J'ai voulu éditer l'article pour y rajouter le tag "Lieux" dans les catégories... et je ne sais pas pourquoi, mais le site a complètement merdé :
- dans un premier temps, il m'a ajouté des petits bouts de texte issus de l'article sur le Serpent de Djorf-Torba... alors que je ne l'avais pas consulté ni n'y avait fait un quelconque copié-collé. Non, j'avais simplement rajouté une petite balise [[!Lieux]] à la fin de l'article sur le caveau.
- puis comme je naviguais dans l'historique de l'article pour rétablir la version précédente, l'interface a effacé certaines portions du texte, modifié des caractères (apostrophes remplacées par des points d'interrogation) et bouleversé la mise en page. Rien que ça.
Mes tentatives successives de revenir aux versions antérieures pour corriger ces erreurs n'ont fait qu'empirer les choses. Vous pouvez voir le superbe résultat final de mes manipulations
sur l'article en question, d'ailleurs.
Paul : c'est la première fois qu'un problème de ce genre se manifeste ? Je suppose qu'il n'est pas possible de récupérer l'ancienne version de l'article sans passer par le FTP ?