:
1 star out of 5. Worst experience ever. I stayed in this base for 5 hours. My 3 yo daughter died suffocating because of the extreme heat. Would DEFINITELY not recommend.

:lol: :lol: :lol: Excellent !

_________________
N'écoutez jamais les gens qui vous disent : « Oubliez-vous ! Aimez les autres. » Ne les écoutez pas. Ils ont tort. La pire des choses est de s'oublier soi-même lorsque l'on va vers les autres pour les aider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze