Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 12:07

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paranormal Activity
MessagePublié: 10 Janvier 2010, 18:00 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

En plus d'Area 51, film du même réalisateur, Paranormal Activity connaîtra apparemment une vraie suite :

Citer:
05-01-2010 - 07h47
Paranormal Activity : l’un des acteurs parle de la suite !

Micah Sloat , le rôle masculin de Paranormal Activity , confirme qu’une suite est en chantier.

Paranormal Activity est le film rentable de 2009. Les gros cartons de l’année sont un peu jaloux du succès de ce film. Rappel du dossier : 15 000 dollars de budget, pour des recettes US de plus de 9 millions la première semaine, et plus d’un million de spectateurs en France. Et une bonne idée : donner l’occasion aux spectateurs potentiels de réclamer la projection du film dans leur ville, via Internet.

Comme la bande-annonce promettait un nouveau Projet Blair Witch (un couple filme des phénomènes surnaturels en vidéo de qualité pourrie), le buzz viral s’est répandu plus vite que la grippe A. Même si les recettes n’ont pas tardé à chuter sur le long terme, le film est devenu une excellente affaire pour Oren Peli , le réalisateur, qui a déjà bouclé un nouveau film sur le même principe : Area 51 .

Et, comme nous sommes à Hollywood, l’on ne pouvait se satisfaire d’un film semblable : il fallait qu’une suite fût mise en chantier. L’acteur masculin de Paranormal Activity , Micah Sloat , a ainsi dit au site MovieWeb que « Paramount et les producteurs de la suite ont en tête ce qui est arrivé à la suite de Blair Witch , et qu’on ne doit pas prendre une expérience unique comme Blair Witch et Paranormal pour en faire une suite conventionnelle et hollywoodienne. Ca ne marche pas. Pour Paranormal Activity 2, vous devez vous attendre à quelque chose d’unique, comme l’original, et je pense que ça va marcher ». Quant au sujet, si l’on peut s’attendre à du surnaturel, Sloat admet qu’il ne peut « pas rentrer dans les détails ». Surtout lorsque l’on sait comment se termine le premier Paranormal ….

Alors, est-ce qu’ Oren Peli parviendra à confirmer son statut de réalisateur magicien ? Ou rééditera-t-il la destinée d’ Eduardo Sanchez et Daniel Myrick (les réals de Blair Witch ), qui ont été réduits à tourner des films directement sortis en vidéo, et dont The Objective, leur film de guerre de 2008 « à la Blair Witch » n’est même pas sorti en France ?

Source : Premiere.fr

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2010, 11:30 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Il était question que Kevin Greutert (Saw) participe à la réalisation de Paranormal Activity 2, mais ce ne sera apparemment pas le cas :

Citer:
27-01-2010 - 16h48
Paranormal activity 2 : le réalisateur rappelé à l’ordre par Lionsgate

La production des Saw empêche Kevin Greutert de réaliser la suite de Paranormal Activity.

Contrairement à ce qu’on laissait entendre récemment , les rapports entre les équipes de Paranormal Activity et Saw ne sont pas si cordiales. Il semblerait même que le torchon brûle : moins d’une semaine après avoir été engagé pour réaliser Paranormal Activity 2 par Paramount, Kevin Greutert se voit retirer le projet par LionsGate, qui l’oblige, via un alinéa de son contrat, à revenir au bercail pour réaliser Saw VII . L’étincelle qui aurait tout embrasé serait la date annoncée par Paramount pour la sortie de la suite du film d’ Oren Peli , le 22 octobre. Soit exactement la même que celle choisie par LionsGate pour le septième chapitre de sa franchise.

Un cas de figure qui aurait reproduit le schéma de l’an dernier, où Paranormal Activity et Saw VI s’étaient retrouvés face à face dans les salles, pour un duel au box-office dont le premier s’était largement retrouvé vainqueur. Greutert a donc deux semaines devant lui pour attaquer le tournage de Saw VII , Paramount devant trouver rapidement un nouveau réalisateur pour son film afin de rester dans les délais.

Souce : Premiere.fr

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2010, 15:45 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

Bon bah tant pis. :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2010, 16:11 
Banni
Banni
Hors-ligne

Je trouve irréel que cette bouse ait une suite.
C'est vraiment du fric et pas d'art dont il question.

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2010, 16:37 
Membre
Membre
Hors-ligne

Ben ils ont bien fait une suite de Blairwitch Project. Cette suite était un vrai navet.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2010, 17:42 
Banni
Banni
Hors-ligne

Oui mais le premier volet c'était de l'art (et ça m'avais foutus la trouille ce qui est une performance en soit!). :mrgreen:
La suite d'un navet ne peut être qu'un plus gros navet. :mrgreen:

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2010, 19:47 
Membre
Membre
Hors-ligne

NEMROD34 a écrit:
Oui mais le premier volet c'était de l'art (et ça m'avais foutus la trouille ce qui est une performance en soit!). :mrgreen:
La suite d'un navet ne peut être qu'un plus gros navet. :mrgreen:

Pas d'accord ! Me suis raremment autant emm... ennuyée que durant blaireau witch 1.
"Ah mon dieu des tas de cailloux !"
"Au secours ! Des bruits la nuit dans la forêt!"
"Ouhlàlà, quand je pleure, je fais une chandelle!"
"Aaaargh ! La sorcière elle m'a puni, elle m'a mis au coin !"

Ça a été une de mes plus grosses déçeptions ce film... :yawn:

Something horrible is happening inside of me and I don't know why. My nightly bloodlust has overflown into my days. I feel lethal, on the verge of frenzy. I think my mask of sanity is about to slip. P. Bateman

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2010, 21:13 
Banni
Banni
Hors-ligne

Rhaaaaa il faut se mettre en condition, entrer dans la peau des personnages et tout !
Justement l'intérêt c'est que c'est psychologique, suggéré.

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2010, 21:43 
Membre
Membre
Hors-ligne

Oui, mais étant donné que je suis psychologiquement (relativement) stable, j'ai du mal à me mettre en condition pour avoir peur d'un tas de cailloux. Même avec 4 grammes. Par doigts.

:mrgrin:

Something horrible is happening inside of me and I don't know why. My nightly bloodlust has overflown into my days. I feel lethal, on the verge of frenzy. I think my mask of sanity is about to slip. P. Bateman

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2010, 21:53 
Banni
Banni
Hors-ligne

Toi il te faut un chat et si tu en as un il faut que je t'explique ce que sont les chats!
Après t'as peur de tout ! :mrgreen:

Non sérieux moi c'est que j'avais aimé, mais j'ai de l'imagination et rentre facilement dans une histoire c'est vrai (il faut bien que j'ai quelque chose).

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure