Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:31

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Contacts TCI au téléphone
MessagePublié: 13 Février 2023, 00:41 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 11 Février 2023, 17:55
Messages: 4
Bonjour à toutes et à tous

A ma connaissance, je dois être la seule personne en France à pratiquer la TCI au téléphone et j'obtiens de très nombreux résultats probants. L'inspiration d'enregistrer mes conversations téléphoniques avec des ami(e)s et autres personnes ayant perdu un proche m'est venue le 15 août 2020. J'ai voulu essayer avec deux amies qui avaient toutes deux perdu des proches, et à mon immense étonnement mais aussi pour ma plus grade JOIE, des voix paranormales ont commencer à se mêler à nos conversations ou à répondre de façon précise aux questions posées. Depuis 2 ans et demi que je procède ainsi j'ai obtenu environ 150 voix paranormales. C'est très impressionnant !!! Je pratique cette méthode pour aider GRATUITEMENT les personnes souffrant de la perte d'un être cher, et si cela peut intéresser des personnes parmi vous, je suis disponible, et je vous donnerai mon numéro de portable. Je précise qu'il ne s'agit point ici de pareidolie auditive, non, ce sont de VRAIES voix paranormales. Le plus impressionnant c'est qu'une fois sur 10 j'entends en DIRECT ces voix paranormales et quand c'est le cas je le signale aussitôt verbalement. Si ce sujet peut vous intéresser je le développerai davantage ici. Aussi incroyable que cela puisse paraître, tout ceci est VRAI.

Très cordialement, Patrick


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Février 2023, 08:34 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Salut, Patrick.

Je me souviens m'être très intéressé aux phénomènes de la TCI, il y a plusieurs années.

Ma curiosité est piqué, alors est-ce qu'il te serait possible de nous envoyer quelques enregistrements sur le Forum sur ce que tu as capturé ?

Je pense que ça nous intéresserais au plus haut point. :)

Merci !
SV.

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Février 2023, 11:14 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Citer:
Je pratique cette méthode pour aider GRATUITEMENT les personnes souffrant de la perte d'un être cher, et si cela peut intéresser des personnes parmi vous, je suis disponible, et je vous donnerai mon numéro de portable.

Bonjour Patrick !
Comment cela fonctionne-t-il ? Est-il possible de parler à des proches décédés depuis longtemps ? Je taillerai bien la bavette avec mon père !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Février 2023, 16:40 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 995
Localisation: Sur ta rétine
StarVolante a écrit:
Salut, Patrick.

Je me souviens m'être très intéressé aux phénomènes de la TCI, il y a plusieurs années.

Ma curiosité est piqué, alors est-ce qu'il te serait possible de nous envoyer quelques enregistrements sur le Forum sur ce que tu as capturé ?

Je pense que ça nous intéresserais au plus haut point. :)

Merci !
SV.


Sauf qu'on ne peut pas poster de fichier video ou audio, sur le forum, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Février 2023, 16:57 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Dîtes-moi, vite, avant que ce topic ne soit verrouillé... c'est quoi, des contacts TCI ? :angel:

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Février 2023, 17:21 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
TCI : TransCommunication Instrumentale.

Donc, contacter/entendre des messages en provenance de ce qu'on appelle communément l'Au-delà via des appareils technologiques de toutes sortes : principalement des magnétophones, mais ça peut être aussi des téléviseurs (cathodiques de préférence), des radios.
Et là un téléphone.

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Février 2023, 18:21 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3301
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
J'ai un lointain souvenir d'un reportage, qui doit dater de la fin des années 90/début 2000, et dans lequel, pour parvenir à leurs fins, les adeptes de la TCI frottaient... une feuille d'essuie-tout.
Le bruit produit devait ainsi aider à restituer la voix des morts sur l'enregistrement audio. XD

Est-ce que quelqu'un se souvient de ça? C'était peut-être dans une émission type "Mystères". Je me rappelle en tout cas du gros fou rire que cela m'avait valu à l'époque.

Sinon patto, on peut partager des vidéos sur le fofo, via Youtube notamment. Et tu peux partager des fichiers audio aussi: je sais que Starvo le fait de temps en temps en utlisant Vocaroo.

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Février 2023, 20:26 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Metronomia a écrit:
Est-ce que quelqu'un se souvient de ça?


Oui, moi normalement.

J'essaye de retrouver cette vidéo, mais pas facile pour le moment.

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Février 2023, 14:50 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 11 Février 2023, 17:55
Messages: 4
Bonjour à toutes et à tous,


Merci beaucoup pour vos messages;

Je vous donne ci-dessous ce lien d'accès sur YouTube car j'ai réalisé une vidéo en incluant une petite partie seulement des résultats probants que j'ai obtenus en TCI. J'ai 61 ans et je pratique ce phénomène depuis.... 1983 ! 40 ans déjà ! Ma passion est d'aider GRATUITEMENT les personnes qui font appel à moi car je suis très croyant. Je n'ai jamais pris le moindre centime à qui que ce soit, je n'ai jamais vécu du paranormal car j'avais mon métier avant et comme maintenant je suis en retraite, j'aime me consacrer à ma passion d'aider les autres, alors si cela vous intéresse aussi, je vous donnerai mon numéro de portable en privé et on enregistrera par téléphone. On m'a proposé plein de fois de faire des conférences sur la TCI mais je refuse de le faire car je ne veux pas rentrer dans ce jeu qui consiste à toucher de l'argent par rapport à ça. Déjà les gens ont du mal à croire qu'une personne décédée, enterrée ou incinérée, puisse venir ensuite laisser des messages audibles sur un appareil d'enregistrement, alors si en plus on leur dit que c'est payant, il est clair qu'elles n'y croiront encore moins, voire pas du tout.


Voici donc le lien d'accès direct à ma vidéo, merci de la visionner entièrement :

https://www.youtube.com/watch?v=mBoEQR0ApnU

Les images filmées que j'ai utilisées pour créer une ambiance spirituelle proviennent du site PIXABAY et sont libres de Droits d'auteur, on peut les télécharger gratuitement sur ce site.

Très cordialement
Patrick


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Février 2023, 16:35 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Merci pour ton partage, Patrick.

Oui, il existe des TCIs vraiment incroyables.

Au début, je pensais à un genre de réponse concernant le "subconscient" de la personne concernée par "un de ses proches décédé". qui diraît des phrases ou des mots -> sans que celle-ci ne s'en rende compte... un peu comme le mentalisme, hypnose...

Mais finalement je commence petit à petit à y croire.
Surtout quand j'ai vu une vieille vidéo des années 80' (au alentour) : ou la personne enregistre son magnétophone durant des heures, puis qui le décrypte après et a énormément de messages non cryptés et bien fluides vocalement.

Je me disais au début que c'était peut-être l'oeuvre de Talkie walkie, du voisinage...

Mais en fin de compte, je me dis que non et pour ma part il y a vrai-ment quelque-chose.

Les sceptiques vont te dire ça : Tu as entendu à travers les heures, ce que tu voulais entendre, malgrè les bruits, le bourdonnement en lecture, puis aussi écouter plusieurs heures de parasites, puis d'écouter après le visonnage en (vitesse 0.25) Je t'aime.

Bref, merci du partage en tout cas P ! :)

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze