Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:11

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 55  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 02 Janvier 2022, 10:20 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Pas pour une période aussi courte, une semaine c'est approximativement le temps d'incubation.

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Janvier 2022, 11:35 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
A priori, Omicron n'est pas si terrible que ça, par rapport aux autres variants...

Pour le moment, les services de réas ne sont pas si saturés que ça (j'ai entendu à la radio un médecin qui expliquait qu'en fait, on est au même taux de remplissage par rapport à 2019, à la même période de l'année).
L'Afrique du Sud vient apparemment d'en finir, et au final, ils ont l'air de dire que ça ne s'est pas si mal passer que ça (alors, certes leur population est en moyenne plus jeune, mais leur système de santé est moins optimal, donc dans l'absolu ça se compense je suppose).

Donc, faut pas se leurrer, là, ce qui inquiète le gouvernement, ce n'est pas tant que les services hospitaliers soient saturés et qu'il y ait des morts... ce sont bien les arrêts de travail qui posent souci. (donc, quelque part, ce qui leur importe, ce n'est pas tant notre santé que notre force de travail... :mrgreen: )

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Janvier 2022, 12:49 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
A priori
entendu à la radio
ils ont l'air de dire

Plus le fait que les arguments pour nous présenter la progression actuelle des contaminations change de jour en jour (nouveaux cas positifs, entrées à l'hosto, entrées en réanimation, ...) et diffère radicalement des arguments du premier confinement (nombre de morts)...
Plus, "j'ai entendu dire" par diverses sources dont une plutôt fiable (secrétaire médicale retraitée, la tête bien sur les épaules) que les hostos mettaient tous leurs morts sur le compte du covid dans leur rapport au gouvernement, ça leur fait des sous en plus...
Plus, comme vous l'avez tous pointé du doigt, l'absurdité des mesures sanitaires diverses zet variées depuis le premier confinement...
Je vous rejoins : on serait pas un peu en train de nous prendre pour des c*ns ?

Psychopompos a écrit:
Pas pour une période aussi courte, une semaine c'est approximativement le temps d'incubation.

Deux semaines, alors ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Janvier 2022, 17:21 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Comme on dit par chez moi : si c'est flou, c'est qu'il y a un loup...

En effet, cette salade de données me semble propice à embrouiller le discours, puisqu'au final on nous dit "oh là là là mais ça fait beaucoup !" sauf qu'on ne sait jamais beaucoup de quoi par rapport à quoi... :crazy:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Janvier 2022, 22:58 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3301
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Bon, par contre, je ne sais pas vous mais perso, autour de moi c'est l'hécatombe: tout le monde se retrouve testé positif ou presque. A ce rythme, je ne connaitrai bientôt plus personne qui n'aura pas chopé le covid.

J'en réchappe pour l'instant car du fait de mes examens médicaux récents, je m'étais autoconfinée délibérément deux semaines avant les vacances (il était complètement inenvisageable pour moi de ne pas pouvoir m'y rendre à cause du virus - ça m'aurait rendue folle - et j'ai la chance de pouvoir exercer à 100% en télétravail quand c'est nécessaire) et comme j'étais chez mes parents depuis deux semaines, je suis très peu sortie pour ne pas risquer de les contaminer.

Mais je ne suis pas sûre de passer très longtemps entre les mailles du filet et comme je n'ai pas ma troisième dose, ça m'inquiète un peu. Franchement, les témoignages de mes proches ne font pas envie...

Y en a-t-il parmi vous qui ont choppé cette saloperie (et qui sont d'accord pour en parler)?

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Janvier 2022, 09:41 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Perso, je ne l'ai jamais attrapé, non.
Et je ne fais pas spécialement grand-chose pour ne pas l'avoir en fait... Je porte le masque que quand vraiment je suis obligée, je ne suis pas tout le temps après mon gel, je ne me suis pas précipitée pour faire ma troisième dose non plus (bon, faudra que je me bouge avant le 15 février, ceci dit).
Je suppose que je ne dois pas avoir des habitudes de vie qui m'y exposent vraiment en fait (en vrai, j'ai une petite vie sociale qui tourne autour des quelques mêmes personnes), mais je sais pas. ça me stresse pas en fait.
Bon après, ça veut pas dire que je n'y aurais pas droit ( ou c'est déjà fait et je m'en suis pas rendue compte, allez savoir).

Sinon, j'ai eu pas mal de collègues qui l'ont eu, et ça a été un peu tout : des gens vraiment bien fatigués, avec de bons symptômes toux etc... jusqu'à des gens qui se sont mouchés 2 fois et pof c'est passé... :mrgreen:

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Janvier 2022, 11:44 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
En ce qui me concerne, je ne l'ai jamais attrapé non plus, alors que comme Chimère, je n'accorde une attention que très formelle aux gestes barrière — et qu'en plus, j'ai vu pas mal de gens ces derniers temps. Je ne m'en plains pas et pourvu que ça dure.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Janvier 2022, 12:10 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Rien non plus. Mais il faut dire que je m'autoconfine depuis trente ans, alors... ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Janvier 2022, 12:17 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1104
Pareil pour moi, je ne l'ai pas chopé, ni mes proches.
J'ai bien quelques connaissances qui l'on eu, mais pas très proches.
Mais aucun n'a, à ma connaissance eu une version grave de la maladie.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Janvier 2022, 08:42 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
Update :

J'hésite fortement à faire la 3ème dose ce 11 Janvier, finalement.
Je pense aller à la pharmacie annuler mon RV dans la journée.

"mon corps, mon choix" puis je n'ai pas envie d'avoir des complications/interactions avec les effets indésirables à long et moyen terme. Bref, j'ai le droit de douter et de ne pas avoir confiance.

Je pense qu'on aura des doses de rappel assez régulièrement de plus, et moi je n'ai pas envie. J'ai déjà le maximum, avec 150mg de Xeplion /mois.

Après j'hésite car déjà l'Italie à rendu le vaccin obligatoire pour + de 50 ans il me semble
ça risque d'arriver en France peut-être je sais pas.

Je compte quand même faire des test nasales quelques fois... voir régulièrement.
Même si ce n'est pas obligatoire, je suis Ok.

Bref,


https://www.youtube.com/watch?v=cR3hLh56oXk



____________________________________________________________________________________



*PS: A part ça, j'ai reçu un mail d'une connaissance pour une Mobilisation contre le Pass vaccinal :

Spoiler :
Aujourd'hui, le mensonge de nos gouvernements est clair et précis.

1) La thérapie génique expérimentale à ARNm ne fonctionne pas pour prévenir la transmission et la contamination. Si tu es injecté, tu contamines autant et omicron d'après les dernières études danoises ciblent en priorité les injectés.

2) Il y a 63% de personnes injectés en réanimation, du coup, les injections ne protègent pas complètement des formes graves non plus.

3) Malheureusement, je dois ajouter parce que j'ai un proche qui doit se faire hospitalisé prochainement, et cette intervention risque d'être déprogrammée d'après les médecins à cause des nombreux soignants qui sont malades du covid et symptomatiques et donc en arrêt (alors même qu'ils sont double voir triple injectés)

4) Le Pass Vaccinal est en vérité en version béta du crédit social à la chinoise. L'identification numérique, l'euro numérique et la puce sont l'étape suivante, et sont les vraies objectif. Une fois que tu auras cette puce, tu devras obéir aux injonctions du gouvernement, au risque de te voir couper tous tes revenus.

5) Les gouvernements sous l'emprise de l'oligarchie mondialiste ne VEULENT PAS NOTRE BIEN. Si le chef de l'état et le gouvernement voulait notre bien à tous, il n'aurait pas supprimé 15 000 lits de réa en 2 ans, interdit TOUS les traitements contre le covid (chloroquine, ivermective, azythromycine). Si l'état voulait notre bien à TOUS, et NOTRE SANTÉ, il n'aurait pas viré tous les soignants, médecins, infirmiers, aides soignant qui ont refusé l'injection, par peur des effets secondaires, en pleine "pandémie".

6) Ils ont exagéré les chiffres de contamination et de morts. Le rapport de l'ATIH montre qu'il n'y a eu que 2% d'hospitalisation pour covid en 2020

7) Si ils voulaient vraiment nous protéger, protéger notre santé, ils parleraient des millions de personnes qui ont eu des effets secondaires (AVC, paralysies, crises cardiaques, maladies à prions) des injections ARN, et des près de 30 000 morts officiellement confirmés liés aux injections.

8) Ils utilisent des médias collabo pour faire une propagande digne du 3ème Reich. LCI et BFM sont notamment sont complices des mensonge du gouvernement. Youtube a supprimé de nombreuses chaines cette année qui étaient non conforme aux communications mensongères gouvernementales, et Facebook censure également toute critique. On a jamais vu ça depuis 10 ans... La censure a été inédite ces 2 dernières années.

9) Le fait qu'ils prévoient d'injecter les enfants est un scandale absolu, et c'est évidemment l'étape suivante de leur plan. Aucune société pharmaceutique n'est capable aujourd'hui de garantir l'inocuité des injections à courts et à long terme. C'est potentiellement des générations de sacrifiées. Personne ne peut garantir l'absence de risques.

10) Nous sommes la FRANCE. Nous sommes le pays de DROITS de L'HOMME, et DU CITOYEN, nous sommes le pays de PASTEUR, certes mais pas le pays qui utilise sa population comme COBAYE pour une thérapie génique qui s'apparente à un TRAITEMENT ... plus qu'à un VACCIN.

Nous pouvons dire NON.

Nous pouvons TOUS ensemble désobéir civiquement.

Arrêtons d'obéir à des mesures ABSURDES !!!

Ils testent notre SOUMISSION... plus ça marche plus ils continuent...

Le gouvernement nous MALTRAITE en nous infligeant des mesures de plus en plus absurdes (masque en extérieur, interdiction de manger debout...) qui s'apparentent à de la torture psychologique (Cf Charte de Biderman sur les principes de la tortures psychologique)

C'est maintenant qu'il faut résister, une fois qu'ils nous auront imposer la pass, puis la puce, et la disparition du liquide, il sera trop tard.

Il pourront nous désactiver socialement à tout moment.

Il n'y a pas de petites ruisseaux qui font les grandes rivières...

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Dernière édition par StarVolante le 07 Janvier 2022, 09:29, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 55  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze