Citer:
- les plus grands architectes actuels seraient bien en peine de construire les pyramides d'Égypte. À chacun de se faire son idée, mais il est quand même très improbable que des hommes aient pu faire ça sans aide...
Ouais, bon, ça c'est la routine...
Les architectes des pyramides auraient-ils pu construire le Burj Khalifa ? Non, je pose la question, c'est tout...
Citer:
- tous les sites archéologies notables sont situés sur une seule même ligne droite qui fait le tour de la Terre
Ouah. Je l'aime bien celle-là. Peut-être s'agit-il simplement de redéfinir le concept de
ligne droite...?
Citer:
- le site maya de Teotihuacán représente le système solaire, chaque pyramide est une planète, les distances correspondent et il y a même Pluton*
Sachant qu'une reconstitution du système solaire à l'échelle avec une boule de bowling en guise de soleil fait 1800 mètres de diamètre, le site doit être gigantesque ?
https://www.youtube.com/watch?v=9fHZF1s8bK0PS voici la disposition des planètes du système solaire :
C'est nouveau, ça vient de sortir !
Citer:
Mention spéciale à mon préféré :
- Dieu a créé la Terre, donc il n'était pas sur Terre au moment de sa création, donc c'est un extra-terrestre ; 57% de la population mondiale croit en Dieu, donc les extra-terrestres existent puisque la majeure partie du monde croit en eux.
<ronronnement> Excellent exemple de raisonnement à la mords-moi-le-tu-sais-quoi !
Citer:
On y traite des planètes potentiellement porteuses de vie dans le système solaire et ailleurs ;
Pour le système solaire, j'espère que leur conclusion est : zéro ? (du moins pour des formes de vie reconnaissables et/ou proches...)
(à part la Terre, of course...)