Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:55

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 08 Décembre 2020, 11:30 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1253
Localisation: Dans une rivière australienne
C'est le site Rationalwiki qui relie ces cartes à QAnon, en tout cas :

http://www.rationalwiki.org/wiki/QAnon#QAnon_map_dissection

Ils ont d'ailleurs produit une "dissection" plus lisible de la première carte. Celle se trouvait apparemment sur le blog d'un type lui-même conspi fondamentaliste chrétien pro-Terre plate, mais pas pro-QAnon :

http://www.mediocremonday.com/tag/q-web-made-by-dylan-louis-monroe/

Cependant, il attribue la création de la carte à Dylan Louis Monroe, un conspi pro-QAnon obsédé par le Deep State et qui passe une certaine partie de son temps libre à faire ce genre de cartes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Décembre 2020, 11:32 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 994
Localisation: Sur ta rétine
Il faudrait contextualiser : où se trouvent ces graphiques sur la Toile ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Décembre 2020, 11:33 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1253
Localisation: Dans une rivière australienne
patto a écrit:
Il faudrait contextualiser : où se trouvent ces graphiques sur la Toile ?


Je viens de fournir une partie de la réponse dans mon post précédent, je pense qu'il suffit de décortiquer les liens (au fait, pourquoi diable ceux-ci ne fonctionneraient-ils pas très bien chez moi ? :think: ).


Dernière édition par anty28 le 08 Décembre 2020, 11:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Décembre 2020, 11:34 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Pochel a écrit:
StarVolante a écrit:
Je suis d'accord sur MOON ─ ANTARTICA -> INNER EATH CIVILIZATIONS.
PSYOPS ─ D.I.D Nazi bell anti gravity.
Project Blue Beam ─ 1111 Number.

Tu peux nous expliquer vite fait de quoi il en retourne ?

Je plussoie la question de Pochel...
Lune - Antarctique -> civilisations de la Terre Intérieure.
Je suis très, très curieuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Décembre 2020, 11:42 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7258
Localisation: Massif central. Par là.
anty28 a écrit:
(au fait, pourquoi diable ceux-ci ne fonctionneraient-ils pas très bien chez moi ? :think: ).

J'ai rajouté un 'www.' devant tes liens pour faire fonctionner les balises hypertexte : ça les rend (curieusement) compréhensibles paour le forum, et ça ne change rien au résultat...

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Décembre 2020, 11:54 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Ar Soner a écrit:
Ou est-ce qu'il s'agit au contraire d'un document authentiquement complotiste, visant à laisser penser que OH MON DIEU TOUT EST LIÉ REGARDEZ J'AI FAIT UNE MÉTA-SYNTHÈSE DE TOUTES LES THÉORIES ET TOUT SE TIENT ?


Genre Le pendule de Foucault mais au premier degré ?

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Décembre 2020, 20:02 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
En citant StarVolante, Pochel a écrit:
StarVolante a écrit:
Je suis d'accord sur MOON ─ ANTARTICA -> INNER EATH CIVILIZATIONS.
PSYOPS ─ D.I.D Nazi bell anti gravity.
Project Blue Beam ─ 1111 Number.

Tu peux nous expliquer vite fait de quoi il en retourne ?

Et du coup, tu comptes me répondre un jour...?

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Décembre 2020, 08:52 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
Moi aussi j'insiste !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Décembre 2020, 16:11 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1354
Localisation: Sous ton Lit !
Pochel a écrit:
En citant StarVolante, Pochel a écrit:
StarVolante a écrit:
Je suis d'accord sur MOON ─ ANTARTICA -> INNER EATH CIVILIZATIONS.
PSYOPS ─ D.I.D Nazi bell anti gravity.
Project Blue Beam ─ 1111 Number.

Tu peux nous expliquer vite fait de quoi il en retourne ?

Et du coup, tu comptes me répondre un jour...?



DragoMath a écrit:
Je plussoie la question de Pochel...
Lune - Antarctique -> civilisations de la Terre Intérieure.
Je suis très, très curieuse.


Vous l'aurez voulu :mrgreen:


Mais je vous préviens : Prennez ses infos avec des picettes pour ce <SPOIL>
J'ai réécris la partie d'un pavé sur ce qu'un long, très long reportage (assez récent) parle. Si vous voulez le voir, vous me dites ça, je vous posterai le lien Youtube.

Et quand j'ai dis : "Je suis d'accord" C'est aussi à prendre avec des pincettes. Parce-que j'ai aucune preuve de tout cela. Je trouve juste l'analyse du documentaire à travers les dires des invités plutôt pertinents.

Lune ->

Pour les civilisations extraterrestres basées sur la Lune, j'ai lu et regardez des reportages et des interview d'Astronautes disant qu'ils se sentaient surveillés, et qu'ils n'étaient pas les bienvenus ici (sur la lune) d'autres disent avoir vu ces immenses installations. Et disent que c'est quelque-chose qu'ils n'avaient jamais vu. Effrayant et pas humain.
Je vais essayer de retrouver les sources...

ANTARTICA ─ INNER EATH CIVILIZATIONS ─ D.I.D Nazi bell anti gravity

->

Spoiler :
Les sociétés secrètes allemandes bénificièrent d'une technologie plutôt avancée. Ils voulaient autre chose que des chars et des troupes au sol. Et pour sauver cette technologie, ils l'expédièrent en Antartique avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.
A la fin des années 1930, les nazis envoyèrent un groupe expéditionnaire en Antarctique, et ils découvrèrent des choses très intéressantes.
Ils trouvèrent un territoire sous la glace... qui avait été créé par la chaleur géothermique des volcans. Il y pouvait y avoir 4kms et demi, plus quelques centaines de mètres d'épaisseur de glace, qui avait été fondu par la chaleur géothermique. Et le reste de la glace agissait comme un isolant, en causant un peu, comme un effet igloo, dont le dôme avait crû sous l'effet de la chaleur geoT... et dont la matière avait fondu et coulé sous la glace. Et c'était en partie, ce qui lubrifiait la glace et la faisait bouger.

Mais sous ces régions, se trouvaient des zones parfaites où construire des bases sous-marines.

Donc, non seulement les nazis avaient construit des bases sous-marines, mais, puisqu'ils développaient de plus en plus de programme spatial, ils bâtirent un énorme port spatial.
Après que ces ports spatiaux eussent été bâtis, et qu'ils les eussent remis aux Américains, les Américains commencèrent à développer de plus en plus de recherches...

dans des bases de développement en Antarctique.

A la fin des années 1950, un traité fut signé. Qui déclarait que l'Antarctique ne devrait être utilisé qu'à fin de recherches pacifiques.

Eh bien, nous arrivions essentiellement, pour creuser des trous géants, sous la glace dans divers zones.

Et pour construire ces complexes géants, qu'il s’appelait le Projet iceworm, dans les années 1960, où comme au Groenland, les ingénieurs du Corps d'armée des Etats-Unis, construisirent une base ICBM, cachée sous la glace. Et elle était très sophistiquée...

Les entreprises qui ont eu accès à ces bases de R & D (recherche et développement) ont commencé à développer des tests NBC. Traduit généralement pour travailler avec des clones, avec différents composés chimiques pour agir sur la manière dont les gens se développent (psychologiquement ou physiologiquement).

Et donc, beaucoup de programmes scientifiques très, très sombres, ont commencé à être développés en Antarctique, et sans nul doute, se déroulent encore à ce jour.

Une des choses les plus importantes que la cabale ne veut pas que nous sachions, concerne l'existence de ces bases de R & D, et tous les crimes horribles contre l'humanité, qui sont perpétrés dans ces bases.

Un agent espion de la marine s'est rendu seul en Allemagne. C'est à peu près en 1939. Il n'y croyait pas, mais il y avait des organisations très étranges et différents groupes de recherche. Partout, pas seulement en Allemagne. Mais aussi dans les Pays occupés. Et étrangement, l'Allemagne se mettait à produire des engins volants fantastiques.


Les Reptiliens ont vraiment pris le contrôle, et commencèrent par être capable de manipuler les évenements à la surface de la planète depuis environ 6000 à 7000 ans.

Il s'est avéré qu'ils ont différentes technologies de camouflage qui leur permettent d'être dans une pièce tout en ressemblant à un humain. Mais généralement, ils vivent dans les bases souterraines à divers endroits du globe, et d'une vaste zone en Antarctique. (la région sud-est) : possède un grand nombre de cavernes souterraines, où il fait extrêmement chaud. Trop chaud pour les humains. Cette chaleur est géothermique.
C'est un endroit parfait pour toutes ces colonies appartenant au Reptiliens. Ce sont essentiellement des villes, d'énormes villes avec des millions d'entre eux.



1111 number ->

Je m'intéresse beaucoup aux heures miroir depuis quelques temps.

Pour ma part, je vois parfois ce 11h11, et quand on voit cette heure miroir, pour par exemple m'évoluer spirituellement (y'a des tas de trucs d'explications sur ça...) et bien je touche quelque-chose fait de bois. Par exemple je mets ma main sur les pieds de ma chaise.
(Je me suis pas encore renseigné sur ce truc, le gars qui m'a dis ça, je ne le vois plus, comme disparu :shifty: )

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Décembre 2020, 17:50 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer tout ça, StarVolante. Je ne sais pas si je devrais te dire ce que j'en pense...
Qu'est-ce que tu penses de ces hypothèses, personnellement ? Tu y crois vraiment ? Ou bien tu les acceptes juste faute de mieux ?

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze