Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 05:19

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La soirée de l'étrange
MessagePublié: 11 Février 2010, 08:15 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
Les sujets traités sont stupéchiants !

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La soirée de l'étrange
MessagePublié: 11 Février 2010, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Juillet 2009, 13:51
Messages: 234
Localisation: Belgique
J'ai envie de voir l'enquête sur le mentaliste, si c'est bien fait, et surtout, si c'est vraie, ça montrera à beaucoup qu'il suffit juste de la déduction pour devenir "voyant" et qu'un pouvoir ou un don n'est pas nécessaire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La soirée de l'étrange
MessagePublié: 11 Février 2010, 10:50 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Je rejoins l'avis d'Atjuu. En lisant le sommaire j'ai d'ailleurs été étonnée que la chose soit présentée sous cet angle là, ce qui ne peut effectivement qu'être bénéfique pour le grand public pouvant facilement se laisser impressionner. Ce n'était pas le cas d'un reportage sur une autre chaîne qui présentait les mentalistes comme possédant un "pouvoir" :shock:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La soirée de l'étrange
MessagePublié: 11 Février 2010, 11:41 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
c'est qui les invités ? Jordy ? Danièle Evenou ? Jean-Pascal ?

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La soirée de l'étrange
MessagePublié: 11 Février 2010, 14:14 
Cultiste joviale
Cultiste joviale
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 09:37
Messages: 764
Moi c'est surtout ça que je trouve flippant :

Citer:
L'émission décrypte de nombreux phénomènes inexpliqués avec des enquêtes, des témoignages et des invités très spéciaux !

_________________
Winter is coming...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La soirée de l'étrange
MessagePublié: 11 Février 2010, 16:43 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Dire qu'ils sont limites seuls à en parler à la télé. :roll:

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La soirée de l'étrange
MessagePublié: 11 Février 2010, 17:21 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
Toutes façons à quoi ça sert de regarder ce genre de bouses ? A s'faire du mal ? Les invités ne sont même pas là pour passer un bon moment mais juste pour faire la promotion de leur dernier produit dérivé.

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La soirée de l'étrange
MessagePublié: 02 Mars 2010, 21:48 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Jean-Charles Duboc était apparemment invité :

Citer:
La Soirée de l’étrange - Ciel, mon ovni !
Loïc Torino-Gilles, le samedi 27 février 2010 à 04:00


Un ancien pilote d’Air France affirme avoir vu une soucoupe volante. Il témoigne dans l’émission de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze.

Le Paris-Londres AF 3532 du 28 janvier 1994 a changé sa vie. A 13 h 14, cet après-midi-là, le ciel d’hiver était dégagé. « Des conditions météorologiques excellentes, se souvient Jean-Charles Duboc, un pilote d’Air France aujourd’hui à la retraite. A environ 20 km au nord-ouest de Coulommiers, le steward a signalé un objet qui lui paraissait être un ballon météorologique… » Dans la cabine de pilotage, c’est l’étonnement. Très vite, cette observation est confirmée par le copilote.

Jean-Charles Duboc n’en croit pas ses yeux. « J’ai d’abord pensé que c’était un avion en virage à 45° d’inclinaison, ce qui est tout à fait anormal à 12.000 mètres d’altitude ». Nenni ! Le commandant de bord et son équipage doivent se rendre à l’évidence : « Nous avions affaire à un objet volant non identifié. Cela ressemblait à une lentille rouge sombre avec les bords flous. Je n’avais jamais vu cela de ma carrière, reprend l’ex-pilote. Elle s’est ensuite stabilisée. Nous avons pu l’observer à la gauche de l’avion, pendant trois minutes, puis elle a disparu. »

Peur de passer pour un illuminé

Si la réglementation a imposé au commandant de bord la rédaction d’un compte rendu au contrôleur aérien, cette rencontre bouleversante, Jean-Charles Duboc va la tenir au secret. « C’était tellement énorme et stupéfiant que je n’en ai parlé à personne. Je n’avais pas envie qu’on m’envoie consulter un psychiatre et qu’on me dise que je souffrais d’hallucinations ». Il attendra trois ans et la publication dans Paris-Match d’un reportage sur cette affaire pour sortir du silence. Là, il rédige un rapport à la gendarmerie. « En fait, une piste radar de l’ovni avait été enregistrée pendant cinquante secondes par le Centre d’opérations de la défense aérienne. » Pour lui, plus aucun doute, cet ovni, était bien « une réalité ».

Chaque année, en France, la gendarmerie enregistre près de 300 témoignages de la sorte. Longtemps pris pour farfelus, ces derniers suscitent à présent l’intérêt du très sérieux Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés, qui dépend du Cnes. Depuis, Jean-Charles Duboc, passionné d’astronomie, n’a rien revu de tel. « J’ai les pieds bien sur terre, assure-t-il. Il faut se méfier car beaucoup de gens délirent sur le sujet. Mais je n’ai rien d’un illuminé. Dans 10.000 ans, on tombera peut-être sur une planète primitive. Je suis certain qu’il y a des millions de vies dans l’univers. » De quoi faire douter les esprits les plus cartésiens.

Samedi soir, Victoria Abril, Catherine Allégret, Dave et Mareva Galenter, invités de Christophe Dechavanne et de Patrice Carmouze dans une nouvelle Soirée de l’étrange, changeront-ils d’avis sur le sujet ? Mystère.


Source : FranceSoir.fr

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La soirée de l'étrange
MessagePublié: 03 Mars 2010, 10:06 
Chercheuse de ptite bête
Chercheuse de ptite bête
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Août 2009, 09:31
Messages: 1079
Localisation: Paris et parfois plus loin.
Il était dans un des reportages, tout comme Odon valet, historien des religion. J'ai l'impression qu'ils glissent des gens sérieux au compte-goutte dans leurs reportages pour montrer qu'il relève le niveau.

_________________
Comme ce serait drôle de ressortir parmi ces gens qui marchent la tête en bas ! Les Antipodistes, je crois...

Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: La soirée de l'étrange
MessagePublié: 03 Mars 2010, 10:14 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5661
Citer:
tout comme Odon valet


Le roi de la coloration noir corbeau... XD

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... ce qu'il dit est souvent très intéressant ( et j'ai juste vu le petit passage où il parle de 2012, heureusement qu'il était là... ), mais la coloration, c'pas possible... :mrgreen:

Citer:
J'ai l'impression qu'ils glissent des gens sérieux au compte-goutte dans leurs reportages pour montrer qu'il relève le niveau.


Sans compter qu'on les voit parler même pas une minute montre en main, et que leurs interventions doivent être coupées et montées... :eh:
C'est parfois à se demander ce qu'ils viennent faire dans cette galère...

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze