Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024, 01:30

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Battlestar Galactica
MessagePublié: 09 Juin 2010, 11:46 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 17:34
Messages: 574
Oui, le nouveau Galactica n'est pas mal, mais.

J'ai trouvé le coffret complet avec quelques dizaines d'épisodes du premier Galactica, je l'ai acheté et déjà visionné au moins deux fois.

Il date des années 1970 et franchement, est supérieur à la nouvelle version. Il y a de la castagne en veut-tu en voilà, les héros sont plus nets, plus francs et ça casse du cylon à tout va.

Le commandeur Adama est un vrai chef, sans défaut, un chef génial, les cylons n'ont qu'à bien se tenir, ce sont uniquement des robots, il n'y a pas de super pépées cylons à l'aspect humain qui transforment un homme humain en individu soumis par le sexe.

Je ne dis pas que je n'apprécie pas la nouvelle version, mais je l'échangerai pas contre l'ancienne qui est un régal où cela tire tout azimut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Battlestar Galactica
MessagePublié: 11 Juin 2010, 13:11 
Optimiste réaliste
Optimiste réaliste
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 18:16
Messages: 414
Localisation: CANADA
La jolie Cylon blonde et ses copies ( :mrgreen: ) est canadienne et est surtout mannequin.

D'ailleurs, la quasi-totalité de la série a été tournée au Canada, dans la région de Vancouver et peut-être un peu en Alberta aussi (pas certain).

Je ne sais pas où c'en est avec l'éventuelle série "Caprica" ou si ça ira plus loin que le téléfilm du même nom. S'il y a série éventuellement, je ne sais pas si j'aimerais autant.

_________________
La guerre... La guerre... C'est pas une raison pour se faire mal! (La guerre des Tuques)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Battlestar Galactica
MessagePublié: 12 Juin 2010, 10:45 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 17:34
Messages: 574
Moi, j'ai le coffret DVD des années 1970 acheté il y a quatre ans, où les humains savent encore se battre.

Dans dix DVD avec plusieurs épisodes par disque, où Adama est le Commandeur de la flotte, Appolo et compagnie sont des as du combat astral, les cylons sont uniquement des robots créés par les humais et bien entendu, ils cherchent la Terre.

C'est dix niveaux au-dessus de la nouvelle version.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze