Nous sommes actuellement le 21 Mai 2024, 04:40

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 28 Août 2010, 16:59 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
D'ailleurs il me semble même que cela existe aussi pour les animaux :think:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Août 2010, 17:24 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Citer:
Heu, je crois que le bracelet dont tu parles, est le bracelet créé par Lance Armstrong, pour soutenir sa fondation contre le cancer.

Pitain si c'est la cas je lance un appel à des test dans de bonnes conditions et fais un article et signale le tout à la justice parce que là c'est déjà de l'escroquerie, si c'est sous couvert d'aide au cancer ... :evil:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Août 2010, 17:45 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 14 Avril 2010, 19:19
Messages: 227
Localisation: Belgique
Ar Soner a écrit:
Alecto a écrit:
Et je ne savais pas que la présence de grotte ou de rivière souterraine pouvait être cause de ce genre de "déséquilibre" (mais ce n'est qu'une théorie si j'ai bien suivie?)

C'est une explication très souvent avancée par les "parapsychologues" lorsqu'ils veulent invalider un cas de hantise : la proximité de lignes haute-tension, la présence d'un cours d'eau souterrain... modifieraient le champ magnétique terrestre d'une façon ou d'une autre, et créeraient un état d'anxiété chez les personnes sensibles.

... Mais c'est une théorie qui n'est absolument pas démontrée à l'heure actuelle.

Effectivement, il n'y aucune relation de cause* à effet* qui, faute d'éventuelles explications, a pu être mise en évidence à ce sujet...

* Si cause et effet il peut y avoir.

_________________
Il n'y a point de sciences exactes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Août 2010, 20:31 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7277
Localisation: Massif central. Par là.
Lamart a écrit:
Heu, je crois que le bracelet dont tu parles, est le bracelet créé par Lance Armstrong, pour soutenir sa fondation contre le cancer.

En effet : le bracelet jaune de la Lance Armstrong Foundation n'a rien à voir avec tout ça.

Ce n'est pas tellement le bracelet en lui-même qui me choque (après tout, il y a quelques années, on avait bien vendu des pastilles à coller sur les portables pour en limiter les émissions d'ondes électromagnétiques).
C'est plutôt tout le marketing qu'on y colle... Le site arriverait presque à présenter les bracelets comme des accessoires tout ce qu'il y a de plus sérieux, reposant sur des traditions anciennes ("égyptiennes", sic), aux effets démontrés scientifiquement et utilisés par les plus grands sportifs. Je suis sûr qu'il va y avoir un paquet de gogos qui vont tomber dans le panneau. :|

Comment en as-tu eu connaissance, Nemrod ?

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2010, 10:06 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 30 Novembre 2009, 23:14
Messages: 435
Localisation: Zanzibar
DRAGON a écrit:
Oui de telles routes existent aussi en Belgique, notamment un carrefour réglementé par des feux lumineux dans mon coin, nommé carrefour de la mort, suite aux innombrables accidents mortels en voitures depuis des décennies. Ayant fréqenté à moto et en voiture ce carrefour depuis longtemps, en respectant les feux avec un temps de pose de quelques secondes, je n'ai jamais eu le moindre problème.

J'en conclu, que ce carrefour composé de quatre routes, dont trois rapides, des conducteurs irrespecteux, insouciants ou enivrés ne respectent pas les feux de circulation.

Une autre route en béton avec raccords, en ligne droite dans ma région, d'au moins 7 kilomètres de long, bordées d'arbres et de poteaux d'éclairage où un nombre incalculable de conducteurs et passagers, se sont tués dans des arbres ou poteaux.

J'ai pratiqué à moto et en voiture cette route dans les deux sens, elle est surtout dangereuse dans le sens frontière Française vers un village important de Belgique.

J'ai remarqué que le vent souffle souvent vers la Belgique, en voiture notamment, la route étant longue, monotone et droite, avec le vent dans le dos, on à tendance à prendre de la vitesse comme sur l'autoroute.

Cette chaussée en pleine campagne étant fréquentée par des travailleurs matinaux, des ouvriers de nuit fatiqués et des sorteurs en boîtes sans doute un peu alcoolisé, la fatigue estompe la vigilance au volant, la déviation de trajectoire et pour finir, vu la quantité d'arbres et de poteaux, le drame d'une collision avec ce genre d'obstacle est souvent dévastateur.

À noter que les accidents mortels à grande vitesse, se produisent souvent dans le sens du vent. La vitesse est limitée entre 70 km/h et 90 km/h, je l'ai respectée et plein de voitures m'ont dépassé à grande vitesse, il est évident qu'une telle ligne droite sans obstacle, incite à foncer.

Je pense que les routes à mauvaise réputation ont toujours une solution rationnelle.


Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là Dragon.
Les conducteurs doivent prendre ses responsabilités. Plutôt que de dire "Oui monsieur l'agent, j'ai merdé, j'ai roulé trop vite", dire que c'est à cause du magnétisme... Faut pas déconner. Déjà rien que le matin pour aller au boulot, quand je vois le nombre de personnes qui font des bourdes et son à 2 doigts de l'accident, je me dis que l'explication du trou noir est légère. Le trou noir dans le cerveau, là oui... "J'étais pas réveillé m'sieur"... Là ok. Si c'est ce type de trou noir...

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2010, 10:37 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Citer:
Comment en as-tu eu connaissance, Nemrod ?

C'est passé dans un jt où une femme disait "c'est scientifiquement prouvé blablabla" puis justement on démontré que non.
Je suis sidéré qu'on puisse croire des conneries pareilles.

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2010, 10:43 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7277
Localisation: Massif central. Par là.
Parce qu'ils parlent même de ça dans le journal télévisé, maintenant ? XD
C'était quelle chaîne, quelle édition ?

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2010, 11:01 
Chercheuse de ptite bête
Chercheuse de ptite bête
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Août 2009, 09:31
Messages: 1079
Localisation: Paris et parfois plus loin.
Cette histoire de bracelet, ça me fait penser aux arnaques du style "pierre du nord" ou autres gadgets de ce genre censés vous apporter la joie, la paix, le bonheur et la richesse (en vous délestant de la vôtre). Sauf que Lance Armstrong c'est plus porteur qu'Evelyne Délia^^

Merci Ar soner pour ces explications, j'avais déjà entendu ce genre de chose pour "expliquer" des cas de hantises il me semble.

_________________
Comme ce serait drôle de ressortir parmi ces gens qui marchent la tête en bas ! Les Antipodistes, je crois...

Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2010, 13:27 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 11 Décembre 2009, 10:11
Messages: 157
Ar Soner a écrit:
Parce qu'ils parlent même de ça dans le journal télévisé, maintenant ? XD
C'était quelle chaîne, quelle édition ?

C'était au JT de M6. Je l'ai vu aussi. Je me demande quand même comment on peut croire à ses bêtises! :crazy:

_________________
惚れた欲目に痘痕もえくぼ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Août 2010, 14:12 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Après le battage médiatique mondial autour de Paul le poulpe, je ne m'étonne plus de rien. :P

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze