Encyclopédie du paranormal - Forum
http://paranormal-encyclopedie.com/forum/

Monstre de Long Island
http://paranormal-encyclopedie.com/forum/viewtopic.php?f=45&t=1919
Page 1 sur 1

Auteur:  Paul Binocle [ 16 Février 2011, 23:52 ]
Sujet du message:  Monstre de Long Island

Lu sur Dark-ride :

Citer:
Nous sommes le 12 février 2011 près de long Island lorsqu’un homme qui se promenait sur la plage a découvert une bien étrange carcasse.

L’animal semble avoir été pris dans la glace et est partiellement enterré dans le sable. Il semble posséder quatre pattes qui ressemblent assez à celle d’un chien.

Le cadavre semble dans un état de putréfaction bien avancé et il n’est pas facile de déterminer de quelle espèce il s’agit.

Certain parle d’une créature identique à l’affaire de Montauk, mais étant donné que l’on ne voit pas la dentition il est difficile de savoir.

Si l’on regarde le corps on peut penser probablement au cadavre d’un chien, seul la tête est étrange mais à cause de la décomposition il est difficile de vraiment conclure.


En images :



Image

Image

Image

Image



Message original :

Citer:
I received these photos and message today: I came upon this creature on the beach on Long Island in Glen Cove N.Y. today 2/12/11. Glen Cove is located in Nassau County, New York on the north shore of Long Island.



Une occasion supplémentaire d'ajouter "identificateur d'animaux morts" à la liste de vos nombreuses qualités ! Pensez-vous qu'il s'agit bien d'un chien ?

Auteur:  Ar Soner [ 17 Février 2011, 00:08 ]
Sujet du message:  Re: Monstre de Long Island

Nope : on distingue bien 5 doigts à l'une des pattes postérieures sur la 1ère et la 3ème photo, or les canidés n'en ont que quatre. Je pense donc à raton laveur, ou éventuellement à un mustélidé (martre ?).

Auteur:  anty28 [ 17 Février 2011, 11:47 ]
Sujet du message:  Re: Monstre de Long Island

Pourrait-on connaître la taille de la bête ?

Si ce n'est pas un chien, je penche personnellement pour un mustélidé.

Auteur:  NEMROD34 [ 17 Février 2011, 13:33 ]
Sujet du message:  Re: Monstre de Long Island

Une loutre de mer ?

Auteur:  Cortex [ 17 Février 2011, 18:21 ]
Sujet du message:  Re: Monstre de Long Island

Dans l'Atlantique ? ^^

Auteur:  NEMROD34 [ 17 Février 2011, 18:55 ]
Sujet du message:  Re: Monstre de Long Island

Ha oui, faudrait que je suive un peu ... :mrgreen:

Auteur:  Alecto [ 17 Février 2011, 19:39 ]
Sujet du message:  Re: Monstre de Long Island

Encore une pauvre bestiole en décomposition que l'on prend pour un monstre.

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/