Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 20:09

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Démon de Dover
MessagePublié: 28 Juillet 2009, 16:03 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Le premier dessin était déjà présent dans mon article : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... n_de_Dover ;)

"Sunday Comics" n'est ni le nom d'un personnage ni d'un magazine, c'est le nom donné aux bande dessinées en couleur publiées dans les journaux américains le dimanche, comme Peanuts.

J'ai bien l'impression qu'il est bien écrit "skin texture of a cheek", mais "the color of tree" ne me convainc pas. Peut-être "tan" ? :?

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juillet 2009, 16:08 
Went extinct for your sins
Hors-ligne

Citer:
"Sunday Comics" n'est ni le nom d'un personnage ni d'un magazine, c'est le nom donné aux bande dessinées en couleur publiées dans les journaux américains le dimanche, comme Peanuts.

Je sais, il parle d'un personnage qui apparaît dans ces comics, le plus connu à l'air d'être le Yellow Kid.

Je suis presque sûr qu'il s'agit de tree ( ou alors thee mais ca ne voudrait rien dire... ). Il s'agit de 4 lettres, un T au début, une lettre inconnue suivie de deux E.

Dans l'article il est cité que la peau est "brun orangé", cela pourrait très bien ressembler à la couleur d'un arbre. ( cette phrase me paraît tout à fait plausible pour un ado )

Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juillet 2009, 16:18 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

"The color of [...] the people in the Sunday Comics" veut dire "La couleur des gens dans les bandes dessinées du dimanche", cela ne fait pas référence à un personnage en particulier. ;)

Citer:
Je suis presque sûr qu'il s'agit de tree ( ou alors thee mais ca ne voudrait rien dire... ). Il s'agit de 4 lettres, un T au début, une lettre inconnue suivie de deux E.

"The color of tree" ne veut pas dire grand-chose non plus. :P

J'ai trouvé cette page, qui cite une partie de ce qui est écrit : http://ghosttraveller.com/Massachusetts.htm

Citer:
Demon of Dover On April 21-22, 1977, a handful of teenagers (individually, and at different times ) claim to have seen a creature along a roadside and near bodies of water in Dover. Described by one boy as "a baby's body with long arms and legs", a "melon shaped" head, marble like orange eyes, with skin the "texture of a shark" that was the color of "people in the Sunday comics " .(whatever the f#%k that means...)

Mystère presque résolu.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juillet 2009, 16:19 
Hors-ligne

Avant the people il y a un "or". Le R est assez net d'ailleurs. Shark paraît évident en effet maintenant même si le S paraît être un C.( Charlie ? :mrgreen: )

Ils n'ont pas l'air de savoir non plus ce que ce gosse voulait dire par "People in the sunday comics".

EDIT : Pour moi il s'agit d'un C et non un S, le gosse a dû faire une faute d'orthographe. Il n'y a aucun pixel de couleur qui laisse deviner un S, il forme très bien un C.

Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27

Dernière édition par Nazca le 28 Juillet 2009, 16:28, édité 2 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juillet 2009, 16:27 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

J'interprète ça comme "la couleur de la peau des personnages de bande dessinées" mais cela ne veut en effet pas dire grand-chose (d'un personnage, d'une série et d'un journal à l'autre, cela change assez fortement...).

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juillet 2009, 16:33 
Hors-ligne

Et pourquoi pas "flea" ? ( nan ca serait encore plus débile... )

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure