Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 14:46

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 14 Septembre 2008, 16:38 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Trotmany a écrit:
Ce témoignage (d'Arnold), ainsi que quelques autres, intervient dans un contexte militaire et politique critique. Les Américains ont pris conscience de la terrible menace nucléaire et se munissent d'un département chargé de défendre les États-Unis par le contrôle de l'air et de l'espace : l'USAF. Dans le cadre de cette refonte du système de défense fut formé au sein de l'aviation américaine une structure qui prit le nom d’ATIC (Air Technical Intelligence Center) et qui devait prendre la suite de la TID. Ce service est alors chargé de recueillir des informations sur les avions et tous les appareils téléguidés d’origine étrangère.

Or, les OVNI mettent sérieusement dans l'embarras la nouvelle armée, qui ne peut avouer publiquement qu'il existe dans l'espace aérien US quelque chose dont elle ignore la nature et qu'elle ne contrôle pas.

Le 23 septembre 1947, le directeur de l’ATIC répondit par écrit à une question verbale du général Nathan Farragut Twining [...]"


Suggestions et corrections en gras.


Citer:
Je ne savais pas trop comment mentionner ta contribution. J'ai ajouté un "correcteur" dans les informations dispensées dans le pieds du document. J'avais envie de mettre "sous la supervision de..." mais ca clochait un peu avec le reste.


Un "avec la participation de" suffira, je pense. :ziti:

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Septembre 2008, 13:54 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Août 2008, 17:54
Messages: 284
Merci mister ^^

Si tu vois d'autres choses à modifier, n'hésite pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze